Résultats (87 098)

Impossible de telecharger les mises à jour windows update

Bonjour, Mon ordinateur à bien trouver les mises à jour de septembre 2016, mais après 4 heures d'attente, elles ne sont pas téléchargées, donc insta...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec souris usb depuis mise à jour windows

Résolu

Bonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_frmu

Equivalence.

Mmes, Mrs rebonjour. étant auparavent sous Windows XP, et me trouvant maintenant sous Vista, j'aimerais savoir s'il existe qque chose d'équivalent (e...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
pistouri

Pc trop lent

bonjour j'ai pc compaq sous windows 8.1 64 bits. AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R Graphics, 4.0GB RAM. Je le trouve lent sous windows et internet j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Graver windows 10 avec dvd rw

Résolu

Bonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
PatriciaG

Problème de démarrage

Bonjour, Lors du de marage du PC il y a ce message reboot ans sélect proper boot device or insertion boot média in sélect boot device and presse k...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jumulka

Comment réactiver windows defender

Je souhaite réactiver windows defender sur Windows 10 . Avast ayant expiré, je ne souhaite pas me réabonner. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bazfile

Gpedit.msc "fonctionnel" sous windows 10

Résolu

Yo à tous ! Quelq'un saurait-il comment installer un GPEDIT fonctionnel sous Windows 10 Home (x64) ? J'ai suivi un tutoriel que j'ai réussi ( ht...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
little boy62

Arrêt intempestif ordi

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un DELL XPS L501X qui jusqu'à présent marchait bien. L'ennui que j'ai depuis plusieurs jours c'est qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acer neuf qui rame...

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Acer il y a peu et il rame et beugg comme jamais... J'ai déjà Ccleaner, Avast et Anti Malware mais rien n'y fait....

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mylesia012

Réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Toshiba acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans (il est actuellement sous Windows 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
pistouri

Installation office 2016

Bonjour, J'ai choisi de désinstaller Microsoft Office 2016 suite à un problème puis j'ai ensuite relancer l'installation mais le message suivant s'...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
DPM

Mon ordinateur

Bonjour, voila mon probleme c'est j'ai fait une merde sur mon ordinateur windows une manipulation qui ma carrément remis windows l'ancien plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeannets

Démarrage sans échec impossible

Bonjour Voulant effectuer un démarrage sans échec je suis passé par le panneau msconfig pour demander un démarrage minimum Malheureusement depui...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Edawards

Synchroniser pc windows 7 et pc windows 10

Bonsoir à tous,je viens d'acheter un pc sous windows 10 ,mon ancien pc est un windows 7,ils sont tous les deux en wifi,est-il possible de les synchron...

mamy19

Ordinateur planté

Bonjour, Mon mari n'a plus d'ordinateur depuis que windows 10 c'est installé sans qu'il lui en ai donné l'autorisation. En effet depuis plus moyen...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
SmiTech

Recovery your pc needs to be repaired

Bonjour à tous, j'ai un souci sur un PC samsung sous windows 8. En l'allumant j'ai un écran bleu avec le message "recovery your pc needs to be rep...

klimero42

La version de windows est pas authentique

Résolu/Fermé

bonjour , jai ordi de marque compact qui tourne actuellement sur win 7 pro 32 bits auparavant je pense qu il tournait sur xp car ma cle de licence s...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaneagle

Cle usb o octets

Bonjour, j'ai une clé USB qui s'affiche mais il n'y plus de données à l’intérieur et quand je regarde ses propriété ça donne 0 octets (alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
fabul

Problèmes installation windows 7.

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement sur Windows 10 et j'avais envie d'installer Windows 7. Donc j'ai le DVD Windows 7 tout bien comme il faut.. Je met...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver hp deskjet 6840 pour win7/win8/win10

Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion, un eimprimante HP Deskjet 6840 et je voudrai savoir si elle est compatible (a-t-elle des drivers pour) a...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
am5038

Restauration en mode usine : le pc plante (+ problemes de wifi)

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba avec la version de W10 (installée après achat, l'ordi était a la base en W8). Ces derniers temps (oh sur...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
rémidu77

Graver windows 10

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai acheté en version numérique si je puis dire le windows 10 avec clef d'activation j'ai essayé de g...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mohshadow

Réinstaller windows 10 ( pc original 7)

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sont vaio qui a été acheté avec Windows seven. J'ai installé la mise à. Jour gratuite vers Windows 10. Maintenant, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Wattmaxx

Restauration de windows 10 ne s'ouvre pas

Bonjour, L'option "Restaurer ce PC" dans Paramètres>Mise à jour et sécurité>Récupération de Windows 10 ne fonctionne pas. Je clique sur "Commence...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran noir au démarrage de mon pc portable msi ge70

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur portable MSI GE70 depuis juillet 2013, et il est vrai que depuis peu la batterie est très mauvaise, il tient...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
darkleopard

Conflit windows 7 et 10

Bonjour à tous, j'ai un Pc portable Samsung sous w7 il y a plus de mois mois j'ai cliqué sur MAJ de W10 mais suis pas allé jusqu'au bout par manque de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
koyeba35

Tous mes programmes ont disparus et tout mes icônes sont blancs.

Résolu

Aujourd'hui je surfait sur chrome, puis tout a coup toutes mes icônes ont disparues du bureau, ainsi que tout mes jeux programmes du C: , Comme si jam...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
TheDoctor

Restauration usine impossible pour formatage portable asus

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente sur ce forum car après 5 ans d'utilisation de mon pc portable Asus rog g53sx, je me suis dit qu'une restauration sy...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Snox5

Impossible ouvrir linux en live usb, encore moins l'installer

Bonjour, j'ai des gros problèmes pour découvrir linux après avoir téléchargé quelques linux sur clé usb en multiboot avec yumi je ne peux pas les...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19231 - 19260 sur un total de plus de 30 000