Résultats (87 098)

(help) config pour 600-650 euros

Bonjour, je viens de faire une config pour 628 euros: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7jw4Sik2%2B6Ts%2FQasag7QOiLGSUJBMZfJZSV%2BdK85...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
LeNewGamer

Probléme d activation

Bonjour, bonjour j'avais acheté d'occasion un pc de bureau avec W7 premium 32 bits SP1 , celui ci a commencé à mal fonctionner car fichiers ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

[bootcamp] problème installation windows 7 avec un clé usb

Bonjour à vous, informaticiens du net ! Je demande votre aide pour installer Bootcamp sur mon mac à l'aide d'une clé USB. Tout d'abord, c'est un iM...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iso windows 8 basique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourné sous windows 8 a planté suite a un virus, je l'ai donc envoyer chez un informaticien qui a remarquer que la parti...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dragons2

Je n'arrive pas a booter sur ma clé usb !!!

Je voudrait faire un dual-boot avec Windows 8.1 et Ubuntu. Je suis actuellement sur un HP Desktop PC Windows 8.1 (HP 110-313nb) Pour cela je reg...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
niboR543212345

Problème d'activation

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon PC ne voulant plus redémarrer, j'ai donc choisis l'option proposer par Windows 8.1 qui est d'actua...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Euphox

Actualisation impossible sous win 8.1

Bonjour, voici le message d'erreur: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg 'certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
desi_munda

Rectangle noir en bas a droite de l'ecran

Résolu

Bonjour j'ai un rectangle noir en bas a droite de ma page comment je peut l'enlever ? moi je l'enleve en fesant:clique droit sur mon buraux, pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
zestelle

Problème clavier

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problème avec mon clavier et malgré avoir réfléchis et cherché des réponses j'en suis toujours au même point. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Installation vista

Bonjour, J'ai formaté mon PC suite à une perte de mot de passe, en le redémarrant il me demande le CD, mais quand je l'insère on me transfère dans ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
legolas27

Comment booter sur cd avec w8.1 sur tablette ?

Résolu

Bonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cartonrouge

Clef windows ?

Résolu

bonjour pourriez vous me dire ou puis je trouver la clef d'installation sur ma machine , hormis le boitier bien sur ? je suis équipé avec windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cristali

Comment récuperer sa clé activation windows 8 su un disque dur

Résolu

Bonjour, Comment récuperer sa clé activation Windows 8 su un disque dur d'un notre pc . Ou sinon comment lire les donnez deçu Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment etablir une connection pc a cable ethernet

Yo tout l'monde l'autre jours comme un con j'ai suprime ma collection Ethernet de mon pc du coup quand je rebranche mon câble ok j'allume mon pc et pu...

Utilisateur anonyme

Passé de windows 8 a windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai 2 question. Comme beaucoup de gens j'ai reçus un message en bas a droite de mon ordi qui me proposait de passé en window 10, mais j'aim...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jag72

Récupération d'une clé oem - asus rog

Bonjour, J'ai eu récemment un problème de DD sur mon Asus ROG très récemment j'ai pu changer le disque dur moi même cependant vient le moment de...

TibzFR

Windows ne démarre plus

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant avoir une aide de votre part s'il vous plaît. Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus, en eff...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DarkSpX

Clef usb

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez de cette clef usb . http://www.ebay.fr/itm/CLE-USB-2-0-128-G-GO-GB-Memoire-Flash-U-Disk-Drive-Pliable...

thomas060798

Reinstallation windows 8 pro

Bonjour, J'ai un pc dell donc le disque dur a subit un formatage complet (donc pas de partition de récupération :/ ). Je ne possède pas de disque fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
phil2k

Windows 8.1 instable

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque HP avec Windows 8 J'ai installé Windows 8.1 sans problème et ensuite j'ai installé Classic Shell (petit p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage à partir d'une clé usb

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterais formater complètement un PC portable Dell Vostro V130. Le PC n'étant pas doté d'un lecteur CD et puisque j...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
le druide

Windows 7 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour Depuis hier, j'ai un problème à l'ouverture de Windows 7. D'abord, visuellement, sur le bureau, mes icones affichent juste le logo sans l'éc...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Clé usb pleinne vide!!

Bonjour ma clé usb contient plus 10GO(comme indique mon pc) d'information et si je l'ouvre je ne trouve rien!! et j'ai tapé dans cmd dir F:/a pour t...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Ennemine

Problème avec ma clé usb

Bonjour, Alors voilà, depuis hier ma clé usb "Lexar" 8 GB, est détectée par mon ordinateur mais elle ne s'affiche plus sous le nom lexar justement...

Daenerys_WD

Transfert depuis iphoto vers clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je tente, en vain, de transférer des photos de iPhoto vers une clef usb; pourtant, j'ai essayé toutes les commandes du menu de iPhot...

Philpanda

Comment désinstaller linux mint complètement

Bonjour, je cherche a désinstaller linux mint completement de mon pc HP Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
le druide

Problème de lancement (écran acer)

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...

32 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
artaban7

Probleme avec mon eepc

J'ai formaté à partie d'une clé USB mon disque dur C: avec Gparted. j'ai donc supprimé la partition cachée. Je n'arrive plus à installer Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
squeak

Pc se bloque en mode sans echec après chargement drivers crcdisk

Résolu

Bonjour, Mon Pc sous Vista se bloque en MODE SANS ECHEC lorsque les drivers se chargent. Il reste bloquer maintenant après la ligne : Chargé /Window...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jojo12_1952

Lecture dvd

bonjour, voilà j'ai acheté un pc complet asus sous windos 8.1 chez easy cash par internet loin de chez moi et encore sous garantie ils l'on bien nett...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
MASSALLY
Résultats 26281 - 26310 sur un total de plus de 30 000