Résultats (87 098)
Problème lié au formatage du disque
RésoluBonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...
Code erreur
Bonjour, je rencontre un gros problème sur mon PC sous Windows 7 j'ai effectué une mise a jour migrant sur windows 10 sauf que je ne peux pas y accede...
Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité
RésoluBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...
Disque dur
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer de disque dur est ce que quelqu'un peut m'aider j'aimerai installer le disque dur d'un autre pc sur un asus (M2N...
Formatage clé usb compatible mac/pc
Bonjour, ai suivi à la lettre explications pour formatage MAC/PC et reçoit erreur : La partition a échoué. Erreur : Impossible d’écrire su...
Impossible de reinitialiser un toshiba satellite
Bonjour à tous Je viens " d'hériter " d'un Toshiba Satellite, dont on ma assuré qu'il bugait en permanence. J'ai donc pensé me servir de mes dvd...
Probleme sur pc portable
Bonjour, Suite à un ordinateur acheter il y a 8 mois(d'occasion) j'ai eu un soucis de démarrage.L'ordi s'allumait mais gros bug donc j'ai décider...
Option d'organisation de photos desativée
Bonjour, J'ai une problème sur Windows 7. Je n'arrive plus a réorganiser mes dossiers de photos (dans "Mes images") par mot-clé. Dans l'explorat...
Portable asus plus de pilotes
Bonjour, Jai un pc portable asus qui était sous windows 8 que jai mis soud windows 7 car lordi était bloqué mais la je n'ai plus auncun pilotes donc...
Formatage clé usb compatible mac et pc
FerméBonjour, ai suivi à la lettre explications pour formatage MAC/PC et reçoit erreur : La partition a échoué. Erreur : Impossible d’écrire sur le d...
Demande de solution de récupération de données
Bonjour, Bonjour a tous j'ai depuis 2 jour de cela un problème avec mon disque dur externe de 1 tera de marque (wd) m'y passport ultra sa fontionn...
Redémarre en boucle suite à mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous Windows 8. Suite à une mise à jour qui s'est mal passée. L'ordinateur redémarre en boucle. I...
Booter à partir du disque dur (interne) sous windows..?
Bonjour, Pourquoi n'est pas possible de booter (un linux par exemple) directement à partir du disque dur du PC sous Windows? Plutot que d'une clé ...
U.a d'une clé usb
Bonjour, voila je vous pose une question sur un sujet qui me taraude depuis quelques temps... j'ai dû formater ma clé il y a un moment mais j'ai eu un...
Portable hp qui ne démarre pas, et si réussi plante
Bonsoir ! j'ai un gros souci. L'ordinateur HP de ma mère ne veut plus s'allumer, et une fois que j'ai réussi, en voulant remettre les paramètres d'...
Probleme installation windows
Bonjour à tous. Il y a plusieurs mois, j'ai eu un soucis lors de la maj de windows 8 sur mon pc portable, un Asus S200E. Celui ci m'a alors deman...
Mon ordinateur et inutilisable
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable packard bell easynote TE sous windows 8.1 ne fonctionne plus correctement. Je vous explique com...
Seul mon galaxy s3 n'est pas reconnu
Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus connecté mon mobile Samsung Galaxy S3 (GT-19300) . Le message suivant apparait " L'un des périphéri...
Aucune image
Bonjour, Jai ressus aujourd'hui un processeur , une carte mère et de la RAM. Jai correctement installer le tout dans mon PC. Je branche , tous sal...
Windows 7 bloqué par adobe reader dc
RésoluBonjour, Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée. Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été...
Bug de réinitialisation
Bonjour, mon ordinateur à un problème. J'ai décidé de le réinitialiser pour qu'il soit plus rapide mais lors de la réinitialisation, je lkai accident...
Réinstaller pilotes d'un pc portable
Bonjour à tous ! J'ai récupéré l'ordinateur portable de ma copine, dont le disque dur était H.S., pour le remplacer par un autre disque dur. J'ai r...
Formatage cle usb
salut, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma clé USB. voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je la connecte: "vous devez formater le ...
Ecran noir pendant l'installation de windows 10
Bonjour, Je crois que ce n'st pas très original vu le nombre de post sur le problème écran noir mais je n'ai quand même pas trouvé la réponse à mon ...
Installer windows 7 32 bits
Bonjour, Il y a 5/6 ans j'ai acheté un ordinateur neuf chez un assembleur. A l'époque, le gars m'a dit qu'il me mettait windows 7 comme système d'...
Formater son pc pour repasser en windows 10
RésoluBonjour, pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne année 2016 !! :D J'aimerai sa...
Créer un cd/dvd de réinstallation ???
Bonjour, Voilà je viens de ré-installer la configuration d'origine sur mon PC portable et maintenant j'achève de remettre en place tous les logiciels...
Formater un ordinateur
Si je formate mon ordinateur ,Se suis obligé d'avoir un cd d'installation d'un système d'exploitation
Windows pro 8.1 32 bits vers 64 bits
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que j'essaie de booter une clef USB pour cela mais je n'y arives pas car après avoir fais cette clé bootable qua...
Agrandir partition c sur windows 7
Bonjour à tous ! Mon ordinateur hp windows7 a été partitionné à l'époque de l'achat avec 100 Go sur le disque c et 800 go sur le disque D pour m...