Résultats (87 227)

Impossible ouvrir windows 10 fichier winload

Bonsoir, et bien je recherche à être pris en main avec un bon dépanneur.. Impossible de redémarrer correctement mon ordi Je suis passé sur Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mikael458

Imprimante hp 8610 et file d'attente

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Fichier exe qui ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment remarqué que je n'arrivais plus à ouvrir certains fichiers exe. J'ai pris l'initiative de modifier certaines choses d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Hergonthe

Licence win 7 / win 10

Bonjour, Je me demandais qu'arrivait-il à ma clé windows 7 lorsque je passais à windows 10. J'ai lu sur le site de microsoft que sur Windows 10...

fabul

Quel disque externe pour un mac?

Résolu

Bonjour, Je voudrais achater un disque externe Mais pour mettre sur un mac pro. Ma question es ce que je peux utiliser n'importe quel disque ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis pour un pc portable acer

Bonjour, bonsoir j'aurais besoins de réponses a mes questions j'ai un assez gros soucis avec mon ordinateur portable en effet quand j'allume celui...

mikael458

Retour sur windows 8.1 ?

Bonjour, Alors, pour commencer je vous explique la situation. Je suis passé sur Windows 10 il y a de ça 2 mois maintenant, mais je regrette énormé...

Cookaxx

A disk read error occured

Bonjour, bonsoir Je suis désolée de reposter un sujet là dessus mais en ayant lu les autres déjà à ce propos et j'avoue que j'ai absolument rien co...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
athena223

Serial key xp

Bonjour, je suis entrain d'installer windows XP sur Vmware mais j'ai un problème avec le serial key ,, j'ai utiliser plusieurs clé mais ça mar...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Majdaa.Ab

Restaurer mon ordi

Fermé

Avez vous pris en compte ma demande s'il vous plait? Merci d'avance Cordialement

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme firefox/ chrome

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...

73 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
athena223

Crash, écran bleu, m-a-j silverlight et désinstal impossible

Résolu

Bonjour, Peut-être mon souci a t-il déjà été abordé par ici, mais je n'en ai trouvé aucune trace. Si oui, vous me redirigerez? Voilà. J'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Image iso windows 7 ou windows xp

Bonjour, svp qlq me donner l'image iso de win 7 ou bien xp ,, ou bien un site qui peut m'aider merci d'avance

thefloflo64

Téléchargement windows 10

Bonjour, Je viens de faire une connerie et je besoin d'aide ! J'ai voulu acheter windows 10 sur internet (sur amazon pour ne pas le citer) mais...

kalof

Unetbootin

Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur de Windows depuis 1995, je me décide enfin à (essayer de ) sauter le pas vers Linux. Et en tant qu'autodidacte, je me ...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
cado21

Window 7 version d'evaluation

Résolu/Fermé

Bonjour La version d’évaluation de mon windows 7 a été expiré. Lorsque je démarre mon pc, il y a un écran noir, je suis forcé de travailler en mod...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Disque dur hs

Bonjour a tous disque dur hs ordinateur ne m'affiche que marque du constructeur - après aucune manoeuvre possible - je compte changer disque dur - j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jacquesvisan

Disc dur externe bitlocker, impossible de retrouver la clé

Bonjour, J'ai un disc dur externe bitlocké, le problème c'est que je suis passé à la version windows 10 à partir du 8.1 et je pense que c'est la ver...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Lisandru.n2b

Activation

Résolu

Bonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...

moumoutte51

Usine

Bonjour, je voudrais remettre mon ordi a zero ( mode usine ) le probleme qui se pose c'eest que je suis vraiment nul en imformatique , il rames p...

dna.factory

J'ai un problème.

Résolu

J'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
demetrio2002

Impossible de faire reconnaitre la clé

Bonjour, Mon ordinateur bureau a été réparé, hélas au moment de le remettre en route, bien sur il me demande la clef noté sur le coté de ma tour, je l...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour reinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, lors dr la réinstallation de windows 10, mon pc réinstalle, normal. Mais arrivé a 50%, la réinstallation bug et stop. Si quelqu un aurait u...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
yacine99@

Windows7

Bonjour, je veux telecharger le windows

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Usb avec 2 pc

Bonjour, J'ai un ordinateur que je ne peux pas modifier et dont la carte réseau ne marche pas (windows NT) et je dois envoyer des informations dess...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Gawenronne

Désinstallation office par erreur

Bonjour! J'ai accidentellement supprimé Microsoft office (Famille et étudiant 2013) et impossible de le réinstaller sur mon ordi, j'ai déjà essayé t...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Photos sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour je suis ignorant, je viens d'acquérir un portable Asus window 10. J'ai des photos sur clé USB, les fichiers apparaissent mais je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Bloqué sur la fenêtre recovery

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je décide de passer de w8 à w10. Je lance l'installation tout se passe bien. Je me connecte une premiè...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thev

Comment passer de windows vista à windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux passer de Windows Vista à Windows 7 avec les renseignements ci-joints: J'ai ce message sur mon ordinateur>>...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
monalisa2007

Questions sur formatage de mon pc

Bonjour! J'aimerai formater mon PC Windows 10 qui est à la base Windows 8. - Je possède 2 disques dur sur mon PC, don un qui s'appelle "recovery...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cado21
Résultats 22531 - 22560 sur un total de plus de 30 000