Résultats (87 232)

Réparation du démarrage

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué pendant des heures sur réparation du démarrage comment je pourrais faire pour le démarrer Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jfmimi

Plus d'internet après réinstallation

Bonjour ! Je viens de recevoir mon pc avec windows 10 dessus qui était en chinois, j'ai donc reinstaller windows en francais avec une clé usb. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
kaneagle

Mon pc portable acer ne s'allume plus mais affiche le logo acer

Bonjour, J'ai un gros problème puisse que mon pc portable Acer: 1, Ne s'allume plus mais affiche quand meme le logo Acer 2, je ne peut pas enlever...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Israel

Plusieurs bsod sur tour neuve

Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui répondront présent à mon post. Depuis l'acquisition de ma nouvelle tour, j'ai pas mal de BSOD qui se ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec le bios de mon samsung np300e5c

Résolu

Bonjour en cette période de confinement j'ai absolument besoin d'un ordinateur qui fonctionne. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur Samsung avec u...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Legambey

Création d'une clé usb bootable iso windows 10

Bonjour, Je souhaite installer windows 10 sur mon nouveau PC sans OS. Le seul souci, c'est que j'ai autre Pc pour mon travail, mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Seagate barracuda 2to devenue 2go

Résolu

Bonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul

Debian 10 a écrasé windows

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer debian 10.3 hier je l'ai installer sans firmware, et je ne sais pas pourquoi mais debian ne capte pas ma wifi et ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Imrane

J’arrive pas à formater mon pc message d’etreur windows 10

Résolu

Bonjour, merci à ceux qui liront et m’aiderons. J’ai forcer l’arret de mon pc et mon pc c’est mis à réparer les fichier puisque j’ai mal éteins, s...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran veille et choses etranges ..

Bonjour, jai plusieurs questions sur mon ordinateur fixe Windows Vista de 2012 .. 1) mon ecran ce met en veille tous seule et impossible de le rallum...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Djo La Force

Ordinateur hp qui s'allume plus

Bonjour Je vous fais part de mon probleme ca fais 4 jours que mon ordinateur de s'allume plus c'est un HP fixe j'avais reussi a le faire demarrer qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jfmimi

Malgré que je boot sur ma clé pour installer windows, c'est ubuntu qui s'affiche

Bonjour, Alors mon problème c'est que la semaine dernière je voulais installer Ubuntu,et c'est ce que j'ai fait mais ce qui paraît que malheureu...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Hajar#

Disque dur 2 to bug après 235 go copiés, le disque dur affiche bien 1,81 to

Bonjour à toutes et à tous, je poste ceci car j'ai un problème : J'ai acheter ceci il n'y a pas longtemps : https://www.ebay.fr/itm/Disque-Dur-Extern...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fabul

1720-echec imminent dd smart (disque neuf)

Bonjour la communauté, J'ai deux problèmes concernant le disque dur de mon pc HP. 1: J'ai acheté un disque dur seagate suite à ce message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jfmimi

Bloqué sur l'invite de commande

Résolu

Bonjour Je jouais à un jeu sur mon pc portable MSI GL62 7RD jusqu'a se que l'image freez, impossible de fermer l'onglet j'ai donc éteint mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jfmimi

Comment réinstaller un systéme d exploitation sur un disque dur formater ?

bonjour , je suis pas un debutant en informatique mais pas loin , j ai de petites bases on dira , j ai récupéré des disques dur interne de pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Redbart

Installation windows sur msi freedos

Bonjour, Je viens de récupérer un PC portable, un MSI GF65 Thin, il est sans OS. J'essaye d'installer Windows 10 dessus a l'aide d'un clé USB, je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Since1954

Freezes et bsod

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon pc subit des freezes (qui m'obligent à éteindre le pc) et des BSOD, uniquement durant les jeux vidéos. La...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Don_Carlos

Réinstaller pilotes toshiba satellite p300-220

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un ordinateur Toshiba satellite P300-220 que je souhaitais donner à une personne. Pour éviter de perdre du temps à supprim...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaneagle

Réinitialisation impossible windows

Bonjour, J'ai désinstallé Avast avec RevoUnistaller ce qui a enlevé toutes traces de Avast sur tout le pc et installé Mc Afee sur le site officiel. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Curieuxdeccm

Wd 10

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur de mon pc portable car très très lent. Je souhaite acheté un nouveau HDD mais le remplacer par un SSD. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Quiquilou74

Fichier manquant

Bonjour, J'ai voulue faire une réinitialisation de mon pc Windows 10. Il mon demander de libérer de l'espace dans mon pc. j'ai désinstaller tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jfmimi

Suppression impossible de chrome os

Bonjour, je possède actuellement une tablette pc hp pavillon x2 et j'ai installé chrome os dessus pour voir a quoi ressemblait ce système d'exploitati...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
nosit5959

Problème windows 10 pro

Bonjour j'ai un dell precision t3500 avec win 10 pro et depuis deux semaines il affiche un écran bleu au démarrage( réparation automatique, diagnos...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Lancer windows

Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon hp aux paramètres d’usine via le hp recovery manager qui ne s’est pas bien passe mon Windows ne demarre pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Ordi démarre fait réparation automatique puis écran reste noir

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon pc Acer comme d'habitude tout semblait normal puis un message s'est affiché disant qu'une erreur étais survenue du...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
angie114

Affichage miniatures des pochettes sur fichiers mp3 sous windows 10

Bonjour, L'explorateur Windows 10 me permettait en affichage "grandes icônes" de visualiser les miniatures des pochettes pour chaque mp3. Malheureus...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Antartia

Problème d’installation

Résolu

Bonjour à vous Je me permet de vous posez une question j’ai fais l’acquisition d’un ordinateur msi gf63thin9rcx Mais quand je l’allume pour la pr...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
gugu01

Probleme bios

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe. Ce matin quand j'ai voulu l'allumer mon pc est rester figé sur l'ecran HP avec ecrit en bas "Appuyez sur E...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Erreurs de disque après une mise à jour de windows 10

Bonjour, je viens de restaurer un pc sous W10 qui refusait de démarrer suite à une mise à jour de Windows qui a tout foutue en l'air. J'ai passé u...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
UbuKing
Résultats 7411 - 7440 sur un total de plus de 30 000