Résultats (87 098)
Formatage
Bonjour. Je cherche une méthode pour formater un PC portable ASUS (R700DE-TY066V-BE). Je possède les DVD de restauration. Dans l'attente d'une réponse...
Comment passer de windows 8 à windows 7
Bonjour, J'aime passer sous windows 7, mais je n'arrive pas à configurer le bios pour que mon ordinateur démarre avec ma clé USB, pour que je pui...
Revenir à windows 7
Bonjour, Mon ordi portable date de novembre 2015 Il est sous Windows 10 , et moi habituée à Windows 7 Comment revenir à ce Windows 7? Est -ce co...
Probleme d'instalation de cle sagem
Bonjour, J ai une clé wifi Sagem xg-703A , que je n arrive pas a installer sur un ordinateur tour windows vista f . Je n'est pas le disque d instal...
Windows 10 , le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. Je l'ai ouvert car j'ai voulu y ajouter une nouvelle barette de Ram mais e...
Pilotes/toshiba/windows vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...
Problèmes de clé usb
Bonjour à tous nouvelle ici en désespoir de cause je me tourne vers vous. J'ai une clé usb quand je la met sur mon ordi portable qui est sous Window...
Convertir vidéos vers une clé usb
Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider pour convertir des films gravés sur des CD vers une clé USB. Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Restauration de votre version antérieure de windows
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable TOSHIBA, qui fonctionne sous Windows 10 depuis quelques mois sans aucun problème. Depuis hier, il m'...
Clé protégée en écriture
Bonjour, j'ai une clé "PLATINUM" sur laquelle j'ai stocké de la musique. Elle fonctionne sur ma hifi, mais je ne peux ni enlever, ni mettre de nouve...
Comment installer un serveur debian
Bonsoir, comment installer un serveur debian et installer des machines sous Windows 10 ? (serveur type SambaEdu3) sauf que SambaEdu3 n'est que pour de...
Faire un dvd bootable
Bonjour, On m'a donné un portable ASUS model X72J , je voudrais le formater et réinstaller Windows 7 Home Prémium OA avec ma clé qui ce trouve de...
Manque la clé
Bonjour, un ami m'a installé Windows 7 sur mon pc, mais il ne m'a pas rentré la clé d'activation, je me retrouve sans cesse avec un message d'erreur m...
Windows ne se lance plus et disque dur qui gratte
RésoluBonjour, D'habitude je cherche sur les forums et la plupart du temps je trouve une solution à mon problème sans poser de question. Mais là je ne s...
Transferer film sur cle!!!
Bonjour, j:ai copie un film sur mon pc,et je voudrai le mettre sur une cle usb comment faire ? Cdt serge Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Clé usb non reconnue
Bonjour, j'ai une clé USB KINGSTON de 8 go que mon pc ACER ASPIRE 5920 G ne reconnait pas. quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution ? j'ai mis...
Formater clé usb
Bonjour, je possède une clé USB de marque ADATA c9c6 de 8Go que je ne sais pas formater. A chaque que je veux le formater, le message suivant apparai...
Problèmes de permissions dde
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un disque dur externe, et après avoir passer une heure à chercher quelqu'un qui aurait eu le même problème que m...
Remettre mon pc packard bell easy note a l etat d usine
Bonjour, je voudrais remettre mon pc a l'etat d'usine mais je n'ai acces qu au menu bios j'espere avoir placé mon message dans le bon forum ,car je n...
Probleme de disque dur
Bonjour, bon les amis j'ai un bleme ici. j'ai un disc dur de 320gb. quand je branche le cable il signale avec une vibration mais rien ne s'affic...
Problème pc bureau
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un pc de bureau Acer aspire, je démarre mon pc, il réfléchi assez longuement sur le logo Windows puis me demande de ...
Ports usb
Bonjour,je poosède 1 ordinateur portable HP pavilion et les ports USB ne voient ni lisent les clés usb de grandes capacités et les clés internet maint...
Fedora 23: avoir internet sur ma distrib.
Bonjour, Je suis totalement un amateur sur tout ce qui est linux et je voudrais apprendre mais le probléme c'est que j'ai installé fédora bêtement ...
Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...
Aide a la suppression d'un fichier (raccourci internet (.url))
Bsr,je ne m'y connais pas bien en informatique je sollicite votre aide svp, j'ai effectué une mise a jour de mon pc portable suite a un signalement de...
Dvd non détecté pc portable
Bonjour, A la suite d'un cramage de carte mère sur un laptops sous windows8 le technicien a changé la carte. Le problème c'est que j'ai du racheter ...
Comment passer de xp sp3 à windows7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP SP1/SP3 sur mon HP Compaq nc8000 non sans difficultés, avec l'aide d'un membre CCM....que je remercie à nouveau ...
Acer aspire one hard reset
Bonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien aspire one tournant sous eeeubuntu, mais pas moyen de retrouver les identifiants... Comment faire pour eff...
Installer linux et windows en dual boot
salut j'ai un problème avec mon Acer aspire e1 z5we1 a chaque fois que je veux installer linux il ne reconnais pas la partition ou quand je l'installe...