Résultats (87 512)

Help ! problème d installation w10

Bonjour a toute a tous J ai reçu vendredi soir un nouveau pc portable un asus TUF f15 mais problème j essaie d'installer w10 malheureusement il ne...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MAXTFC

Blocage ports usb impossible w10

Bonsoir, j'aimerai bloquer les ports usb d'une machine ss w10 en utilisant la base de registre. La modification de la clef (3 vers 4) à cet endroi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dounes

Remettre un w7 à l'ordre du jour

Résolu

Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...

153 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine

Périphérique existait n'est pas spécifié

Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...

41 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
phuongtuoi

Pc bloqué ?

Bonjour, Mon pc reste bloquer sur cette page comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retour sur le bios quand j’allume mon pc

Bonjour, j’ai installé sur une clé USB windows 10 sur pc grace a un Mac, et je l’ai branché a l’arrière de mon pc comme on me la indiquer. J’ai acti...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
nailarabe

Windows détecte mon ssd mais mon bios

Bonjour, J'ai acheter un SSD et j'ai naturellement voulue transféré windows sur ce dernier depuis mon hdd. Je vois apparaître mes deux disques dur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows11 en dual

Bonjour, Pourriez vous SVP me donner la marche a suivre pour installer windows11 et garder windows10 que j'aurais encore besoin pour quelques logi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine

Aucun système d’exploitation détecte

Bonjour, récemment j’ai eu un problème avec pon pc quand je le démarre sa me met "aucun système d’exploitation détecte déconnecte les lecteur qui ne c...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jfmimi

Impossible de réinitialiser windows 10

Résolu

Bonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bazfile

Installation windows 10

Bonjours je vien de changer de disque dur suite à un soucis sur mon ancien je n'est donc plus rien du tout et j'aimerai réinstaller windows 10 mais je...

jfmimi

Mon windows s’éteint et se relance au démarrage

Bonjour ‘ j’ai voulu réinitialiser mon pc et pendant la réinitialisation mon pc a crash pendant environ 15 minute il y avais marquer annulation des ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jeannets

Processeur à 100%

Résolu

Bonjour , bonsoir , mon processeur est constamment à 100% alors que je désactive toute les choses inutile dans mon gestionnaire de taches , quelqu'un ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Numéro de série clé usb sur mac script bash

Bonjour à tous, j'espère poser ma question au bon endroit. Je cherche à lire le numéro de série d'une clé USB sur mon mac depuis un script bash ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brucine

Passer de hdd à ssd sur pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable Acer que j'utilise depuis presque 3 ans. La configuration : Intel Core i3-6006U 2.0Ghz 4Go RAM DDR4 2133Mhz Nvidia ...

Imirkhan

Windows désactiver

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une conséquence d'avoir son Windows désactiver Mon Windows s'est désactiver seul et cela ne cesse de me notifi...

SATS_fr

Update win 8.1 vers win 10

Bonjour Quand j'essaie de faire passer mon PC HP i3 de Win 8.1 vers Win 10 avec l'outil MdiaCreation il me met ce message à la fin : Échec de l'insta...

Dr Zero

Carte mère p5q-em , réglage bios

Bonjour, alors voilà , le bios de mon ordi est mal configurée surement , impossible disque dur non détecté , portant il parait dans la liste Sata . J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jfmimi

Impossible d'installer windows 0x80300024

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable lenovo ideapad s340 avec un ssd et hdd. J'ai essayé de reinstaller Windows 10 sur le ssd mais j'ai l'erreur "n...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Smilnik

Refus d'une photo

Bonjour, je voudrais imprimer une photo sur mon epson XP 970 j'ai un refus catégorique de l'imprimante , elle refuse m^me d'afficher la photo recupéré...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
fgdfgdfgdsfgdsgdf

Que dois-je faire ? mettre à niveau, modifier clé ?

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire s'il vous plait quoi faire . Mettre a nivea votre édition de windows Modifier la clé du produit. Je po...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
SATS_fr

Conseil pour clé usb et recherches sur mac

Bonsoir à tous, J'ai deux questions concernant deux sujets différents. 1. Auriez-vous une référence à me conseiller en terme de clé usb pour mon M...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème lors d''installation d'os

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur pour l'offrir à mon père, donc j'étais en train de la préparer, car je l'ai acheter sans os, donc...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brucine

Ecran noir sauf mode sans échec

Bonjour, Mon ordinateur s'allume et marche mais l'écran reste pourtant noir. Ce qui est bizarre, c'est que l'écran fonctionne lors du démarrage e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Leg2027

Pc asus k751y ne demarre plus help svp

Bonjour, pouvez-vous m´aider. J'ai mon pc portable Asus K751Y qui ne se rallume plus et lorsque je lance la réparation automatique. Il ne s´ouvre pas....

39 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Cocowana

Problème de boot pc

Bonjour il n'y a pas longtemps mon disque dur avec Windows dessus est mort ne tenant pas particulièrement à mes fichier sur le deuxième j'ai essayé d'...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
billmaxime

J'ai multiples problèmes graves sur mon pc

Bonjour, Je demande une aide de personnes vraiment très compétentes et préférablement je serais ravi d'être contacté par MALEKAL, car il m'avait ...

84 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Copie vers new disque dur ssd

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un pc hp 8300 i7 win 10 pour faire juste ma bureautique. Ma question est la suivante : comme j’ai un ssd de 500go neuf + mon a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloquer pour installer a partir d"un boot windows

bonjour, voila j'ai un pc a refaire pour un pote (tout est niquel avec la clé produit et tout) il m'a demandé de lui remettre son pc hp compaq model ...

Utilisateur anonyme

Cle usb detecte mais non accessible

Bonjour, quand je met ma cle usb dans mon ordinateur elle apparait et disparait tout de suite suite a un choc et j aimerai recuperer mes dossier decu ...

quentin2121
Résultats 3571 - 3600 sur un total de plus de 30 000