Résultats (87 098)
(help) config pour 600-650 euros
Bonjour, je viens de faire une config pour 628 euros: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7jw4Sik2%2B6Ts%2FQasag7QOiLGSUJBMZfJZSV%2BdK85...
Probléme d activation
Bonjour, bonjour j'avais acheté d'occasion un pc de bureau avec W7 premium 32 bits SP1 , celui ci a commencé à mal fonctionner car fichiers ...
[bootcamp] problème installation windows 7 avec un clé usb
Bonjour à vous, informaticiens du net ! Je demande votre aide pour installer Bootcamp sur mon mac à l'aide d'une clé USB. Tout d'abord, c'est un iM...
Iso windows 8 basique
RésoluBonjour, Mon ordinateur qui tourné sous windows 8 a planté suite a un virus, je l'ai donc envoyer chez un informaticien qui a remarquer que la parti...
Je n'arrive pas a booter sur ma clé usb !!!
Je voudrait faire un dual-boot avec Windows 8.1 et Ubuntu. Je suis actuellement sur un HP Desktop PC Windows 8.1 (HP 110-313nb) Pour cela je reg...
Problème d'activation
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon PC ne voulant plus redémarrer, j'ai donc choisis l'option proposer par Windows 8.1 qui est d'actua...
Actualisation impossible sous win 8.1
Bonjour, voici le message d'erreur: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg 'certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'insta...
Rectangle noir en bas a droite de l'ecran
RésoluBonjour j'ai un rectangle noir en bas a droite de ma page comment je peut l'enlever ? moi je l'enleve en fesant:clique droit sur mon buraux, pa...
Problème clavier
Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problème avec mon clavier et malgré avoir réfléchis et cherché des réponses j'en suis toujours au même point. Mon p...
Installation vista
Bonjour, J'ai formaté mon PC suite à une perte de mot de passe, en le redémarrant il me demande le CD, mais quand je l'insère on me transfère dans ...
Comment booter sur cd avec w8.1 sur tablette ?
RésoluBonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...
Clef windows ?
Résolubonjour pourriez vous me dire ou puis je trouver la clef d'installation sur ma machine , hormis le boitier bien sur ? je suis équipé avec windows 7 ...
Comment récuperer sa clé activation windows 8 su un disque dur
RésoluBonjour, Comment récuperer sa clé activation Windows 8 su un disque dur d'un notre pc . Ou sinon comment lire les donnez deçu Configuration: Wi...
Comment etablir une connection pc a cable ethernet
Yo tout l'monde l'autre jours comme un con j'ai suprime ma collection Ethernet de mon pc du coup quand je rebranche mon câble ok j'allume mon pc et pu...
Passé de windows 8 a windows 10
RésoluBonjour, J'ai 2 question. Comme beaucoup de gens j'ai reçus un message en bas a droite de mon ordi qui me proposait de passé en window 10, mais j'aim...
Récupération d'une clé oem - asus rog
Bonjour, J'ai eu récemment un problème de DD sur mon Asus ROG très récemment j'ai pu changer le disque dur moi même cependant vient le moment de...
Windows ne démarre plus
Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant avoir une aide de votre part s'il vous plaît. Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus, en eff...
Clef usb
Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez de cette clef usb . http://www.ebay.fr/itm/CLE-USB-2-0-128-G-GO-GB-Memoire-Flash-U-Disk-Drive-Pliable...
Reinstallation windows 8 pro
Bonjour, J'ai un pc dell donc le disque dur a subit un formatage complet (donc pas de partition de récupération :/ ). Je ne possède pas de disque fo...
Windows 8.1 instable
Bonjour, J'ai un ordinateur de marque HP avec Windows 8 J'ai installé Windows 8.1 sans problème et ensuite j'ai installé Classic Shell (petit p...
Formatage à partir d'une clé usb
Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterais formater complètement un PC portable Dell Vostro V130. Le PC n'étant pas doté d'un lecteur CD et puisque j...
Windows 7 ne fonctionne plus
RésoluBonjour Depuis hier, j'ai un problème à l'ouverture de Windows 7. D'abord, visuellement, sur le bureau, mes icones affichent juste le logo sans l'éc...
Clé usb pleinne vide!!
Bonjour ma clé usb contient plus 10GO(comme indique mon pc) d'information et si je l'ouvre je ne trouve rien!! et j'ai tapé dans cmd dir F:/a pour t...
Problème avec ma clé usb
Bonjour, Alors voilà, depuis hier ma clé usb "Lexar" 8 GB, est détectée par mon ordinateur mais elle ne s'affiche plus sous le nom lexar justement...
Transfert depuis iphoto vers clé usb
RésoluBonjour à tous, Je tente, en vain, de transférer des photos de iPhoto vers une clef usb; pourtant, j'ai essayé toutes les commandes du menu de iPhot...
Comment désinstaller linux mint complètement
Bonjour, je cherche a désinstaller linux mint completement de mon pc HP Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de lancement (écran acer)
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...
Probleme avec mon eepc
J'ai formaté à partie d'une clé USB mon disque dur C: avec Gparted. j'ai donc supprimé la partition cachée. Je n'arrive plus à installer Windows XP...
Pc se bloque en mode sans echec après chargement drivers crcdisk
RésoluBonjour, Mon Pc sous Vista se bloque en MODE SANS ECHEC lorsque les drivers se chargent. Il reste bloquer maintenant après la ligne : Chargé /Window...
Lecture dvd
bonjour, voilà j'ai acheté un pc complet asus sous windos 8.1 chez easy cash par internet loin de chez moi et encore sous garantie ils l'on bien nett...