Résultats (87 098)

Problème de démarrage.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 300-11IBY sous Windows 10 datant d'à peine 5 mois, acheté neuf au magasin,  j'ai voulu le réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
bazfile

Mode opératoire changement hdd asus rog deffectueux

Résolu

Bonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
algerino77

Barre de langues

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans l'onglet : " Onglet Barre de langue, Flotante sur le Bureau " Quand j'appuie sur OK, les modifications ne sont pas prises...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Mahjoub BEN SALEM

Comment mettre en francais windows vista home premium 32 bits

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre vista home premium en Français. Je tombe toujours sur des liens mort. Y'a t'il un pack de de...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Serge1999

Problème de "ouvrir avec" bloc note.

Bonjour, Je suis sous window 10. J'ai tous mes fichier .ASI qui "s'ouvre avec" le programme bloc note. Et il ne faut pas qu'il s'ouvre avec le blo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
kaneagle

Gros soucis windows 10 ne veut plus rien lancer

Salut, Jai de tres gros soucis avec mon ordinateur... Je m'explique : Quand je l'allume, je peux me connecter et le bureau s'affiche. Vous me dir...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Luffyyn

Cle wifi qui ne fonctionne plus

Bonjour/bonsoir alors voila je possède un ordinateur monter par moi même dans ma chambre donc je suis obliger de le mettre en wifi j'achète donc une c...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jimmy94500

Windows 10 ne veux pas installer !!

Bonjour, J ai besoin d aide sa fait 5 h que j'essaye d'installer Windows 10. J avais windows 10 avant de le re installer J ai un PC portabl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lucas34140

Nouveau pc s'allume à peine 1 seconde et s'éteint

Bonjour, hier j'ai reçu un nouveau pc de la marque IBUYPOWER. 4.00GHz Intel Core i7-6700K quad-core processor 16 GB PC4 17000 (2133 MHz D...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Eeprom

Impossible d'upgrade de windows 7 à windows 10

Bonjour, J'ai une config toute neuve sur laquelle j'essaye de passer de windows 7 à 10 mais à chaque fois pendant l'installation, au moment de l'appli...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
astuces72

Ré-installer windows 8 sans dvd de restauration

Résolu

Bonsoir, Je possède un pc de Marque Asus, Modèle R500VD, avec Windows 8 Edition familiale d'installé à l'origine. Depuis sa disponibilité, j'éta...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
phanie50

Dell

Bonjour, mon ordinateur dell latitude e6400 a un système xp il s allume mais le problème es que lorsque il s allume on montre un ecran noir ou il est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lavoix_du_client

Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
malapprenouf

Première expérience bug

Bonsoir J'ai installé win10. Réussite puis échec Dois-je acheter une clé et réinstaller ou y a-t-il une solution Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
peuchere123

Acheter une nouvelle clé

Bonjour je n'arrive pas à acheter une nouvelle clé sur mon ordinateur.je l'ai donner à et ma changé le code

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Jojolaguitare

Disque dur principal 1to hs pc bureau

Résolu

bonjour j'aurai besoin d'aide pour changer le disque dur principal hs d'un pc de bureau, car j'arrive a installer Windows 7 pro avec une cle d'activat...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
snoopy80320

Je ne peux plus sortir de cette page

Bonjour a tous! J'ai un problème avec mon packard bell il affiche cette image et quand je clique sur entrer la suivante . En cliquant entrer dans la...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dydy9430

Comment partitionner mon disque dure c:

Résolu

Bonjour, J'ai installé "EaseUS Partition Master 11.0" et il marche bien avec le disque d: mais quand je veux partitionner le c: "disque système" t...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
web.dev

Outil de redémarrage système ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aydindryl

Asus n73sv : -v2g-ty615v

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous suite à un problème concernant mon ASUS (cf. titre) qui date de ~5 ans. Jusqu'à maintenant j'en étais satisfai...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
AnoDimous-54

Linux/ windows 7

Bonjour, Mon pc etait a la base sous windows 7 mais une personnes la craquer pour mettre linux. Mais celui _ci ne me convient pas du tout (retient pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mamiemando

Ordinateur brutalement lent : disque100% virus ? beug total w8

Résolu

Bonjour à vous tous ! Je poste aujourd'hui parce que mon ordinateur me désespère... Du jour au lendemain sans que je installe un quelconque logiciel i...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
223azer

Problème de résolution suite passage de w7starer à w10

Bonjour, j'ai un netbook asus eeepc sur windows 7 starter. Je viens de le faire migrer sur windows 10, mais la résolution est complètement nulle !...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Tyldom

Mon ordinateur redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus k53sc ou j'ai effectué une réinitialisation qui se bloquait à 40 %, il me proposait donc de continuer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cado21

Blocage

Résolu

Bonjour, Mon pc reste bloqué sur la page réparation automatique, j'ai fais toutes les demandes de la boite de réparation qu'il me demande, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
darkleopard

Réinitialiser à neuf un ssd

Bonjour, bonjour à tous, je suis en train de préparer l'installation de Windows 10 sur un ssd. La carte mère étant UEFI, l'installation de W...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
luckydu43

Formater

Bonjour à toutes et à tous, Je désirerais formater un hdd sous Ubuntu Mate pour installer win 7. J'aurai besoin de votre savoir. Je vous remercie. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dom17

Problème modification de l'affichage du menu démarrer windows 10

Résolu

Bonjour ! Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à-...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
queenlatifa

Insttallation du systeme d'exploitation

Bonjour, je veux appredre a installer un ordinateur vierge Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pierre1310

Windows 8;1

Bonjour, j'ai télécharger windows 10 il y a 1 mois mais j'ai essayé de télécharger windows 8.1 mais échec de détermination merci de me répondre rapi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tontonsebastien
Résultats 20281 - 20310 sur un total de plus de 30 000