Clé usb non reconnue

paizo10 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une clé USB KINGSTON de 8 go que mon pc ACER ASPIRE 5920 G ne reconnait pas. quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution ? j'ai mis a jour le PCI en la deuxième version mais toujours rien ! pourtant j'entends le son de connexion de clé lorsque je connecte la clé dans le port ! au plaisir de m'aider svp !!!

A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as testé sur un autre pc ou télé?
0
paizo10 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de me répondre j'ai essayé sur un autre PC, ma clé s'affiche et je peux accéder au contenu mais pas sur mon ACER !
au plaisir de te relire et avoir la solution
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

essaie :

--> Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Périphériques et imprimantes

--> Ajouter un périphérique

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
paizo10 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de me répondre lorsque je fais la procédure que tu m'a proposé la page de recherche de nouveau périphérique reste figé pendant longtemps sans détecter ma clé ! que faire par la suite car ma clé n'est pas détectée
0

Bonjour et mer pour l'assistance, j'ai pu trouvé la solution au problème de ma clé usb. j'ai réinstallé le système et tout est redevenu normal.
windows 7 / 32 bits
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Content pour toi...

Mets ton post en "Résolu" stp.

@+.
0