Résultats (87 440)

Erreur de démarrage

Bonjour, cela fait maintenant 1 jour que je ne peut pas démarrer mon ordinateur portable le début du démarrage ce passe correctement mais au moment d’...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Leny.baud

Nouveau dossier (suite aide)

Bonjour, Je viens demander une autre aide mais toujours concernant ce problème de création nouveau dossier. Impossible sur le bureau, idem dans m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
boby1181

Passer de windows 10 32bits à 64bits

Bonjour, Je dispose d'une tablette HP et d'aucun média amovible, le processeur est 64 bits mais mon système d'exploitation est 32 bits. Je veux ré...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
barnabe0057

Problème de démarrage windows 10

Bonjour tout le monde !!!! Mon Windows a un sérieux problème et j'essaie de trouver une solution qui me permettra de garder mes logiciels déjà insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Blackk226

Besoin d'aide pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer windows 10

Bonjour à tous, Je passe par les forums car je trouve pas de solution a mon problème. J'ai récemment monter un pc gamer , j'ai créer 2 clés bootab...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jfmimi

Problème d'ajout et de suppression sur la micro sd

bonjour j'ai un problème avec ma micro carte sd je n'arrive ni a supprimer ni a ajouter des fichiers dessus quand j'essaye de le faire ca marche mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Erreur installation lubuntu

Résolu

Bonjour, Je veux installer lubuntu sur un notebook hp de 30go de disque dur qui ne supporte plus le poid de win10. J'ai fait une image pour ins...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
vinxc

Impossible d'installer w10

Bonjour, Bonjour, Impossible de passer de w8.1 à w10. 8.1 est à jour. Et toujours la même erreur à 40% en Anglais. Pc Hp remis initialisé cond...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Mag_perpignan

Premier démarrage impossible, pas de cd d'installation livré.

Bonjour, Je viens de recevoir d'acheter un: PC Portable Gamer - LENOVO Legion 5 15ACH6H - 15,6'' FHD 120 Hz - Ryzen 5 5600H - RAM 8Go - 512Go SSD - ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
jfmimi

Windows 7 vers xp (encore)

Résolu

Bonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce P...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Calvinvshobbes

Impossible de formater clé usb 3.0

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul

Canon mg2900 series

Bonjour, Je n arrive pas à mettre mon imprimante en wifi sur mon ordinateur portable et je ne trouve pas de code sur celle ci Comment puis je fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
billmaxime

Comment supprimer le démarrage sur le deuxième disque dur, qui a win10 également

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être plus clair que le sujet. J'ai un nouvel ordi Dell, avec un disque SSD et Windows 10 d'installé. Il démarre très bien...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
AlfredWall

Touches qui ne fonctionnent pas

Bonjour, quand je veux ouvrir mon ordinateur, jusqu'à la sa va.. Mais quand on me demande mon code confidentiel, sa fonctionne plus les touches lettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jojolaguitare

Configuration pc "gaming" sur mesure

Bonjour à tous, Je dispose d'un bugdet de 2500€ pour un nouveau PC orienté "gaming" et j'aimerais avoir un panier sur un site en ligne en fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jumulka

Deplacer seulemtn windows 10 sur mon ssd

Salut, J'ai un pc avec un hdd de 1to jai utiliser 600go et jai un ssd de 256go mais vierge je souhaite transferer windows-10 mais seulement 10 et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
fabul

Disque dur interne plus accessible (ntfs)

bonjour a tous, ce matin au démarrage de Windows 10, une récupération des fichiers a été faite par Windows sur un de mes disques durs internes un...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
eric69000

Le bon coin ne fonctionne plus sous windows xp depuis le 01 juillet 2021

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme vous avez pu vous en rendre compte, Le Bon Coin ne fonctionne plus sous Windows XP depuis le 01 juill...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
wpjo

Icône. en peux charger un icône sont clé usb merci

Bonjour, en charge un icône sont clé USB merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows disparu

Résolu

Bonjour à tous J'ai bien l'icône de l'explorateur de fichiers dans la barre des tâches, mais lorsque j'ouvre il n'y a plus que mes documents, télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
leBoroillot

Effacer mémoire eeprom hdd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la mémoire EEPROM d'un HDD et si oui comment. Merci par avance.

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
felix24_

Transfert fichier vers usb

Bonjour, j'ai certains de mes favoris dans "bookmarks" et je voudrais les envoyer vers une clé usb comment faire, merci

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
rosine

Icones de bureau très lentes à s'afficher

Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes de bureau mettent un temps fou à s'afficher. Elles apparaissent directement pendant quelques secondes,...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Problème en cable ethernet au démarrage

Bonjour Symptôme : Au démarrage mon Ordinateur ne détecte aucun câble Ethernet connecté. Internet ne fonctionne pas. Résoudre les problèmes avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
kaneagle

Problème démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème qui me rend fou. Mon PC ne démarre plus après avoir chargé Windows, j'ai juste un curseur (que je peux bouger) sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Altegra3

Problème d’ordinateur

Bonjour, ordinateur quand je l,allume me marque appuyer sur la touche echap mes je n,arrive pas a le remettre en route

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Déconnexions intempestives du wifi et impossibilité de connexion

Bonjour, Après avoir écumé toute les solution proposé sur les sujet similaire, mon ordinateur ne ce connecte toujours pas au wifi... a priori ce s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
kaneagle

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, j'ai changer le boîtier de mon ordinateur il y a peux et depuis je n'arrive plus à booter sur Windows 10. Habituellement j'ai 3 SSD et 3 HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Tareyu

Redemarage en boucle sur le bios

Bonjour, il y a quelques jours, en utilisant un ordinateur que j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois, et là pour aucune raison, impossible de lanc...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
BelphegoresAMSG
Résultats 4321 - 4350 sur un total de plus de 30 000