Résultats (87 386)
Ecrans bleu windows au cours de réinstallation via une clé usb
Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message ! Je rencontre des problèmes d'écrans bleu sur un ordinateur portable HP ...
Impossible d'installer système d'exploitation corruption des téléchargements
Bonjour, Bonjours j'ai un problème qui en a planté plus d'un et même moi après avoir cherché plusieurs jours je ne comprend toujours pas Mon...
Démarage très lent, périfériques usb qui sautent
Bonjour à tous, Je suis face à un soucis assez gênant : depuis maintenant quelques mois (environ depuis l’installation de nouvelles barrettes de RA...
Driver de carte graphique, de carte-mère et quoi encore
Bonjour, J'ai récemment monté un pc moi-même. Depuis le début j'ai des soucis variés.. J'ai une gtx 1080 g1 gaming et la version du pilote est 27...
Installation avec fichier unattend windows10
bonjour j'ai créer un fichier réponse .xml pour une installation automatique , j'ai un soucis , quand a la racine de ma clé USB je place mon fichier ...
Récupération windows clé usb fichiers manquants
Bonjour, après différentes manips pour essayer de réparer mon ordinateur, j'ai du réinstaller windows à partir d'une clé USB. Cependant, l'ordinat...
Mise à jour de windows
bonjour, je suis actuellement en windows v 1909 64 bits les mises à jour par windows update de V2004 et V 20H2 me signale erreur 0xc1900101 peux ton...
Réinitialisation surface pro 4 sans clé windows
Bonjour, Depuis un bon mois c’est la débandade avec ma tablette surface pro 4 qui marchait pourtant au top jusque là et que j’utilise très peu d’ai...
Quelle carte usb 3 et comment la brancher à l'alim ?
RésoluBonjour à tous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posé de questions, mais là je sèche...Il faut dire que je ne suis pas experte. Ma config : ...
Demaa
Bonjour, J'ai un PC portable msi CR70, Windows 7, le 5 Février 2021mon PC affiche: Gestionnaire de démarrage Windows : Windows n'a pas pu démarrer ...
Mettre a jour mon windows
Bonjour Je suis toujours en Windows xp7 (ancienne version) comment faire pour passé a Windows 10 Cordialement
Impossible de rentrer dans windows
Bonjour, Quand j’allume mon dell ultra book j’ai un message qui dit automatic repair quoi faire
Maj windows 7 vers windows 10 sans mot de passe
Bonjour, J'ai un pc sous Windows dont je démarre la session avec le lecteur d'empreinte. A force j'ai oublié le mot de passe. Je veux faire une maj ...
Changer le systeme d' exploitation
Bonjour, je voudrais installer windows10 avec une cle usb,mais il me demande de changer le systeme d' exploitation.alors comment faire?
Erreur
Bonjour, quand je voudrais installer des applications du Windows Store ça me met une erreur et quand je tente de le réparer ça me met " Get-AppxPackag...
Pas d'avatar à l'ouverture de windows 10
Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ? Merci de votre aide Cordialement
Usb inaccessible
Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon souci, je ne suis pas très douée en informatique... Quand je branche ma clé usb, impossible de l'ouvri...
Soucis démarrage/arret
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, quand je démarre mon PC j'ai "error disk read error occured press ctrl alt del restart", géné...
Open office 4.1.5 créer et gérer une table des matières
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier sur une clé Usb dans lequel j'enregistre des recettes de cuisine. Ce fichier comporte maintenant de très nombreuses...
Vider complètement un pc windows7
Bonjour, Je retrouve un ancien portable Acer Aspire One qui tourne sous Windows7. Je veux reformater le disque pour effacer toutes les données avant...
Crash lors de lancement de l'instalation de windows 10
Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai installé sans faire exprès un virus qui m'empêchait l'accès au gpu de mon pc. Alors j'ai décidé de réinstaller wi...
Je viens de monter mon pc et au démarrage le bios s'ouvre
Bonjour, Je viens de monter mon pc et lorsque je le démarre celui-ci m'ouvre directement le bios, seulement quand je fait F10 il s'ouvre a nouveau.....
Problème de disque dur windows 10
Bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens ici pour exposer mon problème car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur internet Mon explica...
Ma barre de taches ne marche plus
Bonjour, La barre de tache ne marche plus. J’ai esseyé tous les conseils du sute mais elle marche toujours pas.
Pc bloqué sur le logo acer
Bonsoir tout le monde, Suite à une mise à jour de mon pc portable acer, celui-ci reste bloqué sur le logo acer Explore beyond limite Aspire ...
Mise en veille, ferme mes programme - pc portable asus suite à maj
Bonjour à tous. je fais de nouveau appel à vous car ce matin, le pc portable qui etait en veille est plus long à sortir de veille et toutes les applic...
Clé usb non reconnue dans enceinte portable
Bonjour, J'ai déjà posé la question sans succès pour moi , je la repose aujourd'hui : j'ai enregistré de la musique sur une clé usb 8 go en fat32, p...
Fonctionnalité wifi désactivée
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...
Pc hp 240 écran noir
RésoluBonsoir à toutes et tous, Ma fille a eu un ordinateur de la part de la Région grand est en septembre 2019 C'est un HP 240 G7. Hier il a indiqué...