Résultats (87 397)

Réinitialisation d un pc tosiba

Bonjour , je pocède un pc toshiba leading innovation C50-B 18K. j'utilise windows 10. Depuis quelque temps mon ordi est tres lent. Et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jfmimi

Opengl 3.2 compatible graphics card and driver

Bonjour chers tous, J'ai un HP G72-a000 Notebook Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 540 @ 2.53GHz 2.53 GHz 8,00 Go (7,80 Go utilisable) Système...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kaneagle

Problème affichage durant réinstallation windows10

Bonjour ! Mon pc portable HP ne démarre plus, J’ai tenté plusieurs tentatives... de réinitialiser Windows 10 (via l’outil de dépannage Windows)...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Kori-Kori

Passage de w7 pro à w10 pro

Bonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour migrer de W7 à W10 et le système me demande une clé de produit, je n'ai pas d'autres alternatives que d...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
ClM55

Retirer usb - appareil photo

Résolu

bonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
deuxio

Problème win 10 sur nouveau pc

Bonjour , Je n’arrive pas à installer Windows 10 sur ma nouvelle Tour. Pourtant j’ai suivis les étapes avec un autre pc portable en téléchargeant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jfmimi

Win 10 comment installer via usb

bonsoir a vous je veut savoir asque je peut copier mon dvd win10 sur usb et installer

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
amine

Améliorer la puissance de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC de bureau mais qui n'est pas assez puissant et j'aimerai améliorer sa puissance. Je suis déjà allez dans le BIOS...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows n'utilise pas toute ma ram

bonjour à tous. je possède: - 8gb(2x4gb)de ram de la marque(Corsair) -une carte mère gigabyte 970a -DS3 -CPU FX-8120 -Windows 64 bit ultimate c...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jfmimi

Activation

Fermé

Bonjour, mon PC Dell m'écrit " Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Comment faire pour activer mon Windows sans clé ...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
kaneagle

Pc portable hp problème au démarrage

Bonjour a tous, J'ai un PC portable HP qui s'allume au démarrage mais dès que je dois mettre mon mot de passe il y a un onglet dwm.exe - Erreur systè...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Tako

Windows 10 redémarre en boucle, impossble de finaliser l'installation

Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec ce problème résolu 1000 fois, mais j'ai beau écumer internet à la recherche de solutions je n'arrive à rien...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
SATS_fr

Mon adaptateur/clé bluetooth (tp_link ub400) marche pas.

Je voulais juste pouvoir connecter ma manette a mon pc mais pour pouvoir la connecter il me faut du bluetooth. J'ai donc acheter un adapteur bluetooth...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Kizah

Blue screen

Bonjour hier soir j'ai éteint mon PC et je l'ai aussi étein peu aprais par le bouton off parce que il prenait beaucoup de temps à s'éteindre oui je s...

SATS_fr

Échec update w10 - ne boot plus sur windows mais sur la réparation automatique

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...

Jojolaguitare

Migration de w7 à w10

Bonjour, On trouve sur internet une foultitude de propositions pour des clés d'activation mais je n'ai pas vraiment confiance vu les différences d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
quentin2121

Problème de démarrage

Bonjour Ça fait depuis fin 2020 que mon ordinateur portable sous Windows 10 ne démarre plus, que je l'allume, il affiche "préparation de la réparat...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
glg29

Dbook 110 danew

Bonjour, Comment lire de la musique avec une clé USB ? Avec quelle application ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Barrette ram ddr3 ou ddr4

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion il y a deux ans, et je trouve qu'il ram de plus en plus, il prend beaucoup de temps pour ouvrir les applicatio...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Mael

Reinitialiser windows 10 en choisissant la langue

Bonjour, Pour plusieurs raisons j’ai dû réinitialiser mon PC sous Windows 10 (paramètres- reinitialiser - nettoyer...) J’ai cependant une p...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
giova.44

Windows 10 après un changement de carte mere

Bonjour/Bonsoir Je compte changer de carte mère et j'ai actuellement windows 10 et j'ai plusieurs question 1) Faudra t'il désinstaller les pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
fabul

Licence et fonctions

Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
letmoi

Carte graphique invisible gestionnaire périphérique

Bonjour, ayant eu récemment un ordinateur portable pour lequel j'ai installé moi même Windows à l'aide d'une clé d'activation, j'ai voulu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Disque dur / ssd

Résolu

Bonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bkcomache08

Problème écran bleu erreur windows répétitif

Bonjour, je possède un ordinateur portable msi gf65 thin 8GB ram 500 gb ssd, depuis quelques temps mon ordinateur s'éteins en affichant des écran b...

62 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
SATS_fr

Dd externe mort?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Il y a quelques temps, j'avais acheté un DD externe SAMSUNG M3 portable. Depuis quelques jours, ce d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Problème démarrage de windows 10

Bonjour à tous ! Mon pc a été arrêté de force (appui sur bouton power) par mon petit frère, qui voulait me faire, je cite "une blague". Cependant,...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Byumj

La réparation auto ne marche pas

Résolu

Bonjour, Tout à commencer il y a à peut prêt 1 mois. Mon ordi des fois pendant que je regarder YouTube planter, écran bleu et sa disé : nous recuei...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
blackmefias_3350

Mise à jour qui ne se termine pas

Résolu

Bonjour, Hier soir mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour du coup j'ai accepté en le redémarrant, au bout de 1h ça ne se terminé pas d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bazfile

Ordinateur portable problème mot de passe

Bonjour, je tenais d abord à remercier les personnes qui m’ont répondu à la première demande voilà j ai acheté à ma voisine un ordinateur packard Bell...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
dachiasse
Résultats 4681 - 4710 sur un total de plus de 30 000