Résultats (87 098)
Problème pour remettre window 8
Bonjour Il y a environ 1 an et demi j'ai acheté un Pc portable Asus sous window 8 puis j'ai finalement décidé de changer l'os et dis mettre unbuntu, ...
Dual boot windows 10 et windows 7
Bonjour à tous, Alors j'ai un problème qui m'embête depuis quelques jours. Initialement c'est un problème assez simple mais que je n'arrive pas à ...
Carte sd 32 go bloqué a 800 mo
RésoluBonjour, j'ai une carte SD de 32 go et il dit qu'il reste 800 mo alors que j'ai formater, et que c'est une 32 go. Comment faire ? Merci d'avance ...
Impossible d'imprimer mes pdf-désinstaller l'imprimante
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant une imprimante capricieuse ! Je vous explique mon problème, depuis 2 semaines, mon imprimante ne voul...
Explorateur windows a cessé de fonctionné
Bonjour toutes tous ;-) j'ai un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" puis "explorateur redémarre" en boucle sur mon ordi bureau et cel...
Formater son pc portable sous windows 10 et si possible revenir
RésoluBonjour, mon PC est actuellement sous Windows 10, et je pense avoir été assez patient avec ce dernier. J'ai envie de formater mon ordinateur, de le ...
Windows 10 mon pc ne démarre plus
Bonjour, PI : j'ai un Toshiba satellite de 2010 Windows familial premium 64 bits Comme beaucoup j'ai eu la proposition d'installer Windows 10. ...
Erreur rar"l'archive est endommagée ou son format est corrompu
Bonjour, Après avoir pensé à restaurer mon PC suite à des nombreux bugs,j'ai crée un fichier rar nommé "Sauvegarde",je l'ai copié dans une clé usb.J...
Windows 7 32-bits -> 64-bits
RésoluBonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon ordinateur me permettait d'exécuter une version 64-bits de Windows Seven, au lieu de le version ...
Compatibilité de windows 8.1 et de office 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillon 17-F218NF A8 6410 et je voudrais savoir si Office 2007 que j'utilisais sur le précédent peut fonctionne...
Cloner son système d'exploitation sans lecteur cd
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...
Cle usb ne demarre plus
Bonjour, bjrs j'ai une clé USB de marque Kingston quand je la branche a une machine elle ne démarre plus je ne sais comment faire pour récupéré ...
Installer windows sur un pc !
Bonjour, je voulais savoir comment je fait pour installer windows sur une deuxième machine sachant que la première est tombé en panne sous garantie ...
Revenir sur windows 8.1 depuis windows insider preview (10074)
Bonjour, Bonsoir, J'ai un sérieux problème depuis bien des mois concernant mon système d'exploitation qui est actuellement: Windows 10 Technical Prev...
Mise à niveau vers windows 10
Bonjour, j'ai télécharger WINDOWS 10 FR en iso et rendu bootable ma clé usb pour l'installer. Comment on procède sans effacer les fichier et les logi...
Windows 7 home prem oa
Bonjour;; jai un sony vaio 64 bits. je nai pas de copies de sauvegarde. jai voulu faire une restauration et jai tout foiré, jai perdu windows, jai d...
Windows bloqué en réparation automatique
Bonjour, Mon ordi est bloqué en mode "réparation automatique" . lors d'un redémarrage une mise à jours s'est effectuée et n'a jamais aboutie. Bien...
Clé majuscule
RésoluBonjour, chaque fois que je touche à la clé majuscule, tout ce que je fais se supprime. pourquoi lise Configuration: Windows 7 / Firefox 33...
Réinstaller windows 10 après changement disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur étant HS, j'en ai commandé un nouveau que je vais recevoir demain. Alors je me pose la question est ce que je vais pou...
Deuxième disque non reconnu dans bio !
Bonjour, bonjour; disque dur non reconnu dans le bio ,mais je le vois dans gestions des disques. 1 Je vais dans gestions des disques 2 j'ais le...
Écran noir tiret blanc + souris, clavier, ports usb,...
Bonjour, J'utilise Windows 7 version Ultimate, sur mon pc de bureau...Il y a trois jours, j'allume mon pc, j'ai eu le bureau, comme d'habitude, sa...
Driver power states failure !!! méchant problème :(
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 10, mon ordinateur ne se ferme plus. Apres un certain temps il y a le BSOD qui apparaît avec le bon vieu...
[urgent!] ordinateur portable pour animation 2d/3d
Bonjour, je suis actuellement étudiante en animation numérique et je cherche un ordinateur portable pour me permettre de faire des créations sur TVPai...
Mixage stéréo non apparent
Bonjour, dans la fenêtre " son ", puis l'onglet " enregistrement" l'icône "mixage stéreo " n'apparait pas. comment le récupérer. cordialement C...
Lien pour télécharger, pilote clé usb verbatim
Bonjour à tous, J'ai besoin urgemment d'obtenir le pilote (Driver) pour ma clé USB de marque VERBATIM 16 Go car celle-ci n'est plus reconnue par mon ...
Comment formater ma clé kingston 8gb
Bonjour, je veux formater ma clé USB 8gb kingston mais mon pc refuse de le faire, j'ai beau essayer tous les logiciels de formatage mais impossibl...
Activation xp
Bonjour !! Je viens de réinstaller un système Windows XP pro SP3 sur une vieille tour, lors de l'installation, il me demande une clé, car de toute ...
Disque dur lacie passage d'un ordi windows à mac
Bonjour, je viens de passer d'un Asus à un Macbook pro et je rencontre un problème concernant mon disque dur Lacie. Quand je l'ai acheté je l'a...
Pc qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne sais pas dans quel catégorie placé se sujet donc informer moi si je dois le changer enfin bref J'aimerais consulter à ...
Revenir d'un pc w8.1 (passé en w10) en w7
Bonjour, J'ai acheté récemment ce pc : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/dell-xps-13-2015-p25733/test.html (J'aurai bien aimé me...