Ordinateur Packard Bell tout en un

enmati Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J’ai un souci avec mon ordinateur, je vais essayer d’être la plus explicite :
Il y a 3 ans, en voulant installer Windows 10, mon ordi a planté ( d’origine Windows 7).
Un ami a voulu nous le réparer mais il a installé une version de Windows 7 pro mais craquée.
A ce jour, je rencontre d’énormes soucis de mise à jour et je ne peux plus du tout installer Windows 10 ni même remettre à zéro mon ordi car pas de cd d’installation. Je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer car pas les moyens de m’acheter un autre ordi.
Je vous remercie pour vos réponses.
Sandrine
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous essayer depuis l'outils mis à disposition par windows
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
enmati Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
Non, je vais essayer merci pour votre aide.
Sandrine
0
enmati

Re bonjour,
J'ai essayé mais il me dit que windows n'est pas activé et de rentrer la clé or celle ci n'est pas reconnue. Je ne sais plus quoi faire
Sandrine
0
Utilisateur anonyme

Vous n'êtes pas obligé de rentré une clé d'activation normalement.
Si votre ami vous a mis une version craqué, la clé d'activation ne marchera pas alors.

Montrer moi une capture du problème
0

0

0
Utilisateur anonyme

Mais l'a vous n'avez pas lancé l'outil d'upgrade Windows 10, vous n'avez juste pas de licence Windows 7. Je peut que vous conseillez d'en acheter une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais devoir effectivement en acheter une merci d’avoir pris le temps de me répondre
Sandrine
0
Utilisateur anonyme

Avant d acheter une clé retourner votre ordinateur si vous avez une vignette avec une clé d activation essayer de la noter pour la retaper dans votre ordinateur
0