Résultats (87 397)
Restauration windows 10 : ports usb non activés
Bonjour, Voici mon problème : J'ai dû restaurer mon ordinateur portable en effaçant tous les fichiers/données et en nettoyant tous les disques (...
Pc n arrive pas a s allumer
Bonjour, Mon pc essaye de s allumer depuis plusieurs jours mais cela ne marche pas il reste en permanence a l etat de charge de la session avez vo...
Soucis avec mon ordinateur écran noir no signal
Bonjour, J’ai un énorme problème avec ma tour: il y a deux jours j’ai fait un MAJ Windows 10 avant d’aller me coucher. L’ordinateur s’est redémarr...
Réinitialisation a neuf sans perte de la clé
Bonjour, Mon pc bug beaucoup en ce moment, j’ai eu donc l’idée de réinitialiser mon PC a neuf, mais j’ai peur de perdre ma clé windows, mais je l’ai...
Bug bureau windows inutilisable.
Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon ordinateur depuis aujourd'hui. Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau, j'ai la petite roue...
Installation de macos impossible fond blanc symbole interdiction
Bonjour, j'ai un soucis avec un iMac de 2009, j'ai changé le disque dur pour mettre un SSD, et j'ai donc dû le réinitialiser, j'ai créé ma clé MacOs p...
Imprimante epson xp 342
bonjour j'ai besoin de votre aide un message d'erreur e 11 est affiche j'ai nettoyer le tampon encreur comment remettre mon imprimante en service le m...
Problème de démarrage lenovo ideapad
Bonjour tout le monde, J'ai acheter une tablette Lenovo IdeaPad D330-10IGM il ya deux ans. Depuis hier celle ci ne démarre plus correctement. Au...
Clé usb 3.0 64 / impossibilité de formatage
RésoluBonjour à Tous , Je dispose d'une clé USB 3.0 64GB ENUODA Il m'est impossible de la lire inaccessible mais surtout impossible de la formater ...
Ssd impossible d'accès
RésoluBonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...
Ready boost
Bonjour , est ce vraiment efficace l'utilisation d'une clé USB sous Windows 10 ( Ready boost ) ? Cordialement.
Problème "windows n'a pas été arrêté correctement"
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai une sorte problème non grave (fin je croit) mais j'aimerais savoir pourquoi Windows bug en quelques sorte et me ...
Dwm.exe - crash ecran noir
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...
Disque dur reconnu mais impossible de faire des partitions
Bonjour, J'ai récemment monté mon premier pc fixe. Mais malheureusement il est impossible pour moi d'initialiser mon disque dur afin de faire des ...
Windows store
Bonjour, bonjour madame, monsieur mon windows store ne veut pas s ouvrir , j ai windows 8.1 firefox , 64 bits il me dise a chaque fois que il ...
Problème de mise à jour windows ?
Bonsoir à tous, Voici le problème que je rencontre depuis quelques temps sur mon ordinateur portable. Il y a de ça 2 mois, j'ai fait une nouvel...
Clé usb invisible
Bonjour, Une clé USB est invisible avec W7 et W10. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-...
Usb non reconnu : code 43 échec de réinitialisation du port usb
RésoluBonjour à tous, J'ai branché ma clé USB et transféré un fichier dessus, je l'ai débranchée, mise sur un autre laptop pour y transférer le fichier, ...
Ecran noir au démarrage du pc après logo bios
bonsoir à tous, depuis maintenent 5 jours mon pc se redemarrais tout seul en jeu (r6 siège ou no Mans sky par exemple) mais depuis ce soir plus rien...
Problème ma carte mère ne reconnais plus mon ssd nvme
Bonjour du jour au lendemain mon ssd nvme n’est plus reconnu pas le bios quand je lance un mini Windows 10 EUFI avec une clé usb il est reconnue comme...
Revenir sur l'initailisation d'un ssd
RésoluHello, Un vieux portable de plus de 12 ans environ avec un bios classique, Un SSD neuf compatible avec le portable. Initialisation du SSD neuf av...
Bonjour, Bonjour. J'ai un problème sur mon pc, depuis que j'ai changé de barettes de ram j'ai retiré ma barette de 8 go pour mettre 2 barettes de...
Créer une clé usb avec ventoy
Bonjour, Suivant l'article de Fabrice Brochain, j'ai voulu faire une clé USB bootable avec Medicat dessus. Je l'ai donc téléchargé, mais ensuite...
Carte reseau qui se desactive automatiquement
Bonjour, J'ai un pc dont la carte reseau se desactive dès que j'allume le pc, elle est marquée comme etant activé dans le gestionnaire de périphér...
Réinstaller windows xp
Bonjour à tous Voilà mon problème. J'avais connecté mon disque dur avec windows xp sur un autre pc pour curiosité mais voilà que malencontreusement ...
Ssd reconnu "bizarrement"
Bonjour tout le monde Mon SSD Samsung 750 evo banché en sata 3 ayant décidé de me lâcher, j ai acheté un SSD PNY en M.2. J ai reçu la bête hier ...
La mise à jour windows 10, version 20h2 à 48% éteint mon ordinateur
Bonjour, Lorsque je fais la mise à jour windows 10, version 20h2, à 48% il éteint mon ordinateur. Je ne peux donc pas faire cette mise à jour. Ce ...
Mises a jour windows7
Bonsoir. J'aimerai savoir si un ordinnateur neuf qui n'est pas connecte a internet doit il quand meme faire ses mises a jours? Je n'aime pas trop wind...
Ma clé de produit est illisible
Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur en cadeau mais depuis le démarrage j'essaie de l'activer aucun moyen la clé de produit a été partiellem...
Mot de passe
Bonjour, J'ai installé Xubuntu 20-04 lts 64 sans mot de passe, je voudrais maintenant installer un mot de passe bloquant le démarrage de l'ordi, com...