Résultats (87 098)
Disque dur qui va bientôt lâcher
Bonjour, Je suis en train de dépanner l'ordi de ma cousine (pc portable, windows 7) pour des ralentissements. J'ai d'abord pensé a des virus et ap...
Problème clé usb
Bonjour, Lorsque j'insère ma clé usb, le message suivant s'affiche : "Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur." J'a...
Portable lenovo: perte du windows 7 - virus
Bonjour, Est-il possible de restaurer Windows 7 sur mon portable Lenovo? Car un virus a tout vidé ... :(
Formater
Bonjour, JE ME SERT DE MON ORDI POUR VOIR MON CMOPTE BANCAIRE ?ETC....j'aimerai savoir comment formater mon pc sans cd? je n'y connais rien. Cordial...
Image système
bonjour, j'ai créer un lecteur de récupération sous windows 8.1 et j'aimerais savoir si je peut réaliser une image système sur le mème support. En vou...
Reinstallation pc
Bonjour, J'ai mon PC que apparemment devient de plus en plus lent, plante, certains logiciels ne fonctionnent plus normalement (logiciel de gravure q...
Windows bloque au chargement de celui-ci ...
Bonjour, Voici ma petite histoire : Après une soirée sur un jeu j'éteins mon PC (1) le lendemain, au démarrage le Windows se bloque au chargement, j...
Informations sur nouvelle configuration pc
RésoluBonjour, je viens de me monter un pc avec des connaissances de NOVICES, voir JEUNE DEBUTANT. Je m'interroge sur 2 points : - Est-ce normal que ...
Sauvegarde de windows 8 et 8.1du pc
RésoluBonjour, J'ai fais une sauvegarde sur un disque dur extérieure de Windows 8 et 8.1.. J'ai un dossier avec plusieurs fichiers dedans. Comment uti...
Remettre a zero
bonjour à tous depuis quelque temps j ai des soucis avec le pc je voudrais changer le dd mais je voudrais savoir comment remettre windows 7 dessus que...
Problème disque dur et mac
Bonjour, je suis sur Mac et je possède un disque dur My Passport Ultra depuis environs 2 mois, je pouvais l'utiliser normalement jusqu'à aujourd'hui c...
Recherche un ordinateur
Bonjour , je recherche un ordinateur portable pour tout les jours ( traitement de texte , usage personnelle , film ect ) & je suis perdu avec tout c...
Bootmgr is missing a cause de clonezilla
Bonjour à tous, Désolé de recréé un sujet sur ça alors qu'il y en a des masse, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Alors je vous explique ...
Besoin support de récupération de windows 8 surface rt
Bonjour, Je suis bloquée avec ma tablette qui a fuguée lors d'une mise à jour Microsoft (merci Microsoft), je n'ai pas de clé de récupération de Win...
Disque dur externe
Bonjour Lorsque je branche mon disque dur externe à mon ordi, il ne le reconnaît pas. Rien ne se passe, sauf un message qui me dit de formater mon ...
Problème bootage windows 8
Bonsoir à tous, Mon disque dur étant passé en raw j'ai essayé une manipulation trouvée sur un forum qui s'est révélée dramatique et en plus infruct...
Problème mode sans échec w7
Bonjour à tous, J'ai actuellement un HP pavillon et je souhaiterais faire l'option "Invite de commandes en mode sans échec" afin de pouvoir faire des...
Quelle(s) manoeuvre(s) pour rénitialiser mon ordinateur ?
Bonjour, Je déménage bientôt dans un autre pays et compte vendre 2 ordinateurs HP, l'un fonctionnant avec Windows 7 et l'autre avec Windows 8. J'a...
Choix matériel informatique
Bonjour, j'ai décider de changer ma vielle bécane qui commence à être à bout de souffle.. En cherchant un peu sur le net je suis tomber sur deux tou...
Problème usb dinotify "impossible d'ouvrir ces fichiers"
RésoluVoilà, depuis un certain temps, j'ai régulièrement lors de l'utilisation de mon ordi une erreur, qui intervient la plus part du temps quand je branche...
Je suis enervé !!!!!
FerméBonjour Jai pas pensé a desactiver les mises a jour a la con, a temps, alors que je savais quon pouvait le faire, et que je savais le faire Mais mai...
Démarrage windows puis retour au bios
Bonjour, j'ai tenté d'utiliser RemoveWat mais l'installation a planté. J'ai redémarré mon pc mais chaque fois qu'il arrive au démarrage de windows il ...
Problème d'installation windows 7
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème j'ai voulu formater mon pc. J'ai donc formater mes 2 DD puis j'ai fait deux partitions sur chacun d'eux . ...
Impossible formater clé usb
Bonjour Suite à un plantage de mon ordinateur, ma clé USB n'est plus accessible. Lorsque je veux la formater, il indique une capacité de 2097151,0Mo q...
Problème démarrage win 7 après installation ram
Bonjour, je viens d'installer deux barrettes de RAM de 4Go chacune à mon PC portable Acer Aspire. Elles sont parfaitement adaptées (fréquence, PC......
Je veux passer de windows 8.1 a windows 7
Salut tous le monde . Je veux vous posez une question direct c'est tant si mon pc est trop lent que j'ai envie de supprimer mon windows 8 original et ...
Clé de licence
Bonjour, j'aimerai une clé de licence d'urgence sil-vous-plaît :) j'en n'ais besoin pour mon ordi et reimage repair svp c'est posible de l'avoir demai...
Windows 8 ecrans tous bleu
Comme vous le voyait au démarrage de mon Pc tous va bien est un peu après sa m'ouvre sa et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de sa, j'a...
Pc gamer
RésoluBonjour, J'ai fais une configuration => https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fnrpsPo%2FZC%2BC9xCXOtxVbOkZ7fN9KsjPf2tbnDz%2F9Mk%3D Av...
Devenons plus souple !
RésoluBonjour, depuis quelques temps je chercher un moyen d'être plus souple lors de plusieurs réinstallation de chaque poste du parc informatique. J'ai,...