Résultats (87 239)
Installation drivers d'une clé wifi
Bonjour alors j'ai acheté une clé wifi pour pouvoir avoir internet sur mon pc c'est une clé wifi oowolf j'installe les Drivers avec le logiciel fourni...
Pc hs données sur ssd
Bonjour, Mon Asus Vivobook a récemment planté, bluescreen, reinitialisation impossible, etc. J'ai essayé la méthode avec les commandes " ren soft...
Annulation des modifications apportées à votre pc help
Bonjour suite à une réinitialisation de mon pc je suis retourné sur windows 7, j'ai d'abord installé les pilotes etc... et j'ai décidé de passer a win...
Redémarrer hors service
RésoluBonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...
Comment résoudre les erreurs oobesettings installation de windows 10
Bonjour ou bonsoir tout le monde! J'aimerais que vous répondiez à cette question ci-dessous s'il vous plaît. Donc voilà j'avais deux Pc de bure...
Un probleme de connexion sur mon pc avec windows 10
RésoluSalut à vous tous(tes). J'ai installer la version 1903 de windows, mais le probleme me vient dès le lock screen apres qye j'ai pu entrer mon password,...
10.7 lion clé usb non détectée lors du démarrage avec alt
Bonjour à tous, Avant tout je tiens a dire que je sais que ce problème a déjà été traité sur ce forum, cependant je n'ai pas réussi à appliquer les...
Windows ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en décembre dernier, j'ai installé par moi même windows10, tout allait bien mais aujourd'hui impossible de démarre...
Problème démarrage de système
Bonjour, j’espère que vous allez bien J’ai besoin de votre aide En fait j’ai installer Windows 10 sur mon pc et lors du démarrage sa ne démarre pa...
Ecran noir au demarrage
Bonjour à tous, Sur mon PC Emachine assez ancien, j'ai WINDOWS 7. Dernièrement des mises à jour de Windows se sont chargées et se sont mal passées....
Problème d'installation de ubuntu
Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon système pour passer à Ubuntu 20.04 LTS, mais mon installation a échoué: "Impossibe d'installer GRUB dans /de...
Plus de son sur asus all in one
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...
Ordinateur packard bell tout en un
Bonjour à tous, J’ai un souci avec mon ordinateur, je vais essayer d’être la plus explicite : Il y a 3 ans, en voulant installer Windows 10, mon o...
J'ai un problème au démarrage de mon pc
RésoluBonjour,bonsoir. J'ai un souci au démarrage, j'y arrive pas a l'allumer correctement. J'ai tester plusieurs possibilités comme le reset du bios ...
Ssd nvme non reconnu seulement au redemarrage sous windows
RésoluBonjour , Je possède un SSD toshiba M2 NVMe depuis 1 ans et je profite du confinement pour essayer de résoudre un petit problème . Je m'explique :...
Peut-on toujours passer de windows 8.1 à windows 10 gratuitement en 2020
Bonjour, je n'en peux juste plus de windows 8.1 et je voudrais vraiment passer à windows 10 et je voudrais savoir car je l'ai vu dans certain article ...
Écran bleu driver irql not less or equal
RésoluBonjour, J'ai un souci d'écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL Je ne peux pas lancer Windows en mode normal ni en mode sans échec avec pris...
Blue screen help !
RésoluBonjour, depuis hier matin, quand je lance mon ordinateur, j'ai un blue screen avec l'erreur suivante : CRITICAL PROCESS DIED ensuite il y a com...
Installation de windows 10 sur un pc avec freedos
Bonjour, Je viens d'acheter un msi modern 14 a10m et une licence windows 10. J'ai installé l'outil d'installation sur une clé. L'installation se dér...
Analyse et réparation
RésoluBonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon pc, il m’inscrit analyse et réparation lecteur c. C’est un mc portable hp. J’ai fait plusieurs tenta...
Redémarrage en boucle sur écran bleu - windows 10
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "E...
Mon ordinateur hp est bloquer à l’écran de démarrage
Bonjour, Mon ordinateur est bloquer à l’écran de démarrage je peut aller dans le boot et les diagnostics mais pas plus et il refuse de se réinitiali...
Erreur windows
Bonjour, mon pc hp affiche réparation automatique puis ecran noir plus possible de faire quelque chose à part l’éteindre mais le message « rép...
Aucune connexion réseau
RésoluBonjour/bonsoir, Récemment j’ai mit une mise à jour de ma carte graphique (je ne sais pas si ça a un rapport), donc après je redémarre mon PC et qu...
Redémarrage windows
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable sous Windows 10 est coincé dans une boucle de redémarrage. Jai tenté toutes les options prop...
Impossible d'installer win10
Bonjour, Suite à un pb de démarrage de windows, j'ai décidé de réinstaller windows, mais au lieu de lancer la réinstallation totale dans l'utilita...
Carte réseau avec erreur code 31
RésoluBonjour à tous, j'en viens à poster ce message après avoir lu de nombreuses pages d'aides et de forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vo...
Voulez-vous le formater ?
Bonjour à tous! je viens à peine de rencontrer un problème au quel il me faut une solution urgente. en effet: j'ai acheté un disque dur il y a ...
Problème avec mon pc !
Ça fais quelques semaines que quand je démarre mon Pc il y’a un gros blue screen quand je lance Windows au bout de quelque seconde du code erreur HORL...
Critical process died
Bonjour, Je suis sur acer windows 10. Hier j' ai eu critical process died en allumant mon pc. Impossible de faire un restauration.impossible de ...