Formatage
VINCENT-1966
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je cherche une méthode pour formater un PC portable ASUS (R700DE-TY066V-BE). Je possède les DVD de restauration. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Bonjour, normalement il faut aller sur le bios et booter sur le dvd. Je dis normalement parce que je n'ai eu le cas que sur un ordi ^^ Qu'est ce qui est écrit sur le DVD?
Bienvenue sur le Forum, VINCENT-1966 !
La démarche que @martin98 suggère est bien applicable et permettrait de formater le DD du portable. J'ajouterais uniquement que pour booter à partir du DVD il te faudrait refaire la priorité d'amorçage dans le BIOS (pour démarrer depuis le DVD).
D'ailleurs s'agit-il bien du DVD de récupération ?
@VINCENT-1966, pourrais-je te demander pour quelle raison tu aimerais formater le DD de ton portable ? Je te pose la question parce que si tu rencontres un souci au niveau du DD il se peut qu'il existe d'autres solutions à part le formatage.
Dis-nous où en es-tu :)
A+ sur le Forum et bon week-end à vous !
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
La démarche que @martin98 suggère est bien applicable et permettrait de formater le DD du portable. J'ajouterais uniquement que pour booter à partir du DVD il te faudrait refaire la priorité d'amorçage dans le BIOS (pour démarrer depuis le DVD).
D'ailleurs s'agit-il bien du DVD de récupération ?
@VINCENT-1966, pourrais-je te demander pour quelle raison tu aimerais formater le DD de ton portable ? Je te pose la question parce que si tu rencontres un souci au niveau du DD il se peut qu'il existe d'autres solutions à part le formatage.
Dis-nous où en es-tu :)
A+ sur le Forum et bon week-end à vous !
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)