Résultats (87 388)

Clé usb... déraille !

Bonjour tlm, Je ne suis plus de prime jeunesse et mes connaissances en informatiques sont limitées… J’ai une clé USB (29 Go) sur laquelle j’ai d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fabul

Pc qui s'allume plus, écran bleu

Bonjour, mon pc portable Vaio ne s'allume plus du jour au lendemain quand je l'allume, ça me diagnostique en cours et j'attéris sur un écran bleu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Jojolaguitare

Erreur xinput9_1_0.dll

Bonjour, Récemment j'ai un message d'erreur au démarrage de mon PC https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F17%2Ftncn.jpg pouvez-vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul

Session utilisateur qui a disparu windows 10 !!!!

Résolu

Bonsoir, actuellement 5h du matin cela fait 4h que je cherche une solution et je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème J'ai 2 sessions sur mon P...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Paulin

Acceder au bios et au boot menu

Bonjour, Sur mon PC portable ASUS de 2013 ( Windows 8), j'ai besoin d'accéder au BIOS pour vérifier des paramètres ( pour faire une clé USB bootab...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
balestero69

Redémarrage en boucle après reinitiallisation

Bonjour. Il y a pas longtemps, ma carte graphique déconnait. J'ai essayé de désactiver, réactiver, desinstaller réinstaller. Rien ne fonctionnait. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
cristali

Désinstaller logiciels préinstallés sur pc portable neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable neuf et j'aimerais désinstaller tout les logiciels préinstaller qui ne servent à rien et bien paramétrer...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
kaumune

Windows / bsod et jeux qui crashent

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis un moment je n'ai que des BSOD et mes jeux crashent seuls sans rien dire (des fois des messages d'erre...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jumulka

Impossible de configurer w 10

Bonjour, Suite à forte arnaque de mon PC, je ne peux plus le mettre à jour et il me demande les numéros d'origine que je n'ai plus ( matériel de rev...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

No boot device

Bonjour, J'ai un petit souci sur un ACER E5-575 series en W10. Depuis un certain temps ,je n'arrivais plus a le redémarrer , et je n'avais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vacilys

Bios sur carte mère gigabyte b550 x v2 inaccessible

Bonjour, Je me suis acheté un pc neuf monté sur matériel.Net et j'ai fais l'installation de Windows 10 sans license (faut que j'achète une clé plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
flo88

Boot windows 10 sur pc pavilion gaming

Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion Gaming sans OS(FreeDOS), je n’arrive pas a le faire booter sur ma clé USB Windows 10 ; pourtant je suis allé dans ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jfmimi

Partionner disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un doute mais vous allez sans doute répondre à ma question. Un ami a installé un w10 et 4 ou 5 logiciels sur un disque dur de 1...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Ulysse5818

Données perdu sur disque dur externe

Bonjour, Je voudrais m'adresser a une personne qui si connait car la, le problème devient majeur. Nous avions des données sur un disque dur exter...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
foulq

Écran bleu et création dû clef pour réinstaller vista pro

Bonjour à tous, Ma mère a récupéré un pc hp compaq 6510b Sauf que écran bleu avec message erreur au démarrage bref... J’aimerai créer une clef bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Problème de clé usb — formatage/invite de commandes chkdsk

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une clé USB qui ne marche plus. Windows dit qu'il faut la formater (message d'erreur : « Vous devez formater le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul

Plus de son sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur les enceintes de mon PC (qui fonctionnent sur ma tv). Mes hauts parleurs sont bien branch...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
kaneagle

Net framwork 3.5 n'a pas pus installer

Bonjour, j'ai pas pu installer net Framework 3.5 sur mon pc vaio windows 8.1 il s'affiche code d'erreur : 0x800f0906

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Kori-Kori

Installer windows sur un pc accent omega tb1165

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon pc que j'ai formaté est depuis je n'arrive plus à installer ni Windows ni Linux dessous. Lors de l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
SATS_fr

Restauration système par boot/démarrage sur clé usb ne reconnais pas le système

Résolu

Bonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
seb77150

Mise-à-jour windows 10 impossible à cause de mcaffe

Bonjour, Je veux faire la mise-à-jour de Windows 10 mais celui-ci ne peut le faire car il me demande de désinstaller MCAFEE, pour le désinstaller, j...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Clé d'activation

Bonjour, Je viens d'acheter un pc chez darty avec window 10 j''ai eu des problèmes de virus rèsolus mais depuis je ne peux plus rentrer dans window ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fabul

Écran noir apres le démarrage

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai recu mon pc il y a quelques semaines, et depuis peu des que je démarre le pc pour arriver sur le bureau j'ai un écra...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Ramune015

Ecran noir étrange

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis hier. Je jouais tranquillement a Warzone quand tout à coup... Ecran fixe, pas moyens de faire quoi que ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Azalgia

Connexion impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Carte réseau non détectée windows 10

Résolu

Bonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cristali

Impossible de formater mes clès usb

Bonjour, Je viens ici car la je ne comprend plus rien sur mon PC. Il m'est impossible de formater mes clés USB. Test réalisé: _ Formatage cla...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Ordi,curseur très lent

Bonjour, j'apprécierais que quelqu'un me donne la solution au problème que j'éprouve avec mon curseur et la lenteur de mon ordi depuis quelque temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
savoir901

"arret en cours" intempestifs

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, windows me met "arret en cours" et l'ordinateur s'éteint. Je le rallume et aucun probl...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Eva_1985

Mon pc redemar en boucle

Bonjour à tous les gars mon pc redemar en boucle comment faire pour refaire le système

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
SATS_fr
Résultats 4741 - 4770 sur un total de plus de 30 000