Résultats (87 098)
Problème de boot sur windows 7 !
Bonjour, Bonsoir. Depuis quelques temps, mon PC ne démarrait plus. Il y avait un problème de Boot, les fichiers a l'intérieur du HDD étaient corrom...
Démarrage de windows 10
Bonjour à tous les membres de cette communauté à laquelle je m'ajoute. J'ai besoin d'une aide que je n'ai trouvée nulle part depuis que je me sers de ...
Problème uefi avec clé usb ubuntu
Bonjour, J'ai un très gros problème, j'ai acheté un pc sans OS, donc je vais sur internet pour télécharger unetbootin-windows, donc je mets linux u...
Plusieurs clés usb d'installation
Ayant plusieurs ordinateurs, que je vais passer a Windows 10, je me pose la question de savoir si je dois créer une clé USB de ré installation par ord...
Overclock de ma 7970 a mâle tourner help
Bonjour après avoir overclockée ma carte graphique soudain mon jeu se ferme et maintenant la fréquence minimum a augmenté avant elle était de 1325Mghz...
Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3
RésoluBonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...
Remettre pc à zéro, effacer certaines données, antivirus ?
Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord, bonne année. J'avais déjà fait un sujet suite aux problèmes avec mon ordinateur, problème de chauffe, ...
Petite config maison, bug écran stries et mauvaise résolution
Salut , alors voici ma config que j'ai montée hier : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UMCfRQvAgzSiaxWKc0zeNMAxJO9RuQPfypoaAhrcThE%3D ...
Comment désinstaller free dos
RésoluBonjour, Comment désinstaller free dos pour installer une vbersion telechargeable de windows 8.1 ???? Au secour Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème de windows 7
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...
Qwertz en azerty
RésoluBonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...
Déconnexion de carte graphique intempestive.
Bonjour. J'ai lu plusieurs sujets à ce propos, aucun ne m'a réellement aidé. Alors je viens vous exposer mon problème, dans l'espoir que quelqu'un ...
Perdu mon mot de passe
FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive plus à rentrer dans mon ordinateur asus windows 8 ,comment réinitialiser je n'ai pas de cd ni de...
Activation de windows 8
Bonjour, chers camarades je veut votre aide .j'ai un système windows 8 qui demande de l'activer comment faire.Merci
Partition et passage a ubuntu
Salut, Voila une image des différentes partitions présentent sur mon ASUS K501LX-DM074H : https://onedrive.live.com/redir?resid=BF308CCED46B48B9!2...
Transférer une license windows d'un pc à un autre
Bonjour , Je m'adresse aujourd'hui au expert gamer ayant déjà monté un pc car j'aurais besoin d'un renseignement concernant un futur pc . En effe...
Ordinateur démarre en boucle
RésoluBonjour je suis nouveau sur le forum, d'habitude je trouve toujours les solutions à mes problèmes dans des sujets déjà créés mais là ca me paraît asse...
Achat pc gamer
Résolubonjour je cherche un nouveau pc gamer et j'en ai trouver plusieurs après avoir renoncer a le faire pièce par pièce sur ldlc (ça coûtais trop cher) do...
Retrouver sa clé de licence windows 7
Bonjour à tous ! Je possède un msi GE60 que j'ai acheté il y a quelques années et sur lequel j'avais seven installé. J'ai un soucis cependant car l...
Driver whiz arnaques>?
Bonjour, nouveau depuis aujourd'hui sur ce forum bonjour à tous j 'ai télécharger le logiciel driver whiz et j'ai payer 48 euros pour la clé" d'...
Clé de produit
Bonjour, depuis deux jours j'ai eu ce message sur le bureau de mon ordinateur, "Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique." ...
Probleme pc
bonjour j aurais besoin d aide mon pc a un probleme j ai telecharge 150 film ( je ne sais pas s' il ya un rapport ) mais depuis il me marque que certa...
Problème crash et disque dur qui disparait
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai des soucis avec mon ordinateur, ça va ça viens, mais je ne trouve pas de solution ! Donc je viens voir si ...
Acer tc-705-076
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse 2016 à tous et à toutes Voila je vous explique. Je suis sur un ordinateur ACER...
Disque dur pour ma nouvelles config
Bonjour, Voila je passe d'une CM acer , processeur intel a une CM Asus et un processeur AMD et je vais réutiliser mon DD, est ce que quand je vais...
Clé usb
RésoluBonjour, s'il vous plaît,pouvez-vous m'aider à trouver l'emplacement où connecter la clé USB Ryval sur l'ordinateur HP Pavilion A 6617 FR? Conf...
Freeze/écran qui se fige bloque
Bonjour, je ne savais pas vraiment où mettre cette question. depuis 2 ou 3 jours j'ai mon PC qui freeze (Qui bloque sur une image) ça peut arriver ...
Rajouter usb 3.0 sur vieux portable
Bonjour, j'ai un vieux portable (Acer aspire 7730G) et je souhaiterais rajouter au moins un port USB3.0. ayant constaté qu'il y a un port Expres...
Macbook air - mot de passe refusé
Bonjour tous, En effet, j'ai un petit soucis avec mon mac book air. Au fait, ces derniers temps, en tentant d'accéder a mon macbook, ce dernier...
Erreur processus d'activation de win 7 pro sur mac via parallels
Bonjour, J'ai lu votre solution apportée au problème d'activation de Windows et la solution pour réinitialiser cette activation. Voilà mon soucis....