Probleme avec clé usb
jussieu
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
jussieu Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jussieu Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir une clé qui démarre un programme ( edithéxa ) si on l'insere et qu'on allume !
pouvez m'aider , je n'y arrive pas !
j'aimerais avoir une clé qui démarre un programme ( edithéxa ) si on l'insere et qu'on allume !
pouvez m'aider , je n'y arrive pas !
A voir également:
- Probleme avec clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, salut, je n'ai pas la réponse exacte à ton problème mais peut-être pourra tu faire autrement.
Il faudrai que tu boot sur une clé unb avec "My Linux Live" le gestionnaire de partition "Gparted".
On peut faire énormément de chose avec et il très simple d'utilisation vue qu'il à une interface graphique.
Quand tu l'aura boot relance ton ordinateur avec le boot de la clé usb au démarrage.
“Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai.” Boris Vian
Il faudrai que tu boot sur une clé unb avec "My Linux Live" le gestionnaire de partition "Gparted".
On peut faire énormément de chose avec et il très simple d'utilisation vue qu'il à une interface graphique.
Quand tu l'aura boot relance ton ordinateur avec le boot de la clé usb au démarrage.
“Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai.” Boris Vian
je pensait avec windows vu que le soft est sous windows ... mais merci ,;-)
https://www.commentcamarche.net/faq/12609-creer-un-fichier-autorun-inf