Résultats (87 098)
Impossible de démarrer apres un formatage
Résoluvoici mon ordinateur windows10 que j ai allait tres mal je l ai formater et j ai réalisé quel allait encore mal alors j ai décidé de la formater une d...
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...
Ecran noir pendant reinitialisation !!!! windows 10
Bonjour, Jusqu'à hier soir mon pc ( Galaxy tabpro s) fonctionnait à merveille, à l'ouverture de ma session... mot de passe incorrecte ( sûrement ...
Mon ordinateur rame, impossible de lancer certaines applications
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais là j ai un problème. J'ai un Asus premium r510jx-xx150h qui met beaucoup de temps à s'allu...
Ubuntu supprimé : "error: no such partition" sur pc windows xp
RésoluBonjour, Je suis face à un problème très grave, j'ai eu un pc à nettoyer, tournant sous Windows XP. Quelqu'un a eu la bonne idée d'installer Ubunt...
Drivers pour silvercrest® usb-video-grabber 2.0 svg 2.0 a3
Bonjour, Je cherche les drivers nécessaires pour interfacer une clé de conversion SILVERCREST® USB-Video-Grabber 2.0 SVG 2.0 A3. Je possède les dri...
Lenteur pc fixe + retour à w7
bonjour, je suis au bord de la crise de nerf chaque fois que j'allume mon ordi : il est lent, lent, lent, lent, mais très, très, très lent !!!!! que...
Reboot and select proper boot device (...) toshiba
Bonjour, Bonjour, J'ai un toshiba, et celui ci a soudainement cessé de fonctionner. Au premier démarrage, un message apparaît pour me dire que L'ap...
Disque dur non reconnu
Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelques temps maintenant .. Mon disque dur (Un LaCie Rikiki 1To) n'est plus reconnu sur mon MacBook A...
Port usb 3
Bonjour, Mon nouveau pc portable Asus ne reconnaît le port usb 3. Par contre le port usb type c fonctionne très bien à l'aide d'un adaptateur sur le...
Problème de la taille de la mémoire allouée
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien.Aujourd'hui j'ai voulu installer Windows 10 sur un ordinateur mais le problème c'est que pour l'in...
Copier disque à l'identique en particulier la partition système
Bonjour, J'utilise en poste fixe un vieux PC sous XP Actuellement 2 disques : - Un très vieux disque de 40 Go en disque E pour les données ( S...
"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!
RésoluSalut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...
Probleme avec mon ordinateur
Bonjour, voilà j'ai mon ordinateur hp qui me mets le gestionnaires de démarrage quand je l'allume et il reste bloquer dessus je ne s,ais pas quoi fair...
Windows 10
Bonjour a tous , voila j'ai un gros probléme avec un pc portable sous windows 10 quand il demarre il reste sur un écran noir écrit medion . j 'arrive ...
Lecture de ma clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma clé USB sur Windows 10
Unmountable boot volume windows 10
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...
Blocage sur l'ecran violet - installation ubuntu
RésoluBonjour , J'ai décidé d'installer Ubuntu à coté de Windows sur mon ordi portable et donc j'ai créé une clé USB bootable avec le dernier version de...
Clé usb
Bonjour, Après avoir changé d'ordinateur, me voici avec Windows 10 au lieu de 7 !! Les données de mon précédent ordi ont été sauvegardées sur une cl...
Pilote de carte réseau supprimé par erreur
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé le programme intitulé Broadcom corporation qui je crois correspond au pilote de ma carte ré...
Activer windows 10
Bonjour ! J'ai depuis une petite heure un soucis un peu étrange : le message d'activation de Windows vient d’apparaître en bas de mon écran. Sachan...
Formatage de pc
Bonjour, tout le monde j'aimerais restaurer mon pc HP pavillon g6 a son etat d'usine et comme sans faire expres j'ai supprimer les fichier du recovery...
Installation
Bonjour, je possède windows 7, j'ai voulu passer a 10 par le lien microsoft (gratuit), j'ai commencé hier a 16 h et je suis toujours sur obtention des...
Bonjour.....je n'ai pas installé w 8.1 et ne peux installer w10
Bonjour, Je suis très embarrassé.... .....je n'ai pas installé W 8.1 et aujourd'hui je ne peux pas installer W10. On me demande un numéro de comp...
Réparation automatique: 0 solution trouvée
Salut tout le monde! Hier j'ai voulu réinitialiser mon PC mais ce matin surprise, une réparation automatique de Windows 1et après avoir essayé beauco...
Syslinux failed to load ldlinux.c32 :d usb bootable
Bonsoir, Je suis actuellement en position latéral de sécurité. -Je cherche installer une distribution précise de Linux (Linux Mint 18-Sarah ou Ub...
Windows defender reste coincé
Bonjour Je viens de désinstaller l'anti virus "avast" et activer windows defender, mais j'ai un problème ,car voulant faire une analyse rapide avec...
Axcrypt impossibilité d'installer sur windows 10.
Bonjour, chers internaute si dévoué :P ahah. J'essaye désespéremment de mettre un mot de passe sur un document, alors voilà qu'après d'interminable...
Hal.dll manquant suite à l'installation de xubuntu en dual boot
Bonjour à tous, Je tiens d'abord à vous prévenir que je suis néophyte dans le monde Ubuntu et que je n'y connais pas grand chose de façon générale en...