Résultats (87 232)
Réparation du démarrage
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué pendant des heures sur réparation du démarrage comment je pourrais faire pour le démarrer Merci de votre ai...
Plus d'internet après réinstallation
Bonjour ! Je viens de recevoir mon pc avec windows 10 dessus qui était en chinois, j'ai donc reinstaller windows en francais avec une clé usb. Cepend...
Mon pc portable acer ne s'allume plus mais affiche le logo acer
Bonjour, J'ai un gros problème puisse que mon pc portable Acer: 1, Ne s'allume plus mais affiche quand meme le logo Acer 2, je ne peut pas enlever...
Plusieurs bsod sur tour neuve
Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui répondront présent à mon post. Depuis l'acquisition de ma nouvelle tour, j'ai pas mal de BSOD qui se ...
Problème avec le bios de mon samsung np300e5c
RésoluBonjour en cette période de confinement j'ai absolument besoin d'un ordinateur qui fonctionne. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur Samsung avec u...
Création d'une clé usb bootable iso windows 10
Bonjour, Je souhaite installer windows 10 sur mon nouveau PC sans OS. Le seul souci, c'est que j'ai autre Pc pour mon travail, mais je n'ai pas ...
Seagate barracuda 2to devenue 2go
RésoluBonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...
Debian 10 a écrasé windows
RésoluBonjour, Voila j'ai installer debian 10.3 hier je l'ai installer sans firmware, et je ne sais pas pourquoi mais debian ne capte pas ma wifi et ça m'...
J’arrive pas à formater mon pc message d’etreur windows 10
RésoluBonjour, merci à ceux qui liront et m’aiderons. J’ai forcer l’arret de mon pc et mon pc c’est mis à réparer les fichier puisque j’ai mal éteins, s...
Ecran veille et choses etranges ..
Bonjour, jai plusieurs questions sur mon ordinateur fixe Windows Vista de 2012 .. 1) mon ecran ce met en veille tous seule et impossible de le rallum...
Ordinateur hp qui s'allume plus
Bonjour Je vous fais part de mon probleme ca fais 4 jours que mon ordinateur de s'allume plus c'est un HP fixe j'avais reussi a le faire demarrer qu...
Malgré que je boot sur ma clé pour installer windows, c'est ubuntu qui s'affiche
Bonjour, Alors mon problème c'est que la semaine dernière je voulais installer Ubuntu,et c'est ce que j'ai fait mais ce qui paraît que malheureu...
Disque dur 2 to bug après 235 go copiés, le disque dur affiche bien 1,81 to
Bonjour à toutes et à tous, je poste ceci car j'ai un problème : J'ai acheter ceci il n'y a pas longtemps : https://www.ebay.fr/itm/Disque-Dur-Extern...
1720-echec imminent dd smart (disque neuf)
Bonjour la communauté, J'ai deux problèmes concernant le disque dur de mon pc HP. 1: J'ai acheté un disque dur seagate suite à ce message d'erreu...
Bloqué sur l'invite de commande
RésoluBonjour Je jouais à un jeu sur mon pc portable MSI GL62 7RD jusqu'a se que l'image freez, impossible de fermer l'onglet j'ai donc éteint mon ordin...
Comment réinstaller un systéme d exploitation sur un disque dur formater ?
bonjour , je suis pas un debutant en informatique mais pas loin , j ai de petites bases on dira , j ai récupéré des disques dur interne de pc portable...
Installation windows sur msi freedos
Bonjour, Je viens de récupérer un PC portable, un MSI GF65 Thin, il est sans OS. J'essaye d'installer Windows 10 dessus a l'aide d'un clé USB, je ...
Freezes et bsod
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon pc subit des freezes (qui m'obligent à éteindre le pc) et des BSOD, uniquement durant les jeux vidéos. La...
Réinstaller pilotes toshiba satellite p300-220
RésoluBonjour à tous, J'avais un ordinateur Toshiba satellite P300-220 que je souhaitais donner à une personne. Pour éviter de perdre du temps à supprim...
Réinitialisation impossible windows
Bonjour, J'ai désinstallé Avast avec RevoUnistaller ce qui a enlevé toutes traces de Avast sur tout le pc et installé Mc Afee sur le site officiel. ...
Wd 10
Bonjour, Je souhaite changer le disque dur de mon pc portable car très très lent. Je souhaite acheté un nouveau HDD mais le remplacer par un SSD. ...
Fichier manquant
Bonjour, J'ai voulue faire une réinitialisation de mon pc Windows 10. Il mon demander de libérer de l'espace dans mon pc. j'ai désinstaller tout...
Suppression impossible de chrome os
Bonjour, je possède actuellement une tablette pc hp pavillon x2 et j'ai installé chrome os dessus pour voir a quoi ressemblait ce système d'exploitati...
Problème windows 10 pro
Bonjour j'ai un dell precision t3500 avec win 10 pro et depuis deux semaines il affiche un écran bleu au démarrage( réparation automatique, diagnos...
Lancer windows
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon hp aux paramètres d’usine via le hp recovery manager qui ne s’est pas bien passe mon Windows ne demarre pl...
Ordi démarre fait réparation automatique puis écran reste noir
Bonjour, J'ai voulu démarrer mon pc Acer comme d'habitude tout semblait normal puis un message s'est affiché disant qu'une erreur étais survenue du...
Affichage miniatures des pochettes sur fichiers mp3 sous windows 10
Bonjour, L'explorateur Windows 10 me permettait en affichage "grandes icônes" de visualiser les miniatures des pochettes pour chaque mp3. Malheureus...
Problème d’installation
RésoluBonjour à vous Je me permet de vous posez une question j’ai fais l’acquisition d’un ordinateur msi gf63thin9rcx Mais quand je l’allume pour la pr...
Probleme bios
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe. Ce matin quand j'ai voulu l'allumer mon pc est rester figé sur l'ecran HP avec ecrit en bas "Appuyez sur E...
Erreurs de disque après une mise à jour de windows 10
Bonjour, je viens de restaurer un pc sous W10 qui refusait de démarrer suite à une mise à jour de Windows qui a tout foutue en l'air. J'ai passé u...