Résultats (87 098)
Écran noir
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...
Ma clé usb n'est pas détecté dans mon poste de travail.
RésoluBonjour, Pour Noël, on m'a offert une grosse boîte qui sert de clé usb, de 1TB. Du coup j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur aujourd'hui,...
Demande renseignement
Bonjour, Voilà mon disque dur m'a lâché Pour que mon pc fonctionne à nouveau, vu que je n'y connais pas grand chose, Je dois simplement ch...
Installer w10 sur un nouveau disque dur
Bonjour tout le monde, Alors je vous explique, je suis passé de W7 à W10 avec la mise à niveau gratuite mais mon disque dur est abîmé (Utilisation ...
Plus de connexion internet après un retour sous windows 7
RésoluBonjour, Ayant installé windows 10 depuis plus d'un mois sur mon pc fixe, j'ai utilisé le cd d'installation de windows 7 pour le réinstaller par d...
Changer le nom d'une clé usb
RésoluBonjour, j'utilise une clé usb U3 à laquelle je n'ai pas attribué de nom mais voici qu'il y a quelques jours, je l'ai prêté à un ami et la clé est...
Windows 64 bits
Bonjour tout le monde je voudrais de l'aide pour mettre mon windows 32 bits en 64 bits Merci d'avance
Windows defender ne fonctionne pas !
Bonjour, je vous écris car j'ai un gros problème... Je suis sur W10 64 bits et je n'arrive pas à lancer windows defender. Sa me marque ceci : Et lor...
Msi acheté sans os, gros problème
Bonjour, J'ai acheté un portable MSI GE72 6QF sans OS (pour économiser 300€: erreur?). J'ai installé Windows 7 téléchargé avec une clé d'activation ...
Téléchargement windows 7
Bonjour tout le monde, Alors je vous explique, d'un coup ce matin je me suis dis que je devais améliorer mon pc qui donc sous Vista. J'ai décidé de l...
Message windows boot manager
Bonjour, j'ai un eMachines, j'ai un message au démarrage Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the...
Enorme ralentissement sur mon pc win 10
RésoluBonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...
Changer mot de passe wifi
Bonjour, Je viens de passer à windows 10 zt j'ai voulu changer le mot de passe de ma connexion adsl. Pas de problème pour le changer, sur windows...
Aucun systeme d'exploitation
RésoluBonjour, j'avais installé Windows 10 sur mon ordinateur portable hp compac. Tout marchait bien sauf avant hier ou y'a eu bug et j'ai été obligé de ré...
Clé de recupération
Bonjour a tous Mon pc étant sous wildows 8.1 je désirerais crée une clé de récupération mais je ne sais qu elle taille est nécessaire, faut-il une ...
"systeme d'exploitation absent"
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur et j'ai windows Xp seulement depuis peu lorque j'allume mon ordinateur, un ecran noir se met en place avec juste une...
Mettre mon ordinateur à zéro...
Bonjour à tous, j'ai un pc de la marque Compaq (Windows 10 a été installé récemment), il beug énormément,c'est insupportable. J'aimerais donc le r...
Disque dur déféctueux
Les gens, j'ai un gros souci : le disque dur (C) de mon pc fixe (windows 8.1) est défectueux a certain endroit et j'aimerais le réparer. J'utilise en ...
Attention iso windows 10 1511 est en français_canada
RésoluBonjour, En passant par l’outil de Microsoft pour télécharger l'iso Windows 10 1511 (MediaCreationTool.exe) bien qu'au départ on sélectionne Franç...
Quel windows choisir???
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur linux et souhaite basculer à nouveaux sur Windows pour plusieurs raison et notamment pour l'installation ...
Résolu - retrouver clef de license windows 10
RésoluBonjour, Je vous explique brièvement mon problème, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques mois, celui-ci possedait directement Windows 10. Le D...
Bip sonore et démarrage à problème
Salut, donc j'explique mon cas après avoir passé plus de 3 jours à chercher une solution sur internet sans succès. Donc j'ai acheter un PC neuf à f...
Ameliorer performance pc
RésoluBonjour, j'aimerai améliorer les performance de mon PC qui date quand même de 2007. C'est un PC de bureau à usage familial donc beaucoup de multim...
Desktop pas disponible (problème windows 10)
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur au démarrage de W10 C : WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ...
Pas de son compute stick + ampli pioneer vsx 922
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon cadeau de noël qui est : Vitro hdmi compute stick SC-I01Series voici le lien pour la bete : http://www....
Installation nouveaux périphériques
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...
Clé d'activation windows 7 numero 7601
Résolu/Fermérecherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci
Ccleaner : ancienne installation de windows.
RésoluSalut à tous ! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réin...
Vidéo trop longue?
Bonjour, Quand je regarde sur ma télé une vidéo que j'ai sur clé usb ,si la vidéo dépasse 1 heure le son se coupe et l'image est saccadée. Commen...