Résultats (87 098)

Désinstaller windows 10

Bonjour, J’ai installé Windows 10 et je voulais le désinstaller pour revenir a Windows 8.1 mais j'ai déjà fait une récupération. J'ai donc créée un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Buenos74

Urgent erreur 0xc000021a

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstaller office 2013 sur mon ordinateur. Je n'ai pas fait attention et j'ai mis une version 64 bits alors que je suis en 32...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Del_94

Comment faire une image iso de win 7

Bonjour, Mon vieux laptop avec Windows 7 a rendu l'âme il y a quelques semaines. J'ai un nouveau laptop Acer Aspire avec Windows 8.1. J'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Laxwenn

Clé wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable d'occasion, et aprés avoir rentré le code de clé wifi, impossible, il me dit toujours qu'il est incorrect...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ptitcul86

Un redémarrage perpétuel , echec du mode sans echec.

Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32932393-redemarre-sans-cesse Désolé de réouvrir un topic pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Necromatical

Activer windows server 2008 r2 fr par une version english

bonjours j'ai acheter une version windows server 2008 r2 english est ce que je peux activer une version win server 2008 r2 francais en utilisan...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
manaaok3

Disque dur externe compatible exfat

Bonjour. Je veux acheter un DD externe (minimum 4 To) pour du stockage. J'utilise à la fois un Mac et un PC, donc je compte utiliser ce DD au fo...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antton1

Perte d'espace disque dur externe de 2to à 230go

Bonjour, Pour faire plaisir à mes beaux parents, ils me demandent de partitionner leur nouveau disque dur externe de 2To. Soit une partition en fa...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Woups

Réinstallation d'un imac de 2008

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac qui est très vieux et surtout qui n'est plus à jour (Safari a disparu, impossible de le réinstaller) plein de bug, impossibi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Mayot35

Probleme installtion windows 7

Bonjour j'ai un probleme quand je veut installer mon windows 7 j'ai graver le ISO sur un DVD et puis je les inserrer dans mon lecteur pour installer w...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
paslau35

Revenir a windows 7

salut j'ai fait l'erreur de faire la MAJ pour avoir Windows 10, et ma carte graphique ne passe pas avec Windows 10. du coup j'aimerais revenir sur w...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ant.r72

Peut on utiliser une clé windows pas d'origine avec un cd.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je dispose d'une clé windows valide et un autre cd qui n'est pas celui de la clé que j'ai . Je veut donc savoirs s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Clés de registre

Bonjour, Jais un souci avec mon imprimante HP Photosmart 2575 ! Jais désinstaller et en voulant réinstaller avec le cd , on me dit qu'il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Installer android sur windows 8.1 par clé usb

Bonjours, donc j'ai télécharger une image iso d'android et je l'ai coller sur une clé usb, quand j'ouvre la clé usb au démarrage par le bios, j'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Impossible de passer en ahci pour mon nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai fait l’acquisition d'un SSD Samsung 850 EVO (250go). Après l'avoir branché correctement, j'ai installer le logiciel Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Alex19991

Avis pour pc gamer

Résolu

Bonjour, Pour noël, je souhaiterai m'offrir un joli PC gamer, et je voulais avoir votre avis sur un PC que j'ai "repéré". Il est de marque Asus av...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
JuloTroll76

Formater et réinstaller

Bonjour, Mon ordinateur est à l'origine sous Windows 7 version familiale, mais depuis peu je suis passé sous Windows 10 Famille. Voilà mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
DaigZone

Windows 8 n'accepte pas ma clé de produit windows

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable pour noël, mon ordi est avec windows10 et j'aimerais passer au 8.1 donc j'ai créer un support d'installa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le système d exploitation

Résolu

Salut, je veux supprimer windows afin de pouvoir booter à partir de ma clé ub et installer linux. vu que j'utilise le système je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
verc2000

Transfert de fichier importants de windows à linux

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur et me suis donc "débarrassé" de l'autre en le donnant à quelqu'un afin qu'il l'u...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bouillah56

Comment installer windows 8 sous bootcamp avec el capitan

Bonjour, je viens chercher l'aide ultime ici, ayant passé les 5 derniers jours a experimenter certaines methodes!!! Voici mon problème : Je poss...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Connexion en wifi

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir une tour acer sous Windows 10 et ne peut me connecter en wifi avec ma clé wifi sagem xn-720s. Le pc à afficher brièvement...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mlk33

Mots de passe

Bonjour je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordi. Une amie ma donner son ordinateur car elle ne l'utilise pas mais elle a oublier son mots de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
monpoit-henry

Graver des fichier de type ext2

Résolu

Bonjour, Est-ce que Nero permet de créer, à partir d'un fichier issu de ma TV Sony Bravia (donc de type EXT2), un dvd lisible sur mon lecteur de D...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
hebus888

Boot impossible sur le pc, je sèche...

Salut à tous, Je viens vers vous pour un pc que j'ai récupéré. Carte mère asus P5V02-X Processeur 2 duo intel carte graphique geforce 1800 gts ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mr steffen

Ecran bleu

Salut, j'ai un problème au niveau de wifi: Chaque fois que j'ai connecté à internet via wifi ... un écran bleu s'apparaît, mais quand je connecte via...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Kali linux 2.0 64 b blocage après quelques minutes d'utilisation

Bonjour, je viens ici pour exposer mon problème dont j'ai pas trouvé la solution sur google ni youtube. Donc j'ai installé l'iso officiel de Kali L...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
zipe31

Clé de réparation

Bonjour, Quand on fait une clé USB de réparation Windows 10, Que met-il dans le fichier de réinstallation ? Le système seul ? Ou il comprend auss...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hugo

Telechargement de w7pro 64bits et sauvegarde

Bonjour, je viens de constater que le W7PRO64BITS, qui équipe le TOSHIBA d'occas, provient d'un achat en volume, donc je ne suis pas maitre de la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
MARPIR

Prb connexion wifi et box sfr neuf, impossibilité saisie clé

Bonjour, j'ai un problème de connexion en wifi sur mon ordi portable HP Compag 6715b j'ai installé W7 (car il était en XP) Il détecte bien des...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fredp7644
Résultats 23041 - 23070 sur un total de plus de 30 000