Processeur toujours a 100%
nightneko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec un pc qu'on m'a donné qui était suposé remplacer le mien le temps que je m'en trouve un autre... Il est presque NEUF (3 mois d'utilisation la personne m'a dit, si j'avais été a sa place j'aurais fait marcher la garantie -_-)
C'est un toshiba sous windows 7
Il demarre normalement je peux aller sur internet, lancer league of legend etc... aucun soucis, mais au bout d'un moment (quelques minutes) le proccesseur se met a tourner a 100% et ça RAMEEEE même quand je ne fait absolument rien dessus...
J'ai arreté avast pour voir si il ne faisait pas ramer, je suis allée dans
msconfig il n'y a presque rien qui tourne, j'ai lancé malwarebytes il n'y a rien, défragmenté, cclearner, et même formaté l'ordinateur totalement...
Je ne sais plus quoi y faire ^^'
C'est un toshiba sous windows 7
Il demarre normalement je peux aller sur internet, lancer league of legend etc... aucun soucis, mais au bout d'un moment (quelques minutes) le proccesseur se met a tourner a 100% et ça RAMEEEE même quand je ne fait absolument rien dessus...
J'ai arreté avast pour voir si il ne faisait pas ramer, je suis allée dans
msconfig il n'y a presque rien qui tourne, j'ai lancé malwarebytes il n'y a rien, défragmenté, cclearner, et même formaté l'ordinateur totalement...
Je ne sais plus quoi y faire ^^'
A voir également:
- Processeur toujours a 100%
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- 100 mo en go - Forum Mobile
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Fais nous un petit screen de ta configuration PC pour qu'on puisse t'aider.
Tuas essayer de l'ouvrir pour vérifier que les composants n'étaient pas pleins de poussières?
Tuas essayer de l'ouvrir pour vérifier que les composants n'étaient pas pleins de poussières?
nightneko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui dedans il est neuf nikel, j'ai mis des screens
Tu peux nous faire une capture d'écran avec l'outil capture de ta config dans les Propriétés système?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question