Résultats (87 098)

Formater window 8.1

Bonjour, Je souhaite formater mon window 8.1 pour la première fois. Je me demande quand on formate faut-t'il tout réinstaller les périphériques...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jag72

Probleme de connection internet sous linux

Bonjour, J'ai un probleme de connection internet sous Linux bien que ma Wi-Fi fonctionne. En fait je pense que le probleme vient de la Wi-Fi car inte...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Error144

Windows sp2 a sp3 sans connection internet

Bonjour, J'ai un de mes pc qui a une version de Windows xp sp2 et je voudrais installer sp3. Mais mon routeur a besoin de sp3 pour me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaneagle

/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
McLinux

Portable dell crashe de façon régulière

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable crashe environ 20-25 minutes après le démarrage, et ce, quelle que soit l'utilisation que j'en fais. L...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lilidurhone

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...

43 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
poupougne13

Quel windows pour ma clef

Bonsoir, J'ai recuperer à mon boulot il y a deja 7 ans un ordi qui etait mon ordi de travail, assez puissant pour l'epoque. Suite à un plantage , il...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Miura564

Probleme démarage écran bleu

Bonjour, quand je démare mon ordinateur il affiche directement un page bleu je ne voit même pas le bureau et sa dit que l'image wininet.d11 soit endom...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ptitloo19

Réinstalle windows

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tanteelise

Installer linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur pour me débarrasser de tous les programmes indésirables amassés au fi du temps et installer Linux ou un...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kikakani

Hp envy fond bleu

Bonjour, C'est URGENT ! J'ai un hp envy model 4-1250sf sous Windows 8. Chaque fois que Windows m'obligeait à faire une mise à jour juste après mon ...

kamil679

Réinitialiser pc sous xp pro avec cd pour xp familial

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp pro et je souhaiterais le réinitialiser mais je n'ai pas le cd, j'ai juste le cd d'un autre pc so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jojo29.

Recupération de données sur une cle non reconnue par windows 8

ma clé-USB n'est plus reconnue par Windows (testée sur différents postes et différentes versions de WINDOWS). Or elle contient des données que je souh...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide et d'infos sur mon nas ix4-300d et sur le backup

Bonjour, Je vous expose mon soucis, espérant trouver ici un peu d'aide pour m'y retrouver, et surtout pour me conseiller sur les meilleurs solutio...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
unhappyNAS

Dossier et nouveau dossier

Bonjour, jai constaté depuis plusieurs jours sur machine Win XP Pack3 que deux dossiers sont crées sur mes disques C et D. Dossier et Nouveau Dossier...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanbern

Problème pointage clé de registre

Bonjour, J'ai un gros problème avec le ".NETFramework 3.0" de Vista. En effet, lorsque je lance une application (un launcher), une fenêtre s'ouvre m...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Kinana

Probléme d'activation w8

on m'a demandé d'activer w8 et lorsque j'ai essayé on m'a demandé de donné le clé de produit je ne sais pas c'est quoi ce clé et comment je peut l'av...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
nadellen

Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs

Résolu

Bonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c"...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
schtroumpff

Probleme de réinstallation

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc déconne et je souhaiterais le réinstaller mais rien ne fonctionne que se soit un cd windows 8.1, 8 ou 7 ou p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ahmed id

Ordi bloqué

Bonjour à tous, Voici mon problème; je viens de formater un portable acer inspire et désormais, au bout d'environ 15 minutes d'utilisation, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
leonlecame

Clé usb bootable windows 7 faite avec bootcamp ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Après quelques heures à tourner en rond, je m'adresse à vous. J'ai fini de monter un ordi ce matin et j'en suis donc à l'étape d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Darksus

Comment booter sur usb avec msi boardgaming (windows 8.1)

Bonjour, J'ai actuellement quelque problèmes avec mon pc et le tour de tester les barrette de RAM. Donc je vais utiliser memtest88+ mais le problème...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
demondu36

Comment mettre son pc windows 8 en windows xp !

Bonjour ! Comment pourrais-je faire pour changer de système d'exploitation de windows 8 vers windows XP ou au pire windows 7 ? Je ne trouve pas ! ...

Maxou574

Points de restauration systeme disparaissent w8.1

Résolu

Bonjour, Je vous expose un problème dont j'ai exploité différentes solutions proposées sur le net et sans résultat ! Mes points de récupérations sy...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Babaille87

Formater une carte mémoire.

Bonjour, JE UNE CARTE MEMOIR SANDISK8GB NE PEUT PAS FORMATER AIDE MOI SVP Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91

madmyke

Installation windows 7 64 bits sur nouveau pc

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir possédant un cd windows 7 éditions familiales premium 64 version oem, j'ai déjà utilisé la licence qui était...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Cri-cri22

Problem

je une carte memoir sandisk8gb ne peut pas formater comment fair

STARGATE43

Problème disques dur externe depuis yosemite

Bonjour, Suite à la mise à jour de Yosemite sur mon iMac 27", mes disques dur externes ne montent plus... Ils sont visibles dans l'utilitaire dis...

marthanne

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau

Bonjour, J'ai installé Windows 7 64bits intégrale édition par dessus mon Windows 8. Je viens de démarrer mon PC, et là : Installer un pilote po...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tribun

Boot error : que faire ?

Bonjour, Je souhaite installer windows 8.1 64bits sur une ancienne machine, j'ai mis le .iso sur une clé usb grâce au logiciel Unetbootin, mais au...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Af_af
Résultats 28051 - 28080 sur un total de plus de 30 000