Résultats (87 098)

Probleme avec windows 8.1

Windows 8.1 professionnel secureboot n'est pas configuré correctement build 9600 c'est le message qui s'affiche à l'extrême droite du bureau de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joemontain

Migration vers windows 8

Bonjour, J'ai voulu passer ss windows 10 et la migration s'est bien passée, mais mon imprimante ne fonctionne plus, et Canon m'a dit qu'il n'y ava...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tontonsebastien

Clé windows 7 illisible au dos du pc portable ?

Bonjour, Comment retrouver une clé windows dont l'étiquette au dos du PC est effacée et largement illisible ?

fabul

Formatage et installation system windows 7

Bonjour! J'ai un problème que je ne peux pas résoudre sur place alors j'ai recouru à votre aide. j'ai installé un windows 7-64 bit sur mon ordi port...

cristali

Mon pc ne reconnait plus ma clé usb?

Résolu

Bonjour, J'ai des photos à envoyer sur ma clé USB de 2 GB,mais lorsque je rentre ma clé sur mon unité centrale,il n'y a aucune réaction? elle n'est p...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
leclercq

Récupération clé bitlocker

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide suite à un plantage de mon ordinateur Asus T200 récemment passé de windows 8.1 à windows 10 (une ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bendrop

Windows 8.1 bloqué aussi en réparation automatique

Bonjour, J'ai aussi un gros problème depuis cet après-midi avec le PC de mon fiston qui est bloqué sur la réparation automatique. On tourne en ron...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Nathalie

Panne pc : help please !!

Bonjour, je sollicite votre aide car mon PC est en panne et je n'en trouve pas la cause. Les symptômes : le PC a commencé à avoir divers "bugs", ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Daum54

Problème clé d'activation

Bonjour à tous, Une de mes amies à marché sur son ordinateur et à ainsi allègrement tué son disque dur interne (il ne tourne plus). Après avoir dém...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
le_vilain

Probleme de detection du clavier winxp

Résolu

Bonjour, Tous le monde J'aime bien que vous m'aidez a résoudre le problème d'un pc de bureau sous win xp qui ne détecte pas le clavier (le clavier fo...

bouraouiboys

Copie du programme d'installation

Bonjour, J'ai installé Windows 10, mais, par précaution, j'aimerais mettre le programme d'installation sur une clé USB. Ça se fait?? Si oui, comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 10 sur disque dur neuf

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gouaille01

Windows ne démarre plus + écran bleu dès le démarrage

Résolu

Bonjour, il y a trois jours mon ordinateur s'est arrêter alors que j'étais en train de l'utiliser, est apparu un écran bleu d'erreur avec comme co...

103 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Écran noir au démarre de l'ordinateur

Bonjour, J'essaie de dépanner l'ordinateur d'un ami (Toshiba sous Windows 8). Travaillant sous l'univers Mac depuis quelques années maintenant j'ai ...

91 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard

" protection en écriture " sur une cléf usb 8 go

Bonjour, j'ai une cléf usb de 8 Go Verbatim. Je n'ai pas de loket de lock sur la cléf usb, je suis sur Windows 7 / Chrome Elle ressemble a cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kymati

Qu'elle pc choisir ? qu'elle marque ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable pas très cher environnant les 200 voir 300 euro. J'aimerais avoir 100go ou 200go. Je mis connais pas très bien ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
francky the cool

Récuperer cles windows 7

Bonjour j'ai un pc portable de marque fujitsu , j'ai formater le disque dur , j'ai téléchargé L'ISO Windows 7 home sur internet , le problème je n'a...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tanteelise

Ne peux plus accéder à aucune partition dans le bios

Résolu

Bonjour, Mon PC tournant sous windows 10, j'ai voulu installer fedora 22 en dual boot. Je tient a préciser que je n'ai effectué l'installation auto...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mamiemando

Crash lors d'un formatage

Bonjour à tous! Voilà, ma soeur à eu un problème avec son pc Lenovo sous Windows 10. Elle a fait une restauration ou je ne sais quoi et le pc à pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

En activant ma partition d: j'ai desactivé ma partition systeme

Bonjour, je n'avais plus acces a ma partition D (elle etait passée au format RAW), j'ai voulu l'activer en passant par le gestionnaire de disque.

115 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
camile

Windows 10 sur ordinateur plus de 5 ans

Sur un ordinateur ancien (plus de 5 ans) exploité avec windows 8.1 acheté et installé il y a 2 ou 3 ans, la procédure « obtenir windows 10 » me dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard

Cg 965m erreur code 43 impossible à rétablir

Bonjour à toute la communauté et par avance merci aux personnes ayant une solution à mon problème de code 43 (pas 42, dommage) ! Alors voilà, penda...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Feufau

Installation windows 10

Si vous voyez la photo. Je ne sais pas quoi dire de plus... Merci de votre aide...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une image pc et un disque de réparation

Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté il y a 4 jours un PC portable ACER équipé de W8.1 et j'ai tout de suite installé W10 , cela s'est bien passé. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
15charlotte15

Licence demandée

Bonjour, Ayant eu un problème avec mon ordi "vista 32 bits" je l'ai porté a réparer ( formatage et réinstallation de la base) j'ai juste remis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jojo29.

Les mises à jour windows

Résolu

Bonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Clef windows qui ne fonctionne plus.

Bonjour à tous. C'est la première fois que je post ici car habituellement, je me débrouille seule mais la, je ne m'en sors pas.. Il ya quelques jours...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
carlito

En me dit que j'ai une copie window 7,je n'aurai pas l'identicit

Bonjour, je n'est rien fait,et en bas de l'écran a droite ,il y a écrit vous avez une copie 7601 Windows 7,elle n'est pas authentique que faire,et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Judex

Nouveau pc ou upgrade ?

Bonsoir, Je possède un HP Pavilion p6-2016frm et je voudrais savoir si je dois upgrader ce pc ou repartir sur une nouvelle config, avec un budget de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Djo La Force

Création de clés de registre via script ou gpo

Bonjour, Dans le cadre d'un projet sur lequel je travaille, je dois créer une clé de registre et en y intégrant une certaine valeur. Dans : HKEY...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kelux
Résultats 24481 - 24510 sur un total de plus de 30 000