Résultats (87 098)

Comment désactiver redyboot sous windows 7

Bonjour, je veux désactiver cette option car je veux booter un cd ou une clé usb , et méme formater mon disque dur mais malheureusement peut-pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
x-sifeddine-x

Ma clé usb ne fonctionne plus

Bonjour, mon flash disque m'indique qu'il est reconnu par Windows par un signal senor mais n'apparaît pas sur l'ecran Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Judex

Réinstaller windows depuis un disque dur ?

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une défaillance de mon PC je n'ai pu en récupérer que le disque dur sur lequel était, entre autres, installé Windows 7 (Pro...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Bernard1967

Problème d'installation de office 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Office 2007 sur mon PC portable Asus équipé de Vista et de Office 2003. J'ai un CD avec lequel Office 2007 a é...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
michelw72

Comment rendre une nouvelle jeunesse à mon ordinateur?

Bonjour, Je m'appelle Xavier, je viens chercher ici une aide. Je vous explique. J'ai un ordinateur portable depuis 3 ans qui était vraiment pas ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
cddede

Impossible de re installer window 7

Bonjour tout le monde ! Me trouvant actuellement au Japon pour une longue periode, j'ai decide d'acheter mon ordinateur portable sur place. Il s...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ouaichcousin

Mémoire instalée (ram) : 4,00 go (929 mo utilisable)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, J'y ai installé Windows 7 et mon ordinateur est trés lent Sur Informations système générales il est écr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Boot impossible / grub rescue >

Bonjour tout le monde , je viens poster sur ce forum car vous êtes mon dernier recours avant que le PC ne passe par la fenêtre tout d abord , ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audio qui saccade

Résolu

Bonjour, Depuis hier, après avoir fait une defrag de mes disque durs, j'ai le son qui saccade... J'ai essayer de refaire une defrag, réinstaller me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mr WaaWa

Arrêt intempestif de windows7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de reboot du pc après mise à jour - J'ai formaté, tout ré-installé, mis à jour tous les pilotes et rien n'y fait - t...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
xenoclee

Film sur disque dur externe wd

Bonjour, voila je viens d acheter un disque dur externe de la marque WD pour mettre mes films que j avais sur l ordi pour pouvoir les regarder dir...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne démarre pas

Bonjour, Malgré toutes les tentatives d'autoréparations de windows 8 , l'os ne veut pas démarrer. Voilà le message reçu : critical-process-dead J...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
le druide

Activation windows 8 : automatique ?

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a peu un PC ASUS fonctionnant avec Windows 8. Je n'ai donc pas de clé CD. Mon revendeur (grosbill) ainsi que M...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour faire un disque d'intallation de windows7

Bonjour , J'aimerais bien savoir s'il est possible de faire un disque d'intallation de window 7 à partir de mon ordi et installer sur un autre ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bazfile

Écran noir démarrage windows 8 .1

bonjour a tous alors voila mon ordinateur me demander de faire une mise a jour pour passer de Windows 8 a Windows 8.1 le problème c'est qu'après que ...

82 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert un ssd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert concrètement un SSD, et si je met un SSD, suis-je obliger de mettre un disque dur ?

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Miura564

Téléchargement de windows sur ccm

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu il y a peu de temps un dossier CCM dans lequel étaient mentionnés des liens vers les versions Windows 7 activable avec nos pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mohshadow

Mon ordi plante

Bonjour, Voila depuis que j'ai acheté mon ordi il lui arrive de se redémarré tout seul, sans raison. Je regarde un film il marche je regarde un fil...

Levaleton

Pc sans windows

bonjour j'ai acheter un pc sans Windows car j'ai un logiciel Windows 8pro je rentre la clé du produit ca marche je fais une mise a jour Windows defend...

titi-henry

Disparition des dossiers "mes images"-"mes vidéos"- dans mes

Résolu

Bonjour, je suis "galette-2" , j'ai déjà poster cette question dans "problèmes informatiques" je crois !! Toujours est il qu'en voulant supprimer mes...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Edawards

Clé protégée en écriture

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. il est impossible de copier ou de supprimer un fichier dessus, à chaque fois un message s'affiche en m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai renommé ma clé

Bonjour, J'ai renommer ma clé mais cela ne corrige pas le problème Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme

Récupération impossible

Bonjour Little Giant, J'ai téléchargé le logiciel que tu proposais (Softperfect file recovery). Tout fonctionne bien, cependant, une fois le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Jash

Clé usb passée de 16 go à 1 go !

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir tenté une installation - qui s'est soldée par un échec - de Vanilla (un système d'exploitation basé sur Chrome OS), ma...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
boss

Problème internet

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
hellohello76

Retirer la protection en écriture...

Résolu

Bonjour, je veux importer des fichiers de mon ordinateur sur ma carte micro sd mais un message s'affiche et me dit: retirer la protection en écrit...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
zouzou

Disque dur interne pas entièrement accessible

Bonsoir ! j'ai un petit soucis avec mon Pc qui possède un Disque Dur de 1Tera normalement et pourtant quand j'ouvre mon menu Ordinateur et bien je n'a...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nadellen

Envoyer partition de données sur une autre à partir du bios,ok ?

Résolu

Bonsoir à tous , J ai un vieux pc Toshiba A210 sous Windows vista édition familiale : voilà, mon problème Windows vista ne demarre plus, j ai retro...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle produit w8 avec le bios

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou ce trouve le cle produit windows 8 dans le bios car il n'y a pas d'autocollant

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace

Probleme installation windows

Bonjour, mon installation se block au niveau de "Décompression des fichiers Windows" il n'avance pas du tout donc je voulais savoir si vous avez une r...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
DaRKill
Résultats 29161 - 29190 sur un total de plus de 30 000