Résultats (87 098)
Cd de restauration systeme ,mais pas de lecteur cd,que faire ,
Bonjour, je dispose d'un pc portable acer aspire v5 ,mais je ne peux plus le démarrer,en effet il m'indique qu'il est nécessaire de faire une rest...
Probleme avec ma carte wifi
RésoluBonjour, Bonsoir Tout le monde , J ai un Hp650 et j ai un blem avc mon pc , avnt de le formater le wifi marche parfaitement mais après le format...
Monter un pc sans graveur dvd
Bonjour, Je viens de m acheter mon premier pc à monter soi même Comme je suis un peu con, je viens de me rendre compte que j ai oublié de pren...
Passer de xp à windows 7
RésoluBonjour, j'ai 2 PC, un en xp et un en 7. Évidemment le xp devient de plus en plus difficile à gérer en accès internet (logiciels espions, etc). Est-i...
Créer une clé de réparation windows 7
RésoluBonjour, Où trouver les fichiers suivants, indiqués dans votre astuce ? " Dans le répertoire Win7, copiez les fichiers suivants : C:WindowsBo...
Reinstallation impossible
bonjour voici mon soucis , je vais essayer d'être aussi clair que possible. J'ai installé de nouveau composant dans mon pc (carte mère, alimentation ...
Installer windows 7 sur macbook air avec usb 3
Bonjour, quand n'installer Windows 7 sur mon MacBook air avec boot camp en usb 3, il boot sur l'install et au moment de cliquer sur installer maintena...
Quel fichier prendre pour installation
Résolubonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...
Formatage sans partition de restauration et cd
Bonjour, Je souhaite formater un PC HP pavilion dm 1, windows 7. Il n'y a pas de possibilité de faire de CD de restauration d usine car pas de lec...
Boot ordinateur démarrage
Bonjour à tous, Dernièrement j'ai voulu installer Windows 10 sur mon ordinateur fixe (la béta) chose que j'ai déjà faite sur mon ordinateur portabl...
Kernel panic je n'arrive plus a allumer mon mac
RésoluBonjour j'ai un problème depuis hier soir, quand j'allume mon mac après environ 30 sec de chargement il m'affiche un Kernel Panic. Je vous explique j...
Help! disque dur externe raw
Le fiche de mon disque dur externe s'est coupée avec le temps. J'ai acheté un boitier pour essayer de récupérer. Mon pc me le détecte comme lecteur de...
Récupérer ses fichiers après un bug (partition?)
Bonjour/bonsoir à tous, J'ai un gros souci concernant mon disque dur externe. En effet, mon disque dur externe contenait environ 270gigas de donn...
Réparer :clé usb protégée en ecriture
Salut ; Merci a vous de me venir en aide!!! voici les informations détaillées de la clé : Logical drive : F:\ Capacity: 15.6G Dev...
Clés usb ne démarre pas.
Bonjours a tous, Profitant de mon anniv pour m'offrir mon premier SSD (Samsung 840 evo 250 go), j'ai profiter de l'occase pour refaire une installa...
Ecriture impossible sur ddexterne hp, sous mac os x
Bonjour, je sais que mon cas est commun, et que des réponses ont déjà été trouvé sur ce site, mais les réponses remontent à des années. J'ose espérer ...
Blue screen au démarrage apres flash bios sli gtx 660
Bonjour, Bonjour ; Tout d'abord je vous explique mon problème : Apres quelques recherches sur le net je me retrouve dans l'obligation de ...
Installer windows 8 déjà utiliser sur un autre disque dur
RésoluBonjour, Il y a 6 mois, j'ai monter mon pc et j'ai installer windows 8 sur ce pc. Mais il y a peut, mon disque dur s'est cassé et je souhaite en ac...
Problème ordinateur packard bell
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus, je l'allume et il me met : L'outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système......
Installer windows 8
Bonjours, Voila je voudrait savoirs si c'est possible d'avoirs windows 8 sur mon pc windows 7 gratuit mon pc et un dell vostro 3360 (pc portable e...
Les ports usb de mon pc ne fonctionnent pas
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Envy (sous Windows 8), et cela fait des mois qu'il ne reconnaît absolument aucun support extérieur (...
Quel windows choisir ?
Bonjour, je dois acheter une nouvelle clé de produit Windows mais lequel choisir ? A la base, j'avais le Windows Vista quand j'ai acheté mon PC porta...
Problème d'activation windows 8
Bonjour, Actuellement je possède un ordinateur Acer Aspire V5 depuis maintenant un peu plus de 1 an. Lors de mon achat, Windows était déjà pré-insta...
Problème d'écran noir au démarrage de mon ordi!
Bonjour à tous, Ce matin j'ai allumé mon mon notebook de la marque ASUS, et je suis directement tombé sur une page noir avec la sourie active (c'est...
Retrouver ma clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai un pc LDLC de moins de deux ans, avec Windows 7 professionnel. J'ai acheté le pc sans OS puisque j'avais déjà une licence 7. Probl...
Besoin d aide ecran bleu 0x0000001a
Bonjour, je vous contact car depuis un moment j ai un écran bleu de code 0x0000001A il semblerai que ce soit une cause en rapport avec ma Ram mais ...
Essayer windows 8 sur ssd, possible sans payer ?
Bonjour, Je voudrais essayer pendant une semaine windows 8 Est-il possible de telecharger l'ISO et de l'installer pour un essai d'une semaine sur ...
Activer audio windows mode sans echec??
Bonsoir, Gros problème , l'ordinateur bug je dois le démarrer en mode sans échec.. Le problème étant que le service audio windows ne marche pas. On...
Installer win7 sur win8.1
Bonjour, Je n'aime pas win 8.1 alors je voudrais installer sur mon portable win 7 de manière à avoir les deux systèmes d'exploitation sur celui-ci....
Instalation
Bonjour je possede un pc portable HP sleebook pavillon 15 sans lecteur cd, avec un systeme win 8. j'ai decidé d'instaler win 7, bien j'ai desac...