Résultats (87 404)
Pc portable asus neuf, écran jaune...
Bonjour, C'est complètement désespéré que je viens vous demander de l'aide aujourd'hui... Je viens de recevoir un PC portable ASUS neuf (TUF566Q...
Disque c saturé.
Bonjour, Je viens vers vous car la je sèche. Depuis que j'ai installé Windows 10 sur un nouveau PC que j'ai installé moi même il y a plus d'un an...
Erreur au démarrage "windows failed to load because the system registry fil
Bonjour à tous je rencontre un problème au démarrage de mon pc : Il marque: File:\WINDOWS\SYSTEM32\COMFIG\SYSTEM Status: 0xcoooo14c Info:Windows...
Impossible d'étendre ou de créer un nouveau volume
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec un SSD de 250Go sur lequel est installé Windows 10, et un SSHD de 1 To sur lequel je stocke des données, dont une ...
Disque dur externe effacée
Bonjour, J'ai téléchergé la cle USB de WINDOW 10 dans mon disque dur externe afin de l'insatller sur un autre PC. Malheureusement j'ai perdu mes a...
Pc très lent après mise à jour
Suite à une mise à jour mon pc est devenu particulièrement lent, très lent. Avant je jouais à des jeux sur du 100fps, maintenant je peux même plus lan...
Windows 10.0.17763
Bonjour, j'ai besoin d'avoir un cd d'installation de windows 10.0.17763.1 ou un clé USB bootable est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un windows xp Pro, Version 2002, Service pack 3. Mon père à ramener cette ordi du travaille et j'emerai le réinitialiser mais je ne s...
Importation photos pas de fenêtre pop
Bonjour, Après avoir branché mon smartphone Galaxy A3 par clé usb, mon pc W7 n'affiche pas la fenêtre pop up pour importation de photos. Il le fais...
Problème carte réseau
Bonjour, Depuis plus de 2 mois, ma connexion wifi saute sans arrêt. D'un seul coup je n'ai plus de réseau. Il faut sans cesse que j'aille dans les...
Installation windows 10 ne detecte pas mon disque ssd
Bonsoir, J'ai reçu mon PC depuis 15h cet après midi et depuis je cherche une solution à mon problème... D'où ma demande ici... Un récapitulatif...
Impossible d'ouvrir la corbeille win 10
Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers à la corbeille par erreur et le veux les récupérer. Sur le forum, j'ai trouvé 3 méthodes pour récupérer la c...
Ssd mis en place, mais invisible dans le bios et windows.
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous pour un soucis que j'ai pour l'installation de mon nouveau Disque SSD (Samsung Evo 870). Tout d'ab...
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Bonjour, j'essaie de copier des fichiers d'un vieux PC vers une clé USB mais j'ai ce problème : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) C...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur ( ASUS ), ce matin en tentant de l’éteindre normalement, j’ai eu un message du style « une page empeche v...
Ça grince!
RésoluJe ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, j'ai lu les sujets qui parlent de mon souci mais rien ne fonctionne, jai beau appuyer sur f8 ou f12 ou mm f2 rien ne se passe, ca bloque...
Scanner
Bonjour, j'ai une imprimante PANTUM 6550NW connectée avec une clé USB sur mon portable HP, elle fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas, il ...
Activation
Bonjour, quand je met la clé on me repond que je ne suis pas connecté à mon organisation et voici mon code d'erreur 0xc004f074
Problème luminosité après reinstallation
RésoluHello tout le monde! Aujourd'hui je me suis lancé dans une petite tache de cleanup pour mon ordinateur portable (MSI GL72 6QF, qui date un peu donc...
Dpc watchdog violation
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...
Assigner une lettre à une carte sd
RésoluBonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...
.exe qui ne s'ouvre plus ou presque (s'ouvre avec microsoft store)
Bonjour, Je suis en difficulté pour trouver une solutions à mon problème. Tout fichier par exemple VLC en .exe ne veux plus s'ouvrir, cela me l...
Debian usb 3.0
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai cherché quelque heure sans trouver. j'ai une clé USB et disque dur compatible tous 2 en USB 3.0 que j...
Clé usb
Svp!! Il y a-t-il un moyen de masque la clé USB, une partition d'un disque dur, ou soit un lecteur quelconque ??????????? Si OUI comment ???????
Problème de boot
bonjour, je viens vous voir car j'ai un mini pc gigabyte gb bxbt 2807 mais je n'arrive pas a boot sur ce pc car , j'ai réussi a install windows en x64...
Maj windows 10
Hello tout le monde, Je rencontre actuellement un problème au niveau de la mise à jour de WIN10. En effet après avoir vu que ma version est obsolèt...
Problème de lien entre répertoires
RésoluBonjour, Il s'est passé quelque chose d'étrange. J'ai un disque USB qui contient mes données (et qui s'appelle Données). Je ne sais pas ce...
Mon ordinateur ne fais pas tout l'ecran
Bonjour, Je viens d'essayer de faire passer mon ordinateur sous Windows 10 mais depuis qu'il s'est terminé je n'ai pas l'écran entier. J'ai pourtan...
Clavier/souris bloqué au démmarage de w7
Bonjour, Ma CM précédente gigabyte Ga 970 vient de me lâcher. Je reçois une carte prime B450 plus avec RIZEN 5 1600 avec deux barrettes 2x8GB DDR4...