Résultats (87 098)
Problème accès bios
Bonjour, J'ai ubuntu en dual boot avec win8 sur mon ordi depuis plusieurs années maintenant sans aucun problème que je n'ai su résoudre seul, jusqu'...
Tranfère de ssd d'un vieux pc vers un nouveau
Bonjour à tous, J'ai actuellement un SSD dans un ordinateur portable avec Win10 dessus. Je compte monter mon prochain PC (PC de bureau) et dans un...
Réinitialisation / actualisation windows -- questions
RésoluBonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...
Reinstallation pc
Bonjour, Je suis dans la m..... . Depuis quelques temps mon pc , un modèle assemblé par une officine informatique , ASUS avec windows 7 , présente d...
Je suis bloque jai un problème
j'ai mis les outils de Windows 10 sur ma clé USB et branché sur mon nouveau ordi sans OS et je n arrive pas fin jsui bloqué ensuite si quelqu'un peut ...
Puis-je recuperer aupres de microsoft, une copie de windows 8
Résolumon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc...
[linux fedora] absence de boot dans le bios
Bonjour, j'ai fait un peu n'importe quoi en voulant installer Unix-Fedora sur mon pc portable (Asus) en dual-boot avec windows 8. L'installation a b...
Probleme de bios
Comment flacher le bios acer es1512
Connecter une tour à son écran ac cable vga
Bonjour, lorsque je branche mon écran de télé faisant écran d ordi aussi à ma tour à l iade d un cable VGA un message s affiche puis disparait pu...
Reboot and select proper boot device or insert boot média...
Bonjour, il y a déjà un topic dessus, mais je décide d'en refaire un autre pour être plus à l'aise. Alors j'ouvrais mon PC, j'avais attendu assez long...
Restauration systeme
Bonjour. Voici ma question: J ai voulu restaurer le pc de ma mere en lancant une restauration qui ne necessitait pas (windows 8) les cd d origi...
Probleme de démarrage après une mise à jour interrompue.
bonjour à tous mon pc était en train d'opérer une mise à jour (il en était à 92 %) lorsque la batterie épuisée a tout arreté. lorsque j'ai voulu rall...
Problème avec mon acer switch 10
Bonjour, comment installer un système d'exploitation sur le acer switch 10. je veux savoir comment bouter à parti d'un cd ou une clé usb. merci ...
Passage a windows 10 [formatage]
RésoluBonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...
Problème de remise à niveau windows
Bonjour tout le monde, un ami m'a confié son ordinateur pour le réparer, son disque dur avait rendu l'âme et il m'as demandé de lui installer le no...
Boot windows 7 sans disque dur pour récupérer données
Bonjour, j'ai un problème survenue avec le temps sur un HP Pavillon sur windows 7 concernant le disque dure message erreur a l'affichage : Proc...
Achat de pc sans os
Bonjour, Alors j'ai besoin d'un petit renseignement à propos des ordinateur gamer vendu sans OS. Je voudrais m'acheter un ordinateur que j'ai vu...
Rechercher menu demarrer
Bonjour, dans le menu demarrer lorsque je veux faire rechercher c est cortana qui apparait et impossible de faire rechercher
Clé usb nouvelle non reconnue
Bonjour, une clé usb verbatim 16G0 nouvelle n'est pas reconnue; les autres le sont Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Formatage disque dur ssd
RésoluBonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...
Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...
Lire un fichier mp4
Bonjour, Sur une clé usb ont été enregistrés des fichiers mp4. J'arrive les lire avec mon Windows 10, mais mon mari qui est sous Windows 7 n'y ...
Windows sur ssd
Salut , alors voilà, j'ai jamais fait ça avant, j'ai une petite idée de comment le faire mais j'aimerais pas me planter non plus J'ai un nouveau SSD ...
Retour à windows 8.1
Bonjour, Comment avez-vous fait pour revenir à Windows 8.1? Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Nettoyer un ssd
Bonsoir à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et au moment d'installer windows10 pour la première utilisation,il fallait rentrer la clé de produit,j...
Driver talent key
Bonjour, je souhaite avec votre aide avoir une clé d'activation de driver talent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Pc qui s'éteint tout seul
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours mon PC s'éteint tout seul d'un coup sans message d'erreur. Cela ne se passe pas directement après l'allumage. Da...
W10 peripheriques non reconnus... mais pas tous
Bonjour, bonjour mon pc fonctionnait mais un jour ..plus! pc hp portable envy sous w10. j'utilise des peripheriques en usb (carte son, clavier ...
Investir dans : ssd, caddy et boitier externe lecteur dvd
Bonjour, Je créé un sujet à part pour un investissement que je souhaiterais faire dans un disque SSD, afin d'accélérer le démarrage de mes applic...
Problème l'or de la mise à jour des pilotes
Bonjour, Je suis un débutant...mon Portable lenovo B570E Windows 7 64 bits, à fait une chute d'environ 1M :-( j'ai compris que mon disc dur était gr...