Résultats (87 233)

Impossible d'installer windows 7

bonjour à tous, je suis un amateur informatique. je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai besoin de laide des membres. j’ai un DELL VOSTRO sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jfmimi

Problème redemarage en boucle

Bonjour, cela fait 5 jours que mon ordi ne marche plus. J'ai deja essayé de reinstaller windows 10 sur mon pc portable, mais je reçois le message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
mamiemando

Pc ne démarre plus après changement composant

Bonjour, J'ai voulu upgrade mon pc en changeant le processeur et augmenter la ram. Cependant après changement des composant, le pc ne démarre p...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
AluMinioume

Problème ordinateur

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur portable HP suite a un disque dur qui m'a lâcher je l ai changer mais depuis j ai un message qui me ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Audran97

Problème de connexion à un réseau wifi : "nous n'avons pas pu nous connecte

Résolu

Bonjour à tous, Une personne de mon foyer ne parvient plus à connecter son ordinateur au wifi. En effet après avoir entré la clé et validé, un mes...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Ispahan7777

Erreur installation windows 10 (réparation"

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye tous les jours de réparer mon pc asus, je suis désespéré ????. C'est pour cela que je vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible installer windows 10 sur ordi vierge, reste bloqué sur logo windows

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 sur une tour, sur disque dur vierge. J'ai créer clé ubs et CD-ROM avec ISO "Win10_1909_French_x64" Télécha...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Cyrille560

Arrêt systématique d'un pc portable au bout de 30 minutes

Bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum. J'espère que bientôt je pourrais vous aider sur d'autre sujets de forum. Pour l'instant, voici mon ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Noupyx

Error code 0xc000014c

Bonjour et AU SECOURS !!!! J'ai un pc portable de marque Toshiba qui a toujours super bien fonctionné (depuis de longues années)... et aujourd'hui...

40 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
landing_1194

Reinitialisation impossible

Fermé

Bonjour, j'ai un lenovo yoga qui bricole, j'ai enlevé certaines applications mais les problèmes se sont aggravés. J'ai voulu faire une mise a zero de ...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment relancer win 8.1 ?

Bonjour, Voulant installer android en dual boot j'ai bloque mon pc. J'ai fais une cle usb pour relancer win 8.1, malheureusement a chaque lanceme...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Partition ext4 lvm formatée par extension lunix coreos

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider car j'ai un enorme soucis sur ma vm. J'ai fait une erreur monumentale et je souhaite la resoudre si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ronyhappy

Mon pc ne redémarre pas

Bonjour Mon pc se met en réparation automatique quand je veux le démarrer,et sans succès,il ne peut pas être réinitialisé. La souris était tombée, a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jfmimi

Clé usb et micro sd

Bonjour, Mon pc malheureusement n'a pas beaucoup d'espace j'aimerais donc le faire l "fusionner" avec mon ordi et une carte micro SD. Pour tous vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Problème installation w10

Bonjour, je vous explique mon soucis j’ai essayer de ré installer w10 pour repartir sur une base propre que depuis impossible ça fait que des blue scr...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Noobix33

W10 refuse de démarre après une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Reparation automatique en boucle

Bonjour, mon pc est un ACER Aspire switch 10. Apres avoir fait des mises a jour windows, le pc a redemarre et depuis, une fois arrive a lecran avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Necrosterone

Compte windows

Bonjoir, cela fait quelques mois que mon pc fait quelque chose de chelou. Lorsque je l'allume, il indique : "préparation de windows". Quand j'arrive s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jeancarrard

Impossible de trouver le système d'exploitation windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas douée en informatique, ceci étant dit pour poser le problème le plus simplement possible. J'ai récupéré deux PC avec ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage en réparation automatique sur pc lenovo

Bonjour, J'ai un pc lenovo sous windows 10 Il y a eu un probleme et maintenant des que j'allume mon pc il est marqué preparation de la reparation a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème fichiers cryptés 0x80071771

Bonjour, Tout d'abord désolé si je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais pas du tout où poser ma question.. Alors voilà, récemment j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
XxGamerZxX50

Un message d'erreur avec un fonds bleu windows 7

Bonjour j'ai un problème avec mon Pc portable hp probook Windows 7 a chaque fois que je l'allume il me mais un message d'erreur avec un fonds bleu 0X0...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle de mon pc

Bonjour, J'ai allumé mon PC et un écran bleu windows s'est affiché disant que mon ordinateur avait rencontré des problèmes pour redémarrer. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jfmimi

Clé usb n'est plus reconnue

Bonjour, J'aimerai savoir comment réparer/ récupérer les données d'une clé usb. A la suite d'un transfert, ça a bloqué et puis il y a eu un message...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Navibot

Windows 7 ne démarre pas après une mise à jour de carte graphique

Après avoir mis à jour le pilote de la carte graphique de pc dell inspiron N5110, au redémarage, le windows ne démarre pas, la restauration de système...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment formater une clés usb sur windows 10

Résolu

Bonjour j'essais de formater une clés USB sur Windows 10 sans résultat que faire ? Mercie d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Navibot

Bug lenovo demarrage ,bios modifie par mon ado...

Bonjour, au secours , mon pc est planté et mon ado à essayé de demarrer avec le bios et modifié des parametres...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai forcer l’arrêt du pc maitenant pc très lents et divers bugs

Bonjour à tous déjà merci de prendre la peine de lire mon message pour essayer de m’aider. Je vous explique mon problème, avant hier mon pc a fris...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Mes applications se ferment toutes seules au bout d'un moment sans message d'err

Bonjour, comme écrit dans le titre je suis sous Windows 10 et mon ordinateur orienté gaming (portable) est récent (février 2020). Quelle que soit l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul
Résultats 7441 - 7470 sur un total de plus de 30 000