A voir également:
- Pc qui ne démarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Buzzvanclok
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
44
27 janv. 2016 à 15:30
27 janv. 2016 à 15:30
vérifie que la RAM est bien branché ton ordi fait'il un bruit continu au démarrage ?
trareon
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
11
27 janv. 2016 à 15:38
27 janv. 2016 à 15:38
Bonjour,
Dans un premier temps vous devriez vérifier que tout les composant à l'intérieur du pc sont toujours bien connecter. Petite remarque supplémentaire, lorsque l'on change des barrette de RAM il faut impérativement les changer par 2 (si vous en ajoutez de nouvelle il faut donc en ajouter 2 puis 4 puis 6 ...... ect), car les barrette de RAM fonctionne toujours par paire.
Pour la suite essayer d’accéder au BIOS, vous devriez pouvoir voir si les barrette de ram de votre PC sont détecter.
Vérifier ensuite l'ordre de boot (normalement il ne change pas mais autant tous vérifier)
Enfin plus rien ne marche vous pouvez télécharger un fichier ISO de la version Windows que vous désirer et utiliser une clé bootable ou un cd bootable pour réinstaller votre OS.
CDT
Dans un premier temps vous devriez vérifier que tout les composant à l'intérieur du pc sont toujours bien connecter. Petite remarque supplémentaire, lorsque l'on change des barrette de RAM il faut impérativement les changer par 2 (si vous en ajoutez de nouvelle il faut donc en ajouter 2 puis 4 puis 6 ...... ect), car les barrette de RAM fonctionne toujours par paire.
Pour la suite essayer d’accéder au BIOS, vous devriez pouvoir voir si les barrette de ram de votre PC sont détecter.
Vérifier ensuite l'ordre de boot (normalement il ne change pas mais autant tous vérifier)
Enfin plus rien ne marche vous pouvez télécharger un fichier ISO de la version Windows que vous désirer et utiliser une clé bootable ou un cd bootable pour réinstaller votre OS.
CDT
27 janv. 2016 à 15:33
Normalement les rams sont bien placés, je les ai remis exactement comme elles étaient.
Par rapport au bruit au démarrage, elle fait pas de bruit particulier, comme d'habitude.