Résultats (87 098)

Problème de boot sur windows 7 !

Bonjour, Bonsoir. Depuis quelques temps, mon PC ne démarrait plus. Il y avait un problème de Boot, les fichiers a l'intérieur du HDD étaient corrom...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ErayCan93

Démarrage de windows 10

Bonjour à tous les membres de cette communauté à laquelle je m'ajoute. J'ai besoin d'une aide que je n'ai trouvée nulle part depuis que je me sers de ...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BertrandRLR

Problème uefi avec clé usb ubuntu

Bonjour, J'ai un très gros problème, j'ai acheté un pc sans OS, donc je vais sur internet pour télécharger unetbootin-windows, donc je mets linux u...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jns55

Plusieurs clés usb d'installation

Ayant plusieurs ordinateurs, que je vais passer a Windows 10, je me pose la question de savoir si je dois créer une clé USB de ré installation par ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
xydeper

Overclock de ma 7970 a mâle tourner help

Bonjour après avoir overclockée ma carte graphique soudain mon jeu se ferme et maintenant la fréquence minimum a augmenté avant elle était de 1325Mghz...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Erwan031284

Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3

Résolu

Bonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
reno732

Remettre pc à zéro, effacer certaines données, antivirus ?

Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord, bonne année. J'avais déjà fait un sujet suite aux problèmes avec mon ordinateur, problème de chauffe, ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
raspey

Petite config maison, bug écran stries et mauvaise résolution

Salut , alors voici ma config que j'ai montée hier : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UMCfRQvAgzSiaxWKc0zeNMAxJO9RuQPfypoaAhrcThE%3D ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Comment désinstaller free dos

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller free dos pour installer une vbersion telechargeable de windows 8.1 ???? Au secour Configuration: Windows 7 / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qwertz en azerty

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Carlitooutar

Déconnexion de carte graphique intempestive.

Bonjour. J'ai lu plusieurs sujets à ce propos, aucun ne m'a réellement aidé. Alors je viens vous exposer mon problème, dans l'espoir que quelqu'un ...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
guyos2

Perdu mon mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive plus à rentrer dans mon ordinateur asus windows 8 ,comment réinitialiser je n'ai pas de cd ni de...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Activation de windows 8

Bonjour, chers camarades je veut votre aide .j'ai un système windows 8 qui demande de l'activer comment faire.Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Partition et passage a ubuntu

Salut, Voila une image des différentes partitions présentent sur mon ASUS K501LX-DM074H : https://onedrive.live.com/redir?resid=BF308CCED46B48B9!2...

Willy.Wonka

Transférer une license windows d'un pc à un autre

Bonjour , Je m'adresse aujourd'hui au expert gamer ayant déjà monté un pc car j'aurais besoin d'un renseignement concernant un futur pc . En effe...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Damien357

Ordinateur démarre en boucle

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum, d'habitude je trouve toujours les solutions à mes problèmes dans des sujets déjà créés mais là ca me paraît asse...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ErayCan93

Achat pc gamer

Résolu

bonjour je cherche un nouveau pc gamer et j'en ai trouver plusieurs après avoir renoncer a le faire pièce par pièce sur ldlc (ça coûtais trop cher) do...

55 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
titou337

Retrouver sa clé de licence windows 7

Bonjour à tous ! Je possède un msi GE60 que j'ai acheté il y a quelques années et sur lequel j'avais seven installé. J'ai un soucis cependant car l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver whiz arnaques>?

Bonjour, nouveau depuis aujourd'hui sur ce forum bonjour à tous j 'ai télécharger le logiciel driver whiz et j'ai payer 48 euros pour la clé" d'...

Erwan031284

Clé de produit

Bonjour, depuis deux jours j'ai eu ce message sur le bureau de mon ordinateur, "Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique." ...

poupougne13

Probleme pc

bonjour j aurais besoin d aide mon pc a un probleme j ai telecharge 150 film ( je ne sais pas s' il ya un rapport ) mais depuis il me marque que certa...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème crash et disque dur qui disparait

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai des soucis avec mon ordinateur, ça va ça viens, mais je ne trouve pas de solution ! Donc je viens voir si ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nanashi666

Acer tc-705-076

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse 2016 à tous et à toutes Voila je vous explique. Je suis sur un ordinateur ACER...

billmaxime

Disque dur pour ma nouvelles config

Bonjour, Voila je passe d'une CM acer , processeur intel a une CM Asus et un processeur AMD et je vais réutiliser mon DD, est ce que quand je vais...

overmane92

Clé usb

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît,pouvez-vous m'aider à trouver l'emplacement où connecter la clé USB Ryval sur l'ordinateur HP Pavilion A 6617 FR? Conf...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Freeze/écran qui se fige bloque

Bonjour, je ne savais pas vraiment où mettre cette question. depuis 2 ou 3 jours j'ai mon PC qui freeze (Qui bloque sur une image) ça peut arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DruggeK

Rajouter usb 3.0 sur vieux portable

Bonjour, j'ai un vieux portable (Acer aspire 7730G) et je souhaiterais rajouter au moins un port USB3.0. ayant constaté qu'il y a un port Expres...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
georges97

Macbook air - mot de passe refusé

Bonjour tous, En effet, j'ai un petit soucis avec mon mac book air. Au fait, ces derniers temps, en tentant d'accéder a mon macbook, ce dernier...

Utilisateur anonyme

Erreur processus d'activation de win 7 pro sur mac via parallels

Bonjour, J'ai lu votre solution apportée au problème d'activation de Windows et la solution pour réinitialiser cette activation. Voilà mon soucis....

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jamayop971
Résultats 22711 - 22740 sur un total de plus de 30 000