Probleme avec clé usb

jussieu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jussieu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais avoir une clé qui démarre un programme ( edithéxa ) si on l'insere et qu'on allume !
pouvez m'aider , je n'y arrive pas !
A voir également:

2 réponses

n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut, salut, je n'ai pas la réponse exacte à ton problème mais peut-être pourra tu faire autrement.

Il faudrai que tu boot sur une clé unb avec "My Linux Live" le gestionnaire de partition "Gparted".
On peut faire énormément de chose avec et il très simple d'utilisation vue qu'il à une interface graphique.

Quand tu l'aura boot relance ton ordinateur avec le boot de la clé usb au démarrage.

“Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai.” Boris Vian
0
jussieu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ubuntu et gparted je connais !
je pensait avec windows vu que le soft est sous windows ... mais merci ,;-)
0
n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ohlala je t'ai trouvé de la simplicité !

https://www.commentcamarche.net/faq/12609-creer-un-fichier-autorun-inf
0
jussieu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ... j'aurais dut chercher mieux ;-(
0

Pas de soucis juste histoire de mot clés ! ^^
0
jussieu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jussieu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il me semble qu'il faut avoir démarrer windows
0
jussieu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que je révais !...
0