Résultats (87 398)
Wi-fi perdue
RésoluBonjour, J'ai essayé les méthodes différentes du forum pour remettre le WI-FI du Windows 10 ASUS de mon mari et j'arrive à le remettre. Je pensais a...
Accéder à une partition windows depuis linux
Bonjour, bonsoir. J'ai un petit soucis... Je voulais me séparer de windows pour aller sur linux. Sauf que y allant, mes disque dur étaient bien "vi...
Connexion par défaut sur un compte
RésoluBonjour, j'ai initialisé un nouveau PC pour un de mes enfants (install. Win10, Office...) avec un compte administrateur. Ensuite j'ai crée un second ...
Installation windows 7
Bonjour, Je possède ce pc qu'on m'à donner, Medion Microstar PC MT6 MED MT 280G Desktop PC Windows XP Je souhaiterai installer windows 7, dvd, ...
Ecran noir
Résolubonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...
Mot de passe perdu windows 10
Bonjour, Comment réinstaller Windows 10, ou le réinitialiser quand on a perdu son mot de passe? Ordinateur pas utilisé depuis de nombreux mois. Je ne ...
Probleme touch pad
Bonjour, J'ai un problème avec mon touch pad, il ne s'active plus. Je pense que cela vient du fait qu'il y a quelque temps j'ai activé l'option de ...
Impossible de passer à windows 8.1/10
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui est sous Windows 8 mais depuis des années il m'est impossible de passer à Windows 8.1 ou 10 via le Windows St...
Migrer de xp vers win 10 avec media creation tool
RésoluBonjour, Un renseignement pour mon voisin. Celui-ci a un PC qui fonctionne (encore) à l 'heure actuelle sous Win XP. Est-il possible d'install...
Pilotes ou réglages inadéquats pour souris capricieuse?
RésoluBonjour à tous. J'ai réinstallé en 'propre' un pc portable Acer aspire 15(ES1-520) en w10 d'origine avec la version 21H1 de w10, et au 'démoulage' ...
Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...
Comment démarrer toujours en mode administrateur windows 10
Bonjour Je suis seul chez moi à utiliser mon PC, j'ai suivi des tutos pour activer le mode administrateur, MAIS apparemment, le PC démarre en mode ...
Problème d'affichage en 1920*1080
Bonjour je cherche de l'aide car j'ai un problème avec mon pc de bureau je suis actuellement en résolution 1920*1080 et mon affichage est écrasé sur l...
Problème de clé usb
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section (La catégorie matériel informatique me semblerai plus lo...
Problème de clé usb
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire une vérification complète des erreurs de chaque disque dur. Le soucis c'est qu'avec l'une de mes partitions...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un PC Acer Aspire XC600. J'ai voulu le remettre à zéro car il était lent et donc procéder à une réinstallation de...
Mon imprimante affiche une petite clé que faire marque epson rx520
FerméBonjour, problème imprimante une petite clé s'affiche que faire svp merci -- lefebvre
Supprimer une mise à jour qui ne s'installe pas
Bonjour à tous Depuis plusieurs mois je suis embêté avec une mise à jour Windows que je n’arrive ni à installer ni à supprimer A chaque fermeture de...
Impossible d'accéder au bios après nettoyage laptop
RésoluSalut ! Ce week-end, j'ai effectué un petit nettoyage physique de mon ordi portable (Acer Aspire v3-571g). J'ai donc ouvert la bête, nettoyger carte...
Problème avec clé usb
Bonjour, depuis ce matin impossible d'accéder aux fichiers sur ma clé usb, quand je la branche au pc il y'a le son, le périphérique apparaît dans les ...
Restauration du pc après perte de windows 10
RésoluBonjour Je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur portable (HP 17-y023nf), windows 10 perdu.. Pour récupérer Windows 10, j’ai utilisé le programm...
Impossible de lancer windows ssd hs
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main ! Mon pc à pas mal de soucis de freeze/boot depuis quelques jours et la il viens de crash complètemen...
Comment mettre windows 7 en francais
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre windows 7 en francais, merci a vous de m'aidé
Problème d'allumage pc
Bonjour, j'essaye de rallumer mon ordi un samsung r540 et quand je l'allume il met met charger fichiers windows en plus j'ai des choses important comm...
Aidez moi a trouver la config de mes rêves !
Bonjour à tous, Mon pc portable va surement rendre l’ame après 9ans de bon et loyaux services, je cherche donc son successeur. Après quelques recherc...
Disque c saturé artificiellement
Bonjour, Voici mon problème en une ligne : mon disque C indique être saturé, mais quand je calcule ce qui est dessus, il en est très loin. Dét...
Démarrage nouveau pc portable
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je viens d'acheter un nouveau PC portable MSI, sans Windows...
Check ordinateur portable
Bonjour, J'ai quelques doutes sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS Vivobook Pro 17 acheté il y a 2 ans et pratiquement pas utilisé dep...
Latence son, souris, vidéo après maj windows
Bonsoir, je sollicite votre aide car je ne trouves plus aucune solution possible à mon problème Depuis la dernière MAJ windows, mon pc se retrouve co...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe et suite à un problème de lancement de Windows, le support du site sur lequel j'ai acheté le pc m'a demandé de réinitialis...