Résultats (87 098)

Clé d'activation qui ne fonctionne pas

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui un nouvel ordinateur Toshiba sur lequel était installé Windows 7. Dans la boite, se trouvait le CD d'installation de...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

No boot device

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable acer switch 10 (petit netbook clavier détachable) ne démarre plus et ne veut rien savoir. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
mickaxj6

Problème de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Hier soir je décide de réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 10, car bien trop remplis de tout et n'importe quoi, bref j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Nikosss15

Impossible de reparer les fichiers systemes

bonjour a tous je vous explique mon soucis j ai donc un medion sur lequel je veux installer un seven pro et ce depuis 15 jous mais sans succès arri...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
flexi2202

Probleme pour installer windows xp sur mon compaq cq10-410sf

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous demande de l'aide car ça fait cinq jours que je n'arrive plus à rien. Je suis débutant et je me s...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Nouvelle config besoins d'aide impérativement

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un pc de bureau qui à plusieurs 10aines d'années, et 5ans en arrière nous sommes partis pendant 4ans ce qui fait q...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cacamout

Windows planté après windows10

Bonjour à tous et à toutes, Après retour vers Windows 7 dans le mois après avoir testé Windows 10, plus rien ne fonctionne, mon pc démarre jusqu'à ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller son windows

Salut à tous je voudrais faire quelque modification sur mon PC mais avant je préfère demander conseil ici ! ;) Je veux changer de processeur, carte ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
phil2k

Dossier sur usb supprimé accidentellment cmt récupérer ?

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé un dossier sur clé USB accidentellement, comment faire pour le récupérer svp? aidé moi? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
LeMicroteux

Reformater une carte sd à sa taille d'origine.

Résolu

Bonjour, il y a récemment, j'ai acheté un raspi 2 avec une carte SD de 8GO noobs préinstallé. Cependant, j'aimerais installer un autre OS, mais la ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jeannets

Impossible sortir win 8.1 dans os x bootcamp

Bonjour à Tous, Équipé imac 27' mi-2011, Disque interne 1 TO, Mémoire 16 GO Objectif installation Win en dualBoot : Utiliser des logiciels ne fonct...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fat 32 ou exfat : dileme

Bonjour à tous, Je suis en pleine reflexion: on m'a offert un disque dur externe pour mon anniverssaire, me voila ravi j'en avait besoin, Surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Augustus01

Exfat ou fat32 dileme

Bonjour à tous, Je suis en pleine reflexion: on m'a offert un disque dur externe pour mon anniverssaire, me voila ravi j'en avait besoin, Sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pierrecastor

Dual boot windows 10 ubuntu 14.04 avec grub de windows

Bjr, je suis sur windows 10 (windows 8.1 installé d'origine) et j'ai récemment installé ubuntu 14.04 sur une autre partition du mm disque mais j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
coup_de_pouce

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un pc tournant avec windows 8, j'ai réalisé la mise à jour vers le 10. Jusque la impeccable. Cependant j'ai du formater le pc. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
flo.h

Dual boot linux/windows: comment supprimer windows ?

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur un dual boot que j'ai configuré Linux mint 17.2 (premier choix sur le grub) / windows 8. Je souhaite me débarasser c...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
binu42

17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

Bonjour Après tentative de remettre a l'origine un TOSHIBA SATELLITE CD50D-a-138 un formatage s'est lancé. Pas de bol 2 partitions ont disparue. ...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeanmimi222

Installer windows 8.1 sur mon imac

Bonjour j'aurais une question , ma question est la suivante peut installer via bootcamp , une copie windows-8.1 du pc de mon fils ver mon imac j...

Utilisateur anonyme

Windows 10 m'a supprimé ma wifi!!!

Résolu

Bonjour a tous; je vais vous expliquer mon problème J'ai fait ma mise à jour Windows 10 hier soir, et pendant 1/2h j'ai pu me servir de mon pc sans p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CrawBlack

Probleme windows 10 64 bits (probablement...)

Bonsoir, suite à un changement de carte mère et carte graphique je suis passé sous windows 10 64 bits pour pouvoir jouer au derniers jeux que ma compa...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Frantz34990

Windows 10 > 7

Bonjour, Je possède un pc portable et je viens de remplacer windows 10 par windows 7 de manière légale. Cela fonctionne bien malgré quelques problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kradouk

Problème démarrage windows 10

Salut j'ai un problème de démarrage avec Windows 10 sur mon portable acer il y a un mois 7 decembre et a chaque redemarrage , c'est marquer : insert b...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cado21

Problème de boot sur linux mint

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10. J'aimerais passer sous Linux Mint mais voila j'ai un problème: Mon PC arrive bien a booter s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
dember046

J'ai éffacé windows 7

Résolu

Bonjour, en réinitialisant mon Pc Toshiba, j'ai tout éffacé même Windows donc maintenant quand je le démarre, il y a le nom Toshiba puis écran bleu no...

Astax

Windows 7

Bonsoir, j'ai posté un message ce matin, il a été supprimé car j'avais un ISO de windows 7 télécharger illégalement. Problème réglé car j'ai ach...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

Problème d'installation de windows 7 sur un ordinateur neuf

Bonjour je vient d’acheté un pc chez LDLC qu'ils on monté eux même je n'ai pas pris de Windows car j'ai une clé USB avec Windows 7 et je n'est pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Edawards

Comment exporter mes photos de windows 10 sur ma clé usb

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10. Je ne parviens pas à transférer mes photos sur ma clé USB je ne trouve aucun...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Paulaak

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc de bureau avec les bombes a air qu'on trouve dans le commerce, après avoir nettoyé tout l’intérieur du pc je r...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
poupougne13

Passer à un nouveau disque dure interne ..

Bonjour / Bonsoir Voilà mon disque dur interne a rendu l'ame . Du coup je me suis dis que au lieu de jeter mon ordi , j'allais changer le disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Les réponse

Probleme wifi/rar/kernel

Bonjour, J'ai acheté une pcduino nanov3 , et j'ai voulu installer ma clé wifi , (ADWF300 ) driver disponible sur le site de tnb pour linux . Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sibchil
Résultats 22651 - 22680 sur un total de plus de 30 000