Résultats (87 098)
Problème d'installation d'os w7
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un MSI "6QE Leopard Pro". Avant de me lancer dans des expl...
Disque dur reconnue dans le bios mais pas accéssible.
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un PC aujourd'hui, j'ai allumé le PC et j'ai installé windows 10 via une clé USB. Lors de l'installation ...
Impossible de booter / problème hardware ?
Bonjour, Sur un pc dell (inspiron n5010) Windows 7, il me semble avoir un problème matériel. Le pc ne boot plus (logo Dell puis plus rien) Si je f...
Votre licence windows 8.1 va bientôt expirer
RésoluBonjour, ou bonsoir ! Depuis hier, un message s'affiche sur mon Asus (acheté en août 2015), à savoir "Votre licence Windows va bientôt expirer"... ...
Problème pour ouvrir des photos en jpg
Bonjour, J'ai effectué en décembre, la mise à jour concernant windows 10, aujourd'hui je rentre de chez le photographe, qui m'a mis sur clé usb une...
Driver ethernet ne s'intalle pas...
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis : je viens de mettre mon nouveau disque dyur SSd et j'ai mis w7 dessus. Lorsque je démarre les drivers ethernet disen...
Clé usb
bonsoir tout le monde: svp je veux copier une fichier Windows dans clé USB dans l'intention de créer une clé USB boutable mais ça marche pas est un m...
Comment installer windows avec clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un nouveau disque dur vierge que j'ai acheté sur internet pour mon pc portable, qui suit à coup donné sur le clavier n...
Plus de curseur et souris pas reconnu
Bonjour, J'ai un gros problème sa doit faire un peu plus d'un mois que je ne peut plus utiliser de souris sur mon pc. J'vous explique mon problè...
Installation ssd pour mettre w7,..
Bonjour, voila je possède actuellement un dd de 1to sur mon ordinateur. J'ai acheté un SSD 60GO. J'ai réussi à le détécter dans le gestionnaire des di...
Svchost netsvc et windows update
RésoluBonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...
Barre des taches windows 10
Bonjour, La barre des taches sur mon ordinateur windows 10 ne fonctionne plus : - Les raccourcis de la barre de taches n'apparaissent plus, ni m...
Clé windows
Bonjour, J'ai un pc Dell qui a lâché, dessus il y avait installé Windows 7 pro oa. J'aimerai juste savoir si il y a moyen de télécharger Windows...
Création d'une clé usb de démarrage
Bonjour, Je cherche une solution pour créer une clé USB de démarrage pour un ancien pc Dell qui était sous Windows Vista à partir d'un pc sous Wind...
Comment installer windows 7 64 bits sur mon ordianteurs
Bonjour Je viens de recevoir mon ordinateur je l'ai monté tout fonctionne mais je me demande comment installer Windows car j'ai essayé par clé USB et...
Plus de wifi après passage en windows 10
RésoluBonjour j'ai passé mon Sony Vaio en Windows 10, à la place du Windows 7 d'origine, mais depuis, la carte WiFi a un souci : Je vois bien ma box, j'en...
Problème wi-fi - "wi-fi is disabled by hardware switch"
Bonsoir, Je viens de réussir à faire un dualboot avec Windows 10 et Ubuntu. Tout avait l'air de fonctionner. Cependant, il reste un soucis : JE N...
Imprimante et usb
bonsoir encore un nouveau problème avec Windows 10 il ne retrouve plus mon imprimante et quand je mets ma clé USB ne la reconnais pas non plus de ...
Partition manquante sur msi gs70 2od-027fr
RésoluBonjour, Suite à une installation d'un dual-boot avec Debian, j'ai voulu réinitialiser le PC. Il a formatté correctement et Windows Update a lanc...
J'ai un projet mais je n'y parviendrai pas seule
Bonjour. Mon époux ,écrit beaucoup, je voudrais l'enregistrer avec le Mac OS X (10.7.5), puis l'enregistrer sur des CD gravables Comment dois-je m'...
Impossible de changer la langue
Bonjour, Lors de l'installation de w10, j'ai mis par erreur en espagnol. Facilement j'ai pu remettre en FRAnçais avec malgres tout quelques reste...
Problème avec bootcamp
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro de mi-2012 sous El Capitan, je voulais créer une partition Windows, j'utilise donc l'assistance BootCamp, tout le proc...
Système "craqué" !
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...
Redémarrage reste bloqué
Bonjour, J'ai installé Windows 10 récemment après avoir voulu installé Néro BurningRom 2016 Windows demande un redémarrage pour l'installation et là...
Windows 7 oa
BONJOUR j ai un pc avec etiquette au dos windows 7 home prem oa et une product key legale et complete. j'ai "bricole"en installant ubuntu .plus rie...
Lost usb capacity
Résoluj'ai un USB de 8GB, j'ai booter mon USB pour installer kali Linux, apres je formater le USB et je remarquer que je perdu 6GB sur mon USB il me reste q...
Aucun pilote à jour !
RésoluSalut ) Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que: - comme aucun pilote r...
Perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi tl-link wn821n
Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi TL-Link WN821N PORE WINDOWS 10,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ...
Configuration pc gamer
RésoluBonjour à tous ! Voila je souhaite monter mon pc gamer mais j'ai un petit budget (pas plus de 900€ tout compris). J'ai créer une config' sur ldlc et ...
Réutilisation disque dur et os
Bonsoir, ayant l'intention de changer de pc prochainement. J'ai décidé de vendre mon ancienne configuration sans le disque dur que je souhaite conser...