Résultats (87 133)

[help] installation windows 10 impossible.

Résolu

Bonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Kovhxoii

Pc se coupe à répétition après modification dans msconfig

Bonjour à tous, J'ai a faire à un problème que je ne suis pas sûr de comprendre, et j'aimerai votre aide pour le résoudre. Je vous donn...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Clé d'activation sur amazon

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Shashouw

Récupérer ses jeux sans les réinstaller après avoir installé un ssd

Bonjour à tous. J'ai installé récemment un SSD (C) dans ma config en plus de mon disque dur (F) , et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir j...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
KilloMic_0773

Plus rien ne répond (sauf la souris)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Crysers

Télécharger windows 10 sur clé

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai reçu hier mes composants pour mon pc gamer que j'ai terminée de monter. J'ai donc téléchargé Windows 10 ...

ChariduP

Passer de linux à windows xp

Bonjour Ma demande vous parait peut être bizarre!!!! ,mais ayant un autre ordinateur sous Linux je voudrais ramener un ordinateur ancien SAMSUNG (à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows n'a pas pu démarrer windows \ system32 \ winload.exe 0xc000000f

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
phil2k

Perte de ma clé windows à la réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...

Ehicem57

Installer windows disque dur externe ?

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, mon Windows est corrompu. J'ai donc essayé de créé une clé USB bootable Windows mais cela n'a pas marché...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
venus.rachel1

Problème de place lors d'une installation de mise a jour

Bonjour, Mercredi (16 janvier 2019) j'a éteins mon PC (Asus Rog G20) comme tout les soir, donc rein d'anormale a ce que j'ai vue, et le lendemain qua...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fabul

Disque dur externe et clé usb

Bonjour, Quelques petits soucis pour mes stockages externes. 1/Mon disk dur externe a baissé en capacité ( WD Elements ), il était de 500 G et est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Ajabro

Ordre de lancement pour bootage usb

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ma clé usb dedans, je suis sous windows 10 et j'aimerais passer à Windows 7. Voici une photo de mon Bios

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
venus.rachel1

Erreur kernel power 41

Bonjour, Mon ordinateur redémarre inopinément de plus en plus souvent. L'erreur kernel power 41 apparaît dans l'observateur d'événement Windows. J...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

"your pc ran into a problem" windows 10 installation clé usb

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai un problème avec mon PC qui quand je le lance affiche l'écran bleu "Votre ordinateur a...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Sparkle_

Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent

Résolu

Bonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Formater un disc dur ssd samsung

Bonjour, je vais changer une grande partis de mon pc ( Carte mere, processeur, barette memoire ) je compte garder mon DD qui est un SSD Samsung 5...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Récupération fichiers ssd

Bonjour, Ma config:un ssd avec le Windows et un hdd avec d'autres applications. J'ai un problème avec mon pc qui ne veux plus démarrer avec la nou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cpassimple

Acheter une clé d'activation windows

Bonjour, Je dois activer Windows en entrant une clé d'activation. Je sais que je peux trouver cette clé sur le boîtier du cd mais il n'est pas à m...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jumulka

Ecran bleu puis noir

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 hier soir après m'être réveillé tout avait bien marché l'installation avait très bien fonctionner après avoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 sur ssd

Bonjour tout le monde, Alors, je vais bientôt recevoir un ASUS FX570ZD-DM121 sans OS. J'ai un SSD dessus et je souhaiterais donc installer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Quelle durée de vie restante?

Bonjour, J'utilise un PC avec Windows 7 et je n'ai pas évolué vers la version 10 car windows 7 me donne entière satisfaction et qu'à présent je maîtr...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Impossible lire une clé usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux lire une clé USB, dès que je la branche, il m'est répondu "périphérique non reconnu" alors qu'auparavant cela fonctionnait p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lakesse

L'espace de ma clés usb à était supprimer

Bonjour tous le monde, Voici mon pb j'ai voulu installer ubuntu sur ma clés usb de 16GO via balenaEtcher (https://www.balena.io/etcher/ ), mais mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fabul

Je n'arrive pas a installer linux ubuntu.

Bonjour, Suite a un violent bug de Windows qui doit être maintenant endommagé, j'essaye une clé USB bootable Windows. Ça ne marche pas. J'essaye don...

jns55

Comment recuperer ses droit d'administrateur ?

Bonjour, J'ai perdu tout mes droit d'administrateur et je ne peut rien installer, rien desinstaller, et je ne peut pas reinitialiser mon p...

Malekal_morte-

Changer le mot de passe

Bonjour , je voudrais changer le mot de passe de l' ordinateur de mon mari ( DCD ) Je ne sais pas comment faire ? merci de m'indiquer la marche à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Buterfly92140

Pc ne démarre pas sur le cd de récupération

Résolu

Bonjour, Après bien des problèmes j'ai réinstallé WIN10 1803 et j'ai créé un DVD de récupération et une IMAGE SYSTEME. Il n'y a pas d'autre SE s...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fabul

Périphériques usb non reconnu

Résolu

Bonjour, je suis sous W10 pro 64 bits J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
va334

Bloqué après avoir supprimé administrateur

Bonjour, Portable Acer Windows 10, incapable d’avoir accès à mes fichiers. J’ai supprimé par erreur l’administrateur principal et depuis ce temps...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 11251 - 11280 sur un total de plus de 30 000