Passage de 32 à 64 bits
ILuZioNiX
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment pouvoir passer de 32 à 64 bits car à cause de cela, je ne peux pas installer beaucoup de logiciel. j'ai récemment précommendé OverWatch et je ne peux pas y jouer car j'ai Windows 7 32 bits. j'ai recherché sur plein de forum mais j' ai pas trouvé la réponse qu'il me fallais. Je n'ai plus le disque d'installation, je ne m'y connais pas trop en informatique. Je pourrais si possible, formater mon pc pour pouvoir le passer en 64 bits, j'accepte toutes les solutions.
Merci d'avance, je reviendrais à 11h50 pour répondre.
Merci d'avance, je reviendrais à 11h50 pour répondre.
A voir également:
- Passage de 32 à 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
regarde deja si ton processeur et ta carte mere son compatible en 64 bits si oui formate ta machine en ntfs et tes problèmes disparaitront repond moi pour voir si c'est resolut
cordialement
cordialement
Comment je dois faire pour vérifier si ma carte mere et mon processeur sont compatible en 64 bits ?
D'apres ce site : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/77773/intel-pentium-processor-g3220-3m-cache-3-00-ghz.html
Tu peux passer en 64 bit, il te suffit de reinstaller le windows en question (en *64).
C'est qui est mieux pour tes 8Go de ram
Tu peux passer en 64 bit, il te suffit de reinstaller le windows en question (en *64).
C'est qui est mieux pour tes 8Go de ram