Résultats (87 098)
Ne trouve pas la clé usb
Bonjour, J'ai suivi votre procédure pour me créer un raccourci pour éjecter une clé USB. Lorsque je double-clic dessus, la boite de dialogue re...
Pc d'occasion et win 10
RésoluBonjour, Si j'achète un pc d'occasion, que se passe-t-il avec win 10 ? Point de vue authentification. Merci.
Problème d'autorisation pour remplacer un fichier.dll
Bonjour, J'ai voulu lancer battle.net mais j'ai eu un message d'erreur me disant que WINHTTP.DLL est manquant. Alors je le télécharge sur DLL fil...
Téléchargement préliminaire de w10 sans maj
RésoluBonjour, Quand je clique sur le trapèze blanc en bas à droite (barre des tâches), Windows me propose "Mettre à niveau maintenant" ou "Commencer le...
Mettre deux système d'exploitation sur un seul pc
Salut à tous, j'ai un Toshiba NB-510 qui a Windows7 Pro et je voudrais rajouté Ubuntu mais je ne sais pas comment faire, on m'a dit qu'il fallait par...
Probleme partition disk mac et windows
RésoluBonjour à tous, tout d'abord une bref présentation, je m'appelle Maxime et j'habite en Chine (ce dernier détail aura peut-être son importance...!) A...
Disque dur défectueux?
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable acer aspire en octobre. Cela a bien fonctionné mais depuis peu, quand on l'allume, après l'é...
Clé usb
--les photos enregistrées sur ma clé usb goodram s'effacent en se voilant partiellement d'une couleur et ne s'ouvrent plus, pourquoi? merci de votr...
Disque dur inaccessible erreur de données
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon disque dur interne, j'ai une erreur depuis ce matin (erreur de données (contrôle de redondance cyclique) q...
Instaler a partir d'ubuntu
Bonjour alors voila il y a pas si longtemps que ça jai instaler ubuntu sur mon pc car on me disser que c'etait un bon systéme d'exploitation Conclus...
Direct 3d, comment l'activer ?
Bonjour, j'ai un souci. J'ai réinitialisé mon ordinateur qui est un Compaq, qui utilise Windows 7. J'ai voulu jouer à des jeux provenant de Steam et à...
Limite de 4go sur tout les fichiers
bonjour; j'ai un disque dur toshiba 2To et j'ai du le formater pour arriver à transférer des fichiers sauf que la limite est de 4go....j'ai des fic...
Compatibilité disque dur pc et mac
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir lire et enregistrer à la fois sur PC et Mac, comment dois-je faire pour formater mon disque qui a 1TO Merci pour vo...
Mode sans échec
RésoluBonjour, j'essai de faire un démarrage en mode sans échec mais au moment ou la session vat s'ouvrir en mode sans échec la page s’éteint et le pc rep...
Pas d'accès à l'écran d’accueil, disque dur verrouillé
Bonjour, J'ai un soucis, je suis avec le pc d'une amie, mais je n'arrive pas à régler le problème. C'est un Packard Bell sous Windows 8 / 8.1 (ell...
Win 7 et usb hs
RésoluBonjour, a tous ma petite fille a un portable Asus x43S avec win 7 home premium d'origine ce portable a un gros soucis il possède 3port usb un...
Acces bios
Bonjour, J'ai un ancien PC sous XP. Au démarrage apparait American megatrend puis il s'éteint. après 2 bips courts. J'ai enlevé, patienté, remis l...
Windows 7 à 10
RésoluMon message précédent ayant été supprimé, je vous demande de "lire" jusqu'au bout mon problème et de ne pas supprimer bêtement, par une décision hâtiv...
Sony avec windows 8
Bonjour un nouveau disque dur a été installé dans mon laptop et actuellement je réussi pas a lire une clés USB quoi faire ???
Windows impossible installer imprimante fichier inf manquant
RésoluBj après être passé à wIndows 8'1 Plus d'arobase et impossible installer Windows live mail et imprimante hp 1350 . Si qeulqun a une solution j'en se...
Comment remettre à zero windows 7
Bonjour, je possède un hp pavillon w5000 qui etait à l'origine sur Windows xp et que mon ami a fait migrer sur Windows 7 , il y'a 3ans de cela donc je...
No device bootable
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable acer switch 10 (petit netbook clavier détachable) ne démarre plus et ne veut rien savoir. Je m'explique...
Re-installation de vista sur seven
Bonjour, Mon pc tourne sur Windows 7 ultimate (mise à niveau installé sur Vista Intégrale) jusqu'ici tout allé bien. Depuis que w10 est venu s'insta...
Gros soucis asus windows 8
Bonjour a vous , Hier soir je décide d’éteindre mon pc , ce matin en me réveillant mon pc s'allume j'entre mon mot de passe et la boum , chaque cl...
Comment faire pour installer une clé usb wifi
Bonjour, je vous installé une clé USB pour la carte réseau mais je n'arrive pas à le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Ressources systeme insuffisantes pour terminé le service demandé
Bonjour, ressources système insuffisantes pour terminé le service demandé, voila ce que me dit mon pc, j'ai chercher partout une solution alors si qu...
Réinstallation windows 10
RésoluBonjour, je vais prochainement basculer de Windows 7 à Windows 10 . Je me pose une question c'est lorsque je voudrais formater pour réinstaller ...
Divers bug...
Bonjour je reviens vers vous faire appel à vos compétences qui m'ont à chaque fois permis de résoudre mes soucis :-) Voilà, plusieurs bug depuis qu...
Copier windows 7 sur un ordi pour réinstallation sur un autre ?
RésoluBonjour, Est il possible de copier le Windows 7 Pro 64Bits d'un ordinateur pour le réinstaller sur un autre ? la version installé sur l'ordi sou...
Formater un pc sous windows 10
Bonjour, J'avais l'habitude avant windows 8 de formater mon pc en rebootant sur le cd d'installation et en réinstallant tout en formatant mes partiti...