Creer un cd de récupération
Utilisateur anonyme
-
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réinstaller un ordinateur défectueux et j'ai un dvd d'installation de vista mais je n'ai plus d'accès au menu de restauration de l'ordinateur et je n'ai pas de dvd de réparation. Sans disque de récupération, je ne sais pas utiliser mon dvd d'installation de vista.
Comment pourrais-je en faire un pour ensuite lancer l'installation à partir de mon dvd ?
Merci
Je voudrais réinstaller un ordinateur défectueux et j'ai un dvd d'installation de vista mais je n'ai plus d'accès au menu de restauration de l'ordinateur et je n'ai pas de dvd de réparation. Sans disque de récupération, je ne sais pas utiliser mon dvd d'installation de vista.
Comment pourrais-je en faire un pour ensuite lancer l'installation à partir de mon dvd ?
Merci
A voir également:
- Creer un cd de récupération
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Salut,
Il y a Depanium.
C'est un live CD ou USB (c'est plus rapide) qui te permet de réparer Windows 7 ou 8 en autre.
Lis bien le descriptif c'est assez intéressant.
http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
Une fois sur une clé USB, il suffit de démarrer de celle-ci et de sélectionner réparer Windows.
Il y a Depanium.
C'est un live CD ou USB (c'est plus rapide) qui te permet de réparer Windows 7 ou 8 en autre.
Lis bien le descriptif c'est assez intéressant.
http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
Une fois sur une clé USB, il suffit de démarrer de celle-ci et de sélectionner réparer Windows.
Utilisateur anonyme
Merci je ne connaissais pas. Très intéressant. Malheureusement c'est pour vista dans mon cas...
Zarbik45
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
168
Ah mince