Résultats (87 440)
Erreur de démarrage
Bonjour, cela fait maintenant 1 jour que je ne peut pas démarrer mon ordinateur portable le début du démarrage ce passe correctement mais au moment d’...
Nouveau dossier (suite aide)
Bonjour, Je viens demander une autre aide mais toujours concernant ce problème de création nouveau dossier. Impossible sur le bureau, idem dans m...
Passer de windows 10 32bits à 64bits
Bonjour, Je dispose d'une tablette HP et d'aucun média amovible, le processeur est 64 bits mais mon système d'exploitation est 32 bits. Je veux ré...
Problème de démarrage windows 10
Bonjour tout le monde !!!! Mon Windows a un sérieux problème et j'essaie de trouver une solution qui me permettra de garder mes logiciels déjà insta...
Besoin d'aide pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour à tous, Je passe par les forums car je trouve pas de solution a mon problème. J'ai récemment monter un pc gamer , j'ai créer 2 clés bootab...
Problème d'ajout et de suppression sur la micro sd
bonjour j'ai un problème avec ma micro carte sd je n'arrive ni a supprimer ni a ajouter des fichiers dessus quand j'essaye de le faire ca marche mais ...
Erreur installation lubuntu
RésoluBonjour, Je veux installer lubuntu sur un notebook hp de 30go de disque dur qui ne supporte plus le poid de win10. J'ai fait une image pour ins...
Impossible d'installer w10
Bonjour, Bonjour, Impossible de passer de w8.1 à w10. 8.1 est à jour. Et toujours la même erreur à 40% en Anglais. Pc Hp remis initialisé cond...
Premier démarrage impossible, pas de cd d'installation livré.
Bonjour, Je viens de recevoir d'acheter un: PC Portable Gamer - LENOVO Legion 5 15ACH6H - 15,6'' FHD 120 Hz - Ryzen 5 5600H - RAM 8Go - 512Go SSD - ...
Windows 7 vers xp (encore)
RésoluBonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce P...
Impossible de formater clé usb 3.0
RésoluBonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...
Canon mg2900 series
Bonjour, Je n arrive pas à mettre mon imprimante en wifi sur mon ordinateur portable et je ne trouve pas de code sur celle ci Comment puis je fair...
Comment supprimer le démarrage sur le deuxième disque dur, qui a win10 également
RésoluBonjour, je vais essayer d'être plus clair que le sujet. J'ai un nouvel ordi Dell, avec un disque SSD et Windows 10 d'installé. Il démarre très bien...
Touches qui ne fonctionnent pas
Bonjour, quand je veux ouvrir mon ordinateur, jusqu'à la sa va.. Mais quand on me demande mon code confidentiel, sa fonctionne plus les touches lettre...
Configuration pc "gaming" sur mesure
Bonjour à tous, Je dispose d'un bugdet de 2500€ pour un nouveau PC orienté "gaming" et j'aimerais avoir un panier sur un site en ligne en fonction ...
Deplacer seulemtn windows 10 sur mon ssd
Salut, J'ai un pc avec un hdd de 1to jai utiliser 600go et jai un ssd de 256go mais vierge je souhaite transferer windows-10 mais seulement 10 et pas ...
Disque dur interne plus accessible (ntfs)
bonjour a tous, ce matin au démarrage de Windows 10, une récupération des fichiers a été faite par Windows sur un de mes disques durs internes un...
Le bon coin ne fonctionne plus sous windows xp depuis le 01 juillet 2021
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme vous avez pu vous en rendre compte, Le Bon Coin ne fonctionne plus sous Windows XP depuis le 01 juill...
Icône. en peux charger un icône sont clé usb merci
Bonjour, en charge un icône sont clé USB merci
Explorateur windows disparu
RésoluBonjour à tous J'ai bien l'icône de l'explorateur de fichiers dans la barre des tâches, mais lorsque j'ouvre il n'y a plus que mes documents, télécha...
Effacer mémoire eeprom hdd
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la mémoire EEPROM d'un HDD et si oui comment. Merci par avance.
Transfert fichier vers usb
Bonjour, j'ai certains de mes favoris dans "bookmarks" et je voudrais les envoyer vers une clé usb comment faire, merci
Icones de bureau très lentes à s'afficher
Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes de bureau mettent un temps fou à s'afficher. Elles apparaissent directement pendant quelques secondes,...
Problème en cable ethernet au démarrage
Bonjour Symptôme : Au démarrage mon Ordinateur ne détecte aucun câble Ethernet connecté. Internet ne fonctionne pas. Résoudre les problèmes avec...
Problème démarrage
Bonjour, J'ai un petit problème qui me rend fou. Mon PC ne démarre plus après avoir chargé Windows, j'ai juste un curseur (que je peux bouger) sur...
Problème d’ordinateur
Bonjour, ordinateur quand je l,allume me marque appuyer sur la touche echap mes je n,arrive pas a le remettre en route
Déconnexions intempestives du wifi et impossibilité de connexion
Bonjour, Après avoir écumé toute les solution proposé sur les sujet similaire, mon ordinateur ne ce connecte toujours pas au wifi... a priori ce s...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour, j'ai changer le boîtier de mon ordinateur il y a peux et depuis je n'arrive plus à booter sur Windows 10. Habituellement j'ai 3 SSD et 3 HDD ...
Redemarage en boucle sur le bios
Bonjour, il y a quelques jours, en utilisant un ordinateur que j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois, et là pour aucune raison, impossible de lanc...