Résultats (87 098)

Passer de linux à windows 7 ou 8

Salut, alors ma situation est assez compliquée: je suis récemment passé de Windows 7 à Linux Fedora parce que je suis sur un PC portable Toshiba peu p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Fichier batch pour formater cle usb

bonjour a tous j ai plusieurs cle usb a formater en fat32 avec cette serie de formate en dos diskpartlist diskselect disk 2cleancreate partition pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
flexi2202

Clé usb

Bonjour, j'ai mis une clé usb dans mon ordi, je ne sais pas où aller pour en lire le contenu Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Sannin_WD

Fat32 - ntfs windows 8

Bonjour. Je voulais au départ, sur mon ordinateur, installer linux pour essayer de créer un serveur mais maintenant, je veut retourner sur windows moi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Brasiligun

Problème de démarrage

Bonjour. Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur fujitsu sous Windows 7 il y a 5semaines chez un particulier. C'est un ordinateur qui a 3ans et qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Changement de carte mére

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de carte mère et de HDD (ssd). Ma question est la suivante. Pour la réinstallation de windows, comment m'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
kaumune

Clé d activation de mon windows 8 64 bit

Bonjour, bonjour j ai un probleme avec l activation de mon windows 8,la machine me demande d activer mais j ai pas de clé pour sa comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
juchalin

Mac os x (10.11) et final cut

Bonjour, J'ai un souci avec les raccourcis de Final Cut Pro 7 depuis que j'ai mis à jour le système d'exploitation pour Mac OS X elcapitan. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Vicos75

Ordi très lent après une chute

Bonjour, mon ordinateur a subi une chute de 40 cm et depuis il est extrêmement lent. Je suis sous Win10 au démarrage il y a un écran bleu "Patientez"...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Carl3

Restauration pc dell

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...

58 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
cado21

Suppression mot de passe au démarrage (windows 10)

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'avais demandé de l'aide déjà à ce sujet... une personne m'avait conseillée netplwiz... cela a marché et je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
noctambule28

Licence qui expire

Hello tous le monde! Debut juin j'ai activé une clé de licence windows 10 trouvé sur le net mais voilà que mon ordinateur m'informe que ma licence e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
beber67470

Un ecran bleu à chaque fois que j'allume mon ordi

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème !!! A chaque fois que je démarre mon ordi et que je me connecte sur ma session, mon pc affiche un éc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
francisL49

Problème vga

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SwordSteve32

Problème d'installation windows 8 avec un cd

Boujours , Récemment, j'ai allumé mon pc, et j'ai eu un écran bleu avec des écritures blanches : Récupération Votre PC doit être réparé U...

le druide

Disques durs reconnus mais indisponibles

bonjour à tous, j'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi même, avec un disque dur de 1To sata 3 et un ssd 60G0 sata 3. Je n'avais la possibil...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
skyror30

Exporter clé d'un disque dur vers un autre

Bonjour, Le disque dur de l'ordinateur fixe d'une amie est entrain de rendre l'âme. Il y a très régulièrement des messages d'erreurs indiquant une ...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide

Réinstallé le os sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque dur qui est quasi mort, j'arrive à allumer le pc en mode sans échec mais avec des déchirures/rayures régulières sur l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
kev1995num2

Comment restaurer son pc sans cd et autres

Bonjours, Alors voilà, j'allume mon pc, lorsque un fond bleu apparaît avec des écritures blanches : Récupération Votre PC doit être réparé ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SmiTech

Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd

Résolu

Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
DEBCCM

Probleme d'installation windows 7 (asus r752l)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis il y a quelques mois un ordinateur portable Asus R752L. Celui-ci disposait de Windows 10, j'ai alors installé Ubuntu et...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide

Disque dur externe windows vers mac

Mon DD externe était utilisé, jusqu'à maintenant, sur des PC équipés de windows. Depuis l'achat d'un Mac, l'usage de mon DD se limite au mode lecture....

dede74000

Modification dans le registre

Résolu

bonjour voila j'ai un petit problème, j'ai un ide (code blocks) avec le quel je fait de la programmation et j'ai récemment essayé d'ouvre des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
enigman0001

Installation de windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 depuis un pack ( Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64bits ) [ lien : http://www.cdiscount.com/informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
TazFunD

Windows 7 professionnelle 2009 clés d'activation

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pouvait me passer une clés d'activation(product Key) Windows 7 professionnelle de 2009.Seulement des clés ...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
bendrop

W10 ne demarre plus, partition raw

Bonjour Depuis hier je ne peux plus demarrer mon PC, je tombe sur une erreur 00xc000000e. En allant dans l'invite de commande (avec difficulté), je ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Haakon118

Je ne sais pas mais aimerais savoir...

Résolu

Bonjour, Car, je n'ai jamais pu avoir de réponse, de la part de mes amis Francis et Chris (modos, que je salue ;) ) puisqu'eux-mêmes, n'ont pu avoi...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dede74000

Écran bleu

Bonjour, Voilà j'ai besoin de vos conseils car depuis ce matin j'ai eu un souci avec mon ordinateur portable Hp Windows 7, le soir d'avant tout se...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
minidoob

Plantage durant un formatage

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines un message me disant que le kernell32 est introuvable s'affiche j'ai donc essayer plusieurs manip mais rien n'y ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide

Dépanner une clé usb

Bonsoir chers tous, Ma clé usb de marque TOSHIBA s'affiche mais elle ne donne plus de capacité c à d 0 Go après une manipulation avec les commandes d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
fabul
Résultats 20251 - 20280 sur un total de plus de 30 000