Résultats (87 098)

Écran noir

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
darkleopard

Ma clé usb n'est pas détecté dans mon poste de travail.

Résolu

Bonjour, Pour Noël, on m'a offert une grosse boîte qui sert de clé usb, de 1TB. Du coup j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur aujourd'hui,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tatoon_PVRB

Demande renseignement

Bonjour, Voilà mon disque dur m'a lâché Pour que mon pc fonctionne à nouveau, vu que je n'y connais pas grand chose, Je dois simplement ch...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cocorocco

Installer w10 sur un nouveau disque dur

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique, je suis passé de W7 à W10 avec la mise à niveau gratuite mais mon disque dur est abîmé (Utilisation ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
val01

Plus de connexion internet après un retour sous windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant installé windows 10 depuis plus d'un mois sur mon pc fixe, j'ai utilisé le cd d'installation de windows 7 pour le réinstaller par d...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Activation

Fermé

windows n-est pas authentique cle activation

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zipe31

Changer le nom d'une clé usb

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé usb U3 à laquelle je n'ai pas attribué de nom mais voici qu'il y a quelques jours, je l'ai prêté à un ami et la clé est...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
alphonse du 02

Windows 64 bits

Bonjour tout le monde je voudrais de l'aide pour mettre mon windows 32 bits en 64 bits Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows defender ne fonctionne pas !

Bonjour, je vous écris car j'ai un gros problème... Je suis sur W10 64 bits et je n'arrive pas à lancer windows defender. Sa me marque ceci : Et lor...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
faheem67

Msi acheté sans os, gros problème

Bonjour, J'ai acheté un portable MSI GE72 6QF sans OS (pour économiser 300€: erreur?). J'ai installé Windows 7 téléchargé avec une clé d'activation ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Adouka

Téléchargement windows 7

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique, d'un coup ce matin je me suis dis que je devais améliorer mon pc qui donc sous Vista. J'ai décidé de l...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message windows boot manager

Bonjour, j'ai un eMachines, j'ai un message au démarrage Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
eMachines

Enorme ralentissement sur mon pc win 10

Résolu

Bonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aharonb

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 zt j'ai voulu changer le mot de passe de ma connexion adsl. Pas de problème pour le changer, sur windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Aucun systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'avais installé Windows 10 sur mon ordinateur portable hp compac. Tout marchait bien sauf avant hier ou y'a eu bug et j'ai été obligé de ré...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mj1974

Clé de recupération

Bonjour a tous Mon pc étant sous wildows 8.1 je désirerais crée une clé de récupération mais je ne sais qu elle taille est nécessaire, faut-il une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MI37

"systeme d'exploitation absent"

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur et j'ai windows Xp seulement depuis peu lorque j'allume mon ordinateur, un ecran noir se met en place avec juste une...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jean

Mettre mon ordinateur à zéro...

Bonjour à tous, j'ai un pc de la marque Compaq (Windows 10 a été installé récemment), il beug énormément,c'est insupportable. J'aimerais donc le r...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey

Disque dur déféctueux

Les gens, j'ai un gros souci : le disque dur (C) de mon pc fixe (windows 8.1) est défectueux a certain endroit et j'aimerais le réparer. J'utilise en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jcpo23

Attention iso windows 10 1511 est en français_canada

Résolu

Bonjour, En passant par l’outil de Microsoft pour télécharger l'iso Windows 10 1511 (MediaCreationTool.exe) bien qu'au départ on sélectionne Franç...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
buckhulk

Quel windows choisir???

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur linux et souhaite basculer à nouveaux sur Windows pour plusieurs raison et notamment pour l'installation ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolu - retrouver clef de license windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques mois, celui-ci possedait directement Windows 10. Le D...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kaumune

Bip sonore et démarrage à problème

Salut, donc j'explique mon cas après avoir passé plus de 3 jours à chercher une solution sur internet sans succès. Donc j'ai acheter un PC neuf à f...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Buenos74

Ameliorer performance pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai améliorer les performance de mon PC qui date quand même de 2007. C'est un PC de bureau à usage familial donc beaucoup de multim...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kad_92

Desktop pas disponible (problème windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur au démarrage de W10 C : WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son compute stick + ampli pioneer vsx 922

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon cadeau de noël qui est : Vitro hdmi compute stick SC-I01Series voici le lien pour la bete : http://www....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
creonite

Installation nouveaux périphériques

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...

67 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
naruto89

Clé d'activation windows 7 numero 7601

Résolu/Fermé

recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner : ancienne installation de windows.

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réin...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aiiimen

Vidéo trop longue?

Bonjour, Quand je regarde sur ma télé une vidéo que j'ai sur clé usb ,si la vidéo dépasse 1 heure le son se coupe et l'image est saccadée. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jc80
Résultats 23011 - 23040 sur un total de plus de 30 000