Résultats (87 098)

Comment resoudre le probleme de ma cle usb 32 gb

Bonjour, jai un probleme avec ma cle usb depuis 22-01-2015 ,quand jessaie douvrir on me dit :impossible de satisfaire a la demande en raison d'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Maj. de windows 10 qui enlève windows [erreur: 0x803fa071]

Bonjour, J'ai un problème depuis ma mise à jour vers windows 10. Tout d'abords, j'ai acheté un ordinateur tour Windows 7 et j'ai mit sa clée de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Installation windows 10

Bonjour, Je voulais installer windows 10 mais avant je voulais vérifier la compatibilité et apparemment le Bluetooth ne peux pas fonctionner avec W...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
win16

Mise a jour windows 10

Bonjour à tous, Voilà je vous presente mon petit soucis. Je viens de mettre a jour la dernière version de windows 10. Tout ce passe bien au ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Stephp71

Revenir sur w7 avec une clé bootable

Bonsoir, J'aimerai savoir si en utilisant ma clé usb boot avec l'iso de windows 7 je pouvais retrouver mes données, mes programmes a la rigueur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
aminou6

W10 ne démarre plus, rien ne marche

Bonjour, Mon ordinateur (config ci-dessous) ne démarre plus. En détail, voici ce que je vois après avoir pressé sur le bouton démarrer : - le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Stampida

Cle usb le dossier est vide

Bonjour, dès que je mets ma clé usb, on voit apparaitre la dectection de ma clé, mais quand je double clic il dossier m'affiche vide ? que faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
samantha

Problème sortie de veille asus transformer book t100ha

Bonjour, Je possède un asus transformer Book T100HA depuis un mois et je constate un comportement bizzare lors de la sortie de veille : lorsque je...

pistouri

Ecran noir dés le branchement de la carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...

yrlanou

Installer un hdd avec win10 sur un pc vierge

Bonjour, je compte monter un pc gamer moi même et j'ai pu récupéré un HDD de 1To qui était à la base installé sur un ordinateur de bureau normal qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
aledu35

Comment vérifier la capacité d'une clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour. Je suis passé malgré moi, a la suite d'une erreur, sur Windows 10. Eh, bien évidemment, je rame à fond. Comment je peux voir la capacit...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papy30

Ré-installation ordinateur

Résolu

Bonjour, je viens par erreur de formater le seul disque interne d'un vieux pc portable Acer Apire 7250. Je tente actuellement de remettre le pc en é...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Bonsweer

Reboot and select proper device ... après montage

Résolu

Bonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Une question sur mise à niveau windows10

Bonjour, Une question pour les plus férus que moi sur Windows: J'ai passé deux PC qui étaient sous des windows 7 pro authentiques mais indépendants...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Courrier

Bonjour, si un utilisateur de la messagerie windows 10 à trouvé la solution pour maintenir la police sans avoir à la parametrer à chaque mail il ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
sol41

Gros problème controleur bus usb après instalation de windows 10

Bonjour, mon voisin a un problème , il a installé windows 10 jusque la tout va bien mais seulement les controlleur de bus ne sont pas correctement...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lubuking

Nouveau dossier

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau dossier, l'information est en gris ... il ne me semble pas avoir modifier quoi que ce soit ..... comme...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour, Je suis en train d'installer dans mon ordinateur, des vidéos venant de ma clé USB . Tout à coup, un message m'arrive de Windows 10 me disant...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Danelectro

Windows 10 que je ne peux installer raison si bas

Bonjour, Un disque dur intitulé System F....Je veux le vider car il est presque plein. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kan777

Clé de licence de office ?

Bonjour, Où puis je trouver ma clé de licence de Office ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
caramel.74

Clé d'activation

Bonjour tout le monde, voilà il ya 15 jours environ j'ai acheté un pc d'occasion avec Windows 7 pro, jusque là tout va bien, mais hier après des mises...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

[windows10] comment installer w10 sur un nouveau pc?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel je vais changer ma carte mere (ASUS-->Gigabyte) et de processeur (Intel--->AMD). Sur ma config actuelle je poss...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freeze et écran bleu

Bonjour, j'ai un Windows 7 et depuis quelques temps l'image se bloque et de temps en temps un écran bleu apparaît avec écris :"A problem has been dete...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Vinc220597

Cle activation non identique

Résolu

Bonjour, comme le titre le precise ma cle activation n'est pas la meme que sous win 7 est ce normal , je suis passe par speecy de piriform merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (ment...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Installer windows 10 avec une clé pré-installée

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ordinateur avec Windows 7 préinstallé. Pour des raisons pratiques, j'ai supprimé Windows 7 et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tontonsebastien

Restauration sans cd windows n'a pas pus terminer l'installation

Salut, après la restauration sans CD de mon PC mon ordinateur ne peut plus marché. Lorsque je l'allume il démarre normalement puis "setup le starting ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
titusminus

Périphérique usb non reconnu (code 28)

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu le PC (laptop) de ma sœur et il semblerait qu'un petit problème y soit présent. En effet...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kxgeneration

Recup

Bonjour, Négatif j ai pris une clé de 32Go ça me dit toujours erreur !! Impossible de créer une clé de récup ! Par contre il y a intégré dans une pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cado21

Migration sur un ssd

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un SSD de 250go qui va normalement me servir pour migrer mon windows seven sur celui-ci. Ma question est : pour ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22591 - 22620 sur un total de plus de 30 000