Windows 10 automatiquement sur ma clé USB

itoumochy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour depuis peux j'ai acheter une clé USB 250 gigabit sur Amazon. En y mettant des films, j'ai remarqué que l'espace utilisé était disproportionné par rapport aux fichier que j'ai installé. En effet pour 1 dossier de 10 go, cela me mettait 116 go utilisé. J'ai tout supprimé mais rien n'y fait, j'avais toujours 106 go dessus utilisé. je suis alors allé dans Démarrer>paramètre>stockage>USB et j'ai vue cela : 106 Go Ces fichiers système permettent la bonne exécution de Windows. Votre pc ne fonctionne pas sans ces fichiers.
J'aimerais savoir pourquoi ces fichiers se mettent la, et comment les supprimé.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut tu la vois dans la gestion des disques?
1
itoumochy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou cela se trouve ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > itoumochy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu appuies sur la touche WIndows +r
et tu tapes
diskmgmt.msc
tu devrais voir ta clé usb.
0
itoumochy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je la vois
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > itoumochy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle fait combien en Go?
0

capacité 250, libre 143
0