Erreur 0xc000000f sur windows 10

1valentin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Urskeis -
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai acheté un ordi portable asus windows 8 (Que j'ai tout de suite upgradé en windows 10)
Hier, sans raison visible, l'ordi refusait de lancer des programmes, donc je l'ai redémarré (ce qui a pris quand même 15 minutes) et au moment d'ouvrir ma session, juste un écran noir! Je force l'extinction de l'ordi avec le bouton (peut être une erreur) et depuis ça quand j'allume l'ordi, cela m'affiche:sur un écran bleu le message d'erreur:

'Votre 'ordinateur doit être réparé erreur 0xc000000f v'ous devez utiliser les outils de récupération'

Je décide donc d'utiliser une clé usb de récupération pour windows 10. Sauf que aucune des options pour dépanner l'ordi ne marche: lorsque je tente de réinitialiser le pc ou l'actualiser ou d'autres options, ça m'affiche "le lecteur est verrouillé" je passe donc ensuite sur l'invité de commande pour tenter des manoeuvres vues sur internet, mais je ne peux pas accéder au disque C qui est désigné comme 'illisible et endommagé'' et j'ai essayé de le mettre au format 'ntfs' (car il serait au format raw si j'en crois les résultats de la commande list vol dans diskpart) avec la commande chkdsk mais ça n'aboutit à rien ni la commande attempt boot .(etc...)

Donc si quelqu'un aurait une idée pour dépanner mon ordi, en sachant que je ne peux pas aller au-deĺà de l'écran bleu ou des quelques options de dépannage, je serais très reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

1valentin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'aurait une réponse?
0
Urskeis

Bonjour
J'ai eu le meme problème il y a quelques jours mais j'ai reussi à m'en sortir grâce a cette manip : http://www.faqoverflow.com/superuser/460762.html
Et je n'ai perdu aucues données :)
0