Passage de 32 à 64 bits

ILuZioNiX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment pouvoir passer de 32 à 64 bits car à cause de cela, je ne peux pas installer beaucoup de logiciel. j'ai récemment précommendé OverWatch et je ne peux pas y jouer car j'ai Windows 7 32 bits. j'ai recherché sur plein de forum mais j' ai pas trouvé la réponse qu'il me fallais. Je n'ai plus le disque d'installation, je ne m'y connais pas trop en informatique. Je pourrais si possible, formater mon pc pour pouvoir le passer en 64 bits, j'accepte toutes les solutions.
Merci d'avance, je reviendrais à 11h50 pour répondre.

A voir également:

4 réponses

mecano67

regarde deja si ton processeur et ta carte mere son compatible en 64 bits si oui formate ta machine en ntfs et tes problèmes disparaitront repond moi pour voir si c'est resolut
cordialement
1
ILuZioNiX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment je dois faire pour vérifier si ma carte mere et mon processeur sont compatible en 64 bits ?
1
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

quel est ton proc ?
0
ILuZioNiX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Configuration: Windows 7 Edition Intégrale
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G32220 @ 3.00GHz 3.00 GHz
RAM : 8.00 Go (2.90 utilisable)
Système : 32 bits
Carte graphique : ~GeForce GTX 550
C'est bien ça le processeur ?
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

D'apres ce site : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/77773/intel-pentium-processor-g3220-3m-cache-3-00-ghz.html

Tu peux passer en 64 bit, il te suffit de reinstaller le windows en question (en *64).

C'est qui est mieux pour tes 8Go de ram
0

D'accord et comment puis-je faire pour réinstaller Windows, et surtout comment le faire en 64 ?
0

Il te faut un cd d'instalation de la version de l'edition de ton windows mais en 64 bits,
si tu en as pas tu peux trouver une image disque sur le net et le mettre sur un cd ou une clé usb
0

Ou sinon je peux passer mon pc sous windows 10 et je pense que c'est plus simple non ? Merci de m'éclaircir ;)
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Erreur sur message. Mes excuses

Salut.

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0