Mise à niveau de windows 8 32bit à winsows 10 64bits par USB

Ladinstar -  
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir
J'ai un problème avec la mise à niveau de Windows 10 64bits avec ma clé.
Explication: Mon ordinateur est du type 64 bit. Cet ordinateur est venu avec le système Windows 8.1 64 bit mais suite à des petits problèmes j'ai formaté et installé Windows 8 32 bit. Maintenant j'ai eu Windows 10 64bit et je voulais mettre à niveau grâce à ma clé USB mais quand j'essaye de mettre à niveau en passant par le bios on me demande d'ouvrir l'ordinateur normalement et d'ouvrir le fichier setup.exe se trouvant dans la clé. Mal chance !!! le fichier ne s'ouvre pas car le système installé est du type 32bit. Alors j'aimerais savoir comment convertir ma machine en 64 bit sans formater afin d'installer le système.
Excusez moi pour la littérature mais j'aimerais vraiment avoir de l'aide. Merci pour votre comprehension
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Bonjour,

Il n'est pas possible de passer de 32 à 64 bits sur une version installée. Il faut installer la 64 bits à partir de zéro.

cdlt
0