Résultats (87 098)

Désinstaller freedos pour installer windows 8.1 pro

Bonjour, j'ai acheté une licence pour Windows 8.1 PRO pour le mettre sur ce PC, mais le problème, c'est que je ne sais pas si je dois installer direct...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
AzZ

Installation

Bonjour, je demande comment sont les etapes d'installation de Windows XP, Windows 8 et Linux sur une même machine Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
teutates

Animations désactivées au démarrage

Hello, Alors voilà, mon PC fait ça depuis quelques temps, à chaque fois je démarre le PC, je vois que les animations qu'il y a normalement lorsqu'on ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à niveau

Bonjour Deux tentatives de mise à niveau de windows 10 vers mon pc portable(ACER) lequel tourne sur windows 8.1, je reçois ce message : Erreur déte...

beber67470

Erreur 0xc00000f windows 10

Bonjour, J'ai acquis un pc portable Lenovo G50-30, il y a plus d'un an et qui n'est plus garantie. Le Système d'exploitation d'origine est windows ...

DARLAIVE

Retour windows 7 impossible...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait maintenant 3 mois que je suis sous Windows 10 et j'en ai ras la ceinture... Je me rend sur "option de récup...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BabaManga

Installation sur clé usb

Bonjour, pourriez vous m'aider à installer linux ubuntu ou autre mais 100% français sur une clé usb bootable svp avec des termes simples ......Merci.....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamiemando

Carte+oc reinstaller win 7

Bonjour, je vais bientot changer ma carte mere et le processeur, je sais que je devrais reinstaller windows 7 mais comment? dois je vider le disque du...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tonio06190

Récupérer les données du disque dur sans passer par windows

Bonjour à tous ! Soyons honnêtes pour moi c'est la grosse galère. Mon ordinateur portable Asus sous windows 7 a fait des siennes, freeze a gogo et...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Réinstaller windows xp acer aspire 5102

Bonjour tout le monde, Voila j'aimerai reinstaller windows xp sur l'ordi de ma mere car celui-ci plante: il demarre, tout va bien (enfin tres tres ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
loocean11

Installation de windows

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je vais acheter une configuration sans disque dure et sans Windows. Puisque j'ai déjà un disque dure compatible et Windows inst...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
exoNicolas

Problème au cours de la mis à jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la mis à jour de Windows 10 offerte ce matin, elle s'est téléchargé normalement sauf que pendant l'installation, mon ord...

tibo1307

Brother hl 1230 probleme parallele usb

Bonjour, Je cherche un cable compatible pour brancher mon imprimante brother HL 1230 avec un PC portable. (Windows VISTA) Port parallele / US...

Gilbertmarseille13

Redondance cyclique sur dd externe

Résolu

Bonjour, et AU SECOUUUUUUURS !!! Voilà, étant brouillon dans mes ordi, disque dur, clés USB... Il m'est venu l'idée de faire du tri et du rangement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sannin_WD

Partition windows et recovery perdues + plusieurs problèmes..

Bonjour, Après avoir installé Xubuntu en dual boot sur mon HP Pavillion dv6, tout marchait bien jusqu'au jour ou je ne pouvais plus booter sur Win...

47 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tsuyo21

Péripheriques usb ignorés

Salut tout le monde! Bon je vous présente mon problème qui a l'aire assez "innovant" de la part de Windows 10 :'( J'ai un ordinateur portable H...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
gbinforme

Asus planté à cause de clé usb

Bonjour, j'ai un asus R510J avec windows 10. Cet ordinateur est très récent. J'ai mis une clé USB qui me semblait d'ailleurs assez petite, c'est une ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
dita42500

Téléchargé iso windws 7

Bonjour, je n'arrive pas téléchargé iso sur clé. comment le faire? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partie cachée recovery d'un eeepc asus

Bonjour,Mesdames et Messieurs j'essaye depuis un certain temps de restaurer en position usine d'un Eeepc Asus 1005 HA. J'applique la méthode conseil...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
thev

Menu démmarer windows 10

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai Windows 10 pro que j'ai installer avec une clé USB sur mon disque dur avec avant Windows 8.1 je rencontre un problème lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pistouri

Problème ssd après installation windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Voulant donner un coup de jeune à mon vieux pc portable j'ai décidé d'acheter un SSD Sandisk de 120Go. Comme le pc n'a pas d'emp...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cddede

Transférer mon windows de base vers un nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur SSD. J'ai un pc portable avec windows 10 dessus car j'ai migré vers la MAJ gratuite pour ceux qui dé...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jp

Usb

Fermé

sos bonjour j'ai telecharger iso7 de windows sur une clé usb de 4Gg est ce que je peux le copier sur un cd parce que mon port usb ne fonctionne pas

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kaneagle

Transfert album photos mac sur cle usb

Bonjour, Comment transférer 1 album photo ( c la nouvelle version de iphotos)de mon Mac sur 1 cle usb?!j essaye copier/coller.le copier "fonctionne"...

Utilisateur anonyme

Démarrage impossible après installation auto de windows 10

Bonjour, Il y a une semaine mon ordinateur (sous Windows 10) a eu un gros crash, démarrage impossible (message: PC needs to be repaired) et j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
darkleopard

Bloquer un film

Bonjour, je voudrai savoir comment bloquer un film sur une clé? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

Fermiparadox

Problème reconnaissance de clé avec windows 10

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour en passant à windows 10. Grosse erreur ? peut-être... Ma clé USB (neuve...) PNY 3.0 n'est pas reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Zazbm

Recuperation de windows 7

Bonjour, Bonjour, Il y a peu j'ai achetée un pc sans Windows car je possédais un pc avec Windows 7 preinstallé qui a rendu lame, dessus donc...

tribun

Passage de windows 7 32 bit à 64 bits

Bonjour, J'envisage pour noël de commander 2 barettes de ram de 4 Go chacune. Cependant j'ai vu que l'architecture 32 bits ne gérait que ~3.5 G...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
loulou81012

Bios inaccessible mais pc fonctionne

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'ai voulu booter mon pc depuis une clé bootable, et du coup j'ai voulu accéder au BIOS du PC, sauf que le co...

squeak
Résultats 23371 - 23400 sur un total de plus de 30 000