Résultats (87 098)

Impossible de démarrer apres un formatage

Résolu

voici mon ordinateur windows10 que j ai allait tres mal je l ai formater et j ai réalisé quel allait encore mal alors j ai décidé de la formater une d...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sosodesj

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Ecran noir pendant reinitialisation !!!! windows 10

Bonjour, Jusqu'à hier soir mon pc ( Galaxy tabpro s) fonctionnait à merveille, à l'ouverture de ma session... mot de passe incorrecte ( sûrement ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mikaturka

Mon ordinateur rame, impossible de lancer certaines applications

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais là j ai un problème. J'ai un Asus premium r510jx-xx150h qui met beaucoup de temps à s'allu...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Ubuntu supprimé : "error: no such partition" sur pc windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème très grave, j'ai eu un pc à nettoyer, tournant sous Windows XP. Quelqu'un a eu la bonne idée d'installer Ubunt...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
SmiTech

Drivers pour silvercrest® usb-video-grabber 2.0 svg 2.0 a3

Bonjour, Je cherche les drivers nécessaires pour interfacer une clé de conversion SILVERCREST® USB-Video-Grabber 2.0 SVG 2.0 A3. Je possède les dri...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dede74000

Lenteur pc fixe + retour à w7

bonjour, je suis au bord de la crise de nerf chaque fois que j'allume mon ordi : il est lent, lent, lent, lent, mais très, très, très lent !!!!! que...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dxfreed

Reboot and select proper boot device (...) toshiba

Bonjour, Bonjour, J'ai un toshiba, et celui ci a soudainement cessé de fonctionner. Au premier démarrage, un message apparaît pour me dire que L'ap...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jeannets

Disque dur non reconnu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelques temps maintenant .. Mon disque dur (Un LaCie Rikiki 1To) n'est plus reconnu sur mon MacBook A...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sannin_WD

Port usb 3

Bonjour, Mon nouveau pc portable Asus ne reconnaît le port usb 3. Par contre le port usb type c fonctionne très bien à l'aide d'un adaptateur sur le...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Liliane Boemare

Problème de la taille de la mémoire allouée

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien.Aujourd'hui j'ai voulu installer Windows 10 sur un ordinateur mais le problème c'est que pour l'in...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Armegal

Copier disque à l'identique en particulier la partition système

Bonjour, J'utilise en poste fixe un vieux PC sous XP Actuellement 2 disques : - Un très vieux disque de 40 Go en disque E pour les données ( S...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!

Résolu

Salut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
l7nine

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, voilà j'ai mon ordinateur hp qui me mets le gestionnaires de démarrage quand je l'allume et il reste bloquer dessus je ne s,ais pas quoi fair...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour a tous , voila j'ai un gros probléme avec un pc portable sous windows 10 quand il demarre il reste sur un écran noir écrit medion . j 'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
piercing59

Lecture de ma clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma clé USB sur Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
René

Unmountable boot volume windows 10

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Blocage sur l'ecran violet - installation ubuntu

Résolu

Bonjour , J'ai décidé d'installer Ubuntu à coté de Windows sur mon ordi portable et donc j'ai créé une clé USB bootable avec le dernier version de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mamiemando

Clé usb

Bonjour, Après avoir changé d'ordinateur, me voici avec Windows 10 au lieu de 7 !! Les données de mon précédent ordi ont été sauvegardées sur une cl...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Windowsdix

Pilote de carte réseau supprimé par erreur

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé le programme intitulé Broadcom corporation qui je crois correspond au pilote de ma carte ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Zefjir

Activer windows 10

Bonjour ! J'ai depuis une petite heure un soucis un peu étrange : le message d'activation de Windows vient d’apparaître en bas de mon écran. Sachan...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Revenir à windows xp

Résolu

Bonjour, J aimerais revenir à WINDOWS WP AU LIEU DE WINDOWS 10

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage de pc

Bonjour, tout le monde j'aimerais restaurer mon pc HP pavillon g6 a son etat d'usine et comme sans faire expres j'ai supprimer les fichier du recovery...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Installation

Bonjour, je possède windows 7, j'ai voulu passer a 10 par le lien microsoft (gratuit), j'ai commencé hier a 16 h et je suis toujours sur obtention des...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
tontonsebastien

Bonjour.....je n'ai pas installé w 8.1 et ne peux installer w10

Bonjour, Je suis très embarrassé.... .....je n'ai pas installé W 8.1 et aujourd'hui je ne peux pas installer W10. On me demande un numéro de comp...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparation automatique: 0 solution trouvée

Salut tout le monde! Hier j'ai voulu réinitialiser mon PC mais ce matin surprise, une réparation automatique de Windows 1et après avoir essayé beauco...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Syslinux failed to load ldlinux.c32 :d usb bootable

Bonsoir, Je suis actuellement en position latéral de sécurité. -Je cherche installer une distribution précise de Linux (Linux Mint 18-Sarah ou Ub...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows defender reste coincé

Bonjour Je viens de désinstaller l'anti virus "avast" et activer windows defender, mais j'ai un problème ,car voulant faire une analyse rapide avec...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Axcrypt impossibilité d'installer sur windows 10.

Bonjour, chers internaute si dévoué :P ahah. J'essaye désespéremment de mettre un mot de passe sur un document, alors voilà qu'après d'interminable...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
louisalecoute

Hal.dll manquant suite à l'installation de xubuntu en dual boot

Bonjour à tous, Je tiens d'abord à vous prévenir que je suis néophyte dans le monde Ubuntu et que je n'y connais pas grand chose de façon générale en...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Edawards
Résultats 19171 - 19200 sur un total de plus de 30 000