Résultats (87 098)
Comment resoudre le probleme de ma cle usb 32 gb
Bonjour, jai un probleme avec ma cle usb depuis 22-01-2015 ,quand jessaie douvrir on me dit :impossible de satisfaire a la demande en raison d'u...
Maj. de windows 10 qui enlève windows [erreur: 0x803fa071]
Bonjour, J'ai un problème depuis ma mise à jour vers windows 10. Tout d'abords, j'ai acheté un ordinateur tour Windows 7 et j'ai mit sa clée de ...
Installation windows 10
Bonjour, Je voulais installer windows 10 mais avant je voulais vérifier la compatibilité et apparemment le Bluetooth ne peux pas fonctionner avec W...
Mise a jour windows 10
Bonjour à tous, Voilà je vous presente mon petit soucis. Je viens de mettre a jour la dernière version de windows 10. Tout ce passe bien au ...
Revenir sur w7 avec une clé bootable
Bonsoir, J'aimerai savoir si en utilisant ma clé usb boot avec l'iso de windows 7 je pouvais retrouver mes données, mes programmes a la rigueur ...
W10 ne démarre plus, rien ne marche
Bonjour, Mon ordinateur (config ci-dessous) ne démarre plus. En détail, voici ce que je vois après avoir pressé sur le bouton démarrer : - le l...
Cle usb le dossier est vide
Bonjour, dès que je mets ma clé usb, on voit apparaitre la dectection de ma clé, mais quand je double clic il dossier m'affiche vide ? que faire...
Problème sortie de veille asus transformer book t100ha
Bonjour, Je possède un asus transformer Book T100HA depuis un mois et je constate un comportement bizzare lors de la sortie de veille : lorsque je...
Ecran noir dés le branchement de la carte graphique.
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...
Installer un hdd avec win10 sur un pc vierge
Bonjour, je compte monter un pc gamer moi même et j'ai pu récupéré un HDD de 1To qui était à la base installé sur un ordinateur de bureau normal qui...
Comment vérifier la capacité d'une clé usb sur windows 10
RésoluBonjour. Je suis passé malgré moi, a la suite d'une erreur, sur Windows 10. Eh, bien évidemment, je rame à fond. Comment je peux voir la capacit...
Ré-installation ordinateur
RésoluBonjour, je viens par erreur de formater le seul disque interne d'un vieux pc portable Acer Apire 7250. Je tente actuellement de remettre le pc en é...
Reboot and select proper device ... après montage
RésoluBonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...
Une question sur mise à niveau windows10
Bonjour, Une question pour les plus férus que moi sur Windows: J'ai passé deux PC qui étaient sous des windows 7 pro authentiques mais indépendants...
Courrier
Bonjour, si un utilisateur de la messagerie windows 10 à trouvé la solution pour maintenir la police sans avoir à la parametrer à chaque mail il ...
Gros problème controleur bus usb après instalation de windows 10
Bonjour, mon voisin a un problème , il a installé windows 10 jusque la tout va bien mais seulement les controlleur de bus ne sont pas correctement...
Nouveau dossier
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau dossier, l'information est en gris ... il ne me semble pas avoir modifier quoi que ce soit ..... comme...
Clé usb
Bonjour, Je suis en train d'installer dans mon ordinateur, des vidéos venant de ma clé USB . Tout à coup, un message m'arrive de Windows 10 me disant...
Windows 10 que je ne peux installer raison si bas
Bonjour, Un disque dur intitulé System F....Je veux le vider car il est presque plein. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clé de licence de office ?
Bonjour, Où puis je trouver ma clé de licence de Office ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Clé d'activation
Bonjour tout le monde, voilà il ya 15 jours environ j'ai acheté un pc d'occasion avec Windows 7 pro, jusque là tout va bien, mais hier après des mises...
[windows10] comment installer w10 sur un nouveau pc?
RésoluBonjour, Je possède un PC sur lequel je vais changer ma carte mere (ASUS-->Gigabyte) et de processeur (Intel--->AMD). Sur ma config actuelle je poss...
Freeze et écran bleu
Bonjour, j'ai un Windows 7 et depuis quelques temps l'image se bloque et de temps en temps un écran bleu apparaît avec écris :"A problem has been dete...
Cle activation non identique
RésoluBonjour, comme le titre le precise ma cle activation n'est pas la meme que sous win 7 est ce normal , je suis passe par speecy de piriform merc...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (ment...
Installer windows 10 avec une clé pré-installée
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ordinateur avec Windows 7 préinstallé. Pour des raisons pratiques, j'ai supprimé Windows 7 et je l'...
Restauration sans cd windows n'a pas pus terminer l'installation
Salut, après la restauration sans CD de mon PC mon ordinateur ne peut plus marché. Lorsque je l'allume il démarre normalement puis "setup le starting ...
Périphérique usb non reconnu (code 28)
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu le PC (laptop) de ma sœur et il semblerait qu'un petit problème y soit présent. En effet...
Recup
Bonjour, Négatif j ai pris une clé de 32Go ça me dit toujours erreur !! Impossible de créer une clé de récup ! Par contre il y a intégré dans une pa...
Migration sur un ssd
Bonjour, Je vais bientôt recevoir un SSD de 250go qui va normalement me servir pour migrer mon windows seven sur celui-ci. Ma question est : pour ...