Résultats (87 397)
Réinitialisation d un pc tosiba
Bonjour , je pocède un pc toshiba leading innovation C50-B 18K. j'utilise windows 10. Depuis quelque temps mon ordi est tres lent. Et mainten...
Opengl 3.2 compatible graphics card and driver
Bonjour chers tous, J'ai un HP G72-a000 Notebook Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 540 @ 2.53GHz 2.53 GHz 8,00 Go (7,80 Go utilisable) Système...
Problème affichage durant réinstallation windows10
Bonjour ! Mon pc portable HP ne démarre plus, J’ai tenté plusieurs tentatives... de réinitialiser Windows 10 (via l’outil de dépannage Windows)...
Passage de w7 pro à w10 pro
Bonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour migrer de W7 à W10 et le système me demande une clé de produit, je n'ai pas d'autres alternatives que d...
Retirer usb - appareil photo
Résolubonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...
Problème win 10 sur nouveau pc
Bonjour , Je n’arrive pas à installer Windows 10 sur ma nouvelle Tour. Pourtant j’ai suivis les étapes avec un autre pc portable en téléchargeant ...
Win 10 comment installer via usb
bonsoir a vous je veut savoir asque je peut copier mon dvd win10 sur usb et installer
Améliorer la puissance de mon pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC de bureau mais qui n'est pas assez puissant et j'aimerai améliorer sa puissance. Je suis déjà allez dans le BIOS...
Windows n'utilise pas toute ma ram
bonjour à tous. je possède: - 8gb(2x4gb)de ram de la marque(Corsair) -une carte mère gigabyte 970a -DS3 -CPU FX-8120 -Windows 64 bit ultimate c...
Activation
FerméBonjour, mon PC Dell m'écrit " Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Comment faire pour activer mon Windows sans clé ...
Pc portable hp problème au démarrage
Bonjour a tous, J'ai un PC portable HP qui s'allume au démarrage mais dès que je dois mettre mon mot de passe il y a un onglet dwm.exe - Erreur systè...
Windows 10 redémarre en boucle, impossble de finaliser l'installation
Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec ce problème résolu 1000 fois, mais j'ai beau écumer internet à la recherche de solutions je n'arrive à rien...
Mon adaptateur/clé bluetooth (tp_link ub400) marche pas.
Je voulais juste pouvoir connecter ma manette a mon pc mais pour pouvoir la connecter il me faut du bluetooth. J'ai donc acheter un adapteur bluetooth...
Blue screen
Bonjour hier soir j'ai éteint mon PC et je l'ai aussi étein peu aprais par le bouton off parce que il prenait beaucoup de temps à s'éteindre oui je s...
Échec update w10 - ne boot plus sur windows mais sur la réparation automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...
Migration de w7 à w10
Bonjour, On trouve sur internet une foultitude de propositions pour des clés d'activation mais je n'ai pas vraiment confiance vu les différences d...
Problème de démarrage
Bonjour Ça fait depuis fin 2020 que mon ordinateur portable sous Windows 10 ne démarre plus, que je l'allume, il affiche "préparation de la réparat...
Dbook 110 danew
Bonjour, Comment lire de la musique avec une clé USB ? Avec quelle application ? Merci par avance.
Barrette ram ddr3 ou ddr4
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion il y a deux ans, et je trouve qu'il ram de plus en plus, il prend beaucoup de temps pour ouvrir les applicatio...
Reinitialiser windows 10 en choisissant la langue
Bonjour, Pour plusieurs raisons j’ai dû réinitialiser mon PC sous Windows 10 (paramètres- reinitialiser - nettoyer...) J’ai cependant une p...
Windows 10 après un changement de carte mere
Bonjour/Bonsoir Je compte changer de carte mère et j'ai actuellement windows 10 et j'ai plusieurs question 1) Faudra t'il désinstaller les pilote ...
Licence et fonctions
RésoluBonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...
Carte graphique invisible gestionnaire périphérique
Bonjour, ayant eu récemment un ordinateur portable pour lequel j'ai installé moi même Windows à l'aide d'une clé d'activation, j'ai voulu installer ...
Disque dur / ssd
RésoluBonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...
Problème écran bleu erreur windows répétitif
Bonjour, je possède un ordinateur portable msi gf65 thin 8GB ram 500 gb ssd, depuis quelques temps mon ordinateur s'éteins en affichant des écran b...
Dd externe mort?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre avis. Il y a quelques temps, j'avais acheté un DD externe SAMSUNG M3 portable. Depuis quelques jours, ce d...
Problème démarrage de windows 10
Bonjour à tous ! Mon pc a été arrêté de force (appui sur bouton power) par mon petit frère, qui voulait me faire, je cite "une blague". Cependant,...
La réparation auto ne marche pas
RésoluBonjour, Tout à commencer il y a à peut prêt 1 mois. Mon ordi des fois pendant que je regarder YouTube planter, écran bleu et sa disé : nous recuei...
Mise à jour qui ne se termine pas
RésoluBonjour, Hier soir mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour du coup j'ai accepté en le redémarrant, au bout de 1h ça ne se terminé pas d...
Ordinateur portable problème mot de passe
Bonjour, je tenais d abord à remercier les personnes qui m’ont répondu à la première demande voilà j ai acheté à ma voisine un ordinateur packard Bell...