Problème avec mon pc !

Pasdechance68 -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ça fais quelques semaines que quand je démarre mon Pc il y’a un gros blue screen quand je lance Windows au bout de quelque seconde du code erreur HORLOGE_WATCHDOG_TIMEOUT je voulais faire monter mon pc par quelqu’un de compétent mais mon ex-beau père s’est improvisé pro informatique, pc fonctionnel pendant 6 mois et POUF ces blues screens.
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut
peut etre un probleme de pile cmos essaye de la changer ! demande au beaupere si pile neuve
ensuite mettre a jour date et heure .

1
Pasdechance68

Merci beaucoup je vais essayer cela
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, essaye de mettre à jour tes pilotes de processeur
0
Pasdechance68

Bonjour, je ne peu pas car dès que j’arrive sur mon bureau au bout de quelques secondes ce blue screen arrive et mon pc redémarre
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Pasdechance68

Essaye de réinstaller Windows dans ce cas
0
Pasdechance68

J’aimerais bien mais il est impossible d’accéder à Windows, blue screen direct
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Pasdechance68

Il faut que tu télécharge un clé bootable puis que tu accéder au bios pour démarrer sur cette clé
pour cela il faut que tu accède a ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
puis tu clique sur mettre a jour Windows 10
0
Pasdechance68 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0