Résultats (87 098)

Message d'erreur "reboot and select proper boot device or ..."

Résolu

Bonjour, Je vous explique ! j'ai acheté récemment un SSD 120Go sur lequel j'ai cloné mon système (actuellement sur un HDD 500Go) Je désire avoir...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème au redémarrage

Résolu

Bonjour, J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub. Quand je redémarre mon PC, il démarre en af...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
chabinot

Probleme avec cle usb

bonjour, Je ne peux plus ouvrir les dossiers de ma clé usb, lorsque je vais dans périphérique elle est détectée, mais elle est n'est pas détecté qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

De windows 8 à windows 10

Bonjour, Et voilà !! ( ^^^). Après le petit cadeau de Microsoft, j'ai donc perdu à la fois toutes mes configs personnelles de Windows ( 10 ), tous ...

59 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bg62

Formatage de disque externe avec win 10

Bonjour, Lorsque je connecte un disque externe à mon PC, par l'intermédiaire d'une prise USB 3.0, il apparaît dans la partie droite de l'explorateur...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Sannin_WD

Windows 10 mise a jour anniversaire

Bonjour, mon ordi a plante pour la mise a jour anniversaire et je suis retourné a windows 8 comment faire pour revenir a windows 10 j'ai été obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
tontonsebastien

Repasser sur windows

Fermé

J'ai ecrit un message sous fanny Concernant linux que je ne maitrises pas par Faute de temps, planté avec sans explications,nulle en anglais.....etc....

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Peut-t'on installe windows 7 sur une carte sd ou une clef usb ?

Tout est dans le titre :) Attention: Il ne s'agit pas de créer une clé qui permettra d'installer 7 sur un PC, mais bien de créer une clé qui lance...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
aide-moi33

Installation de windows sur un disque ssd neuf?

Résolu

Bonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix4422

Pilote pour lexmark x5470

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problème avec mon imprimantes Lexmark X5470 depuis que je suis sous Window 10. Mon PC 64 bits ne reconnait plus l'imprimante. Au...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
corsi99

Ma cle usb n'affiche que sur un ordinateurs pas sur l'autre

Résolu

Bonjour, ma clé usb 32 go avec quelques dossiers affiche rien sur un autre ordinateurs et affiche que 573 ko comment faire aider moi pliz pliz je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Sannin_WD

Problème sur dd externe, noms de dossiers et fichiers illisibles

Bonjour, J'ai un gros problème ! Je me suis offert une tablette, et j'y ai mis une carte sd pour ajouter des fichiers... J'ai branché mon disqu...

40 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jeannets

Service pack 3

Bonjour à tous, je suis nouvelle et peut-être un peu gauche. mais voici ma question : on 'a installé sur mon X.P windows professionnel un Service ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tanteelise

Problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je veux aire une sauvegarde avec une clé usb 32 gb et windows 10 me répondce lecteur n'est pas un emplacement valide,et ma clé est formaté ,p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cougar18cher

Cle usb

Bonjour, je veux formate ma cle usb apres le formatage voici le essage qui s'affiche : le disque est en lecture . Aidez moi svp ? Configurati...

archiemystere

Ordinateur portable freeze au démarrage

Bonjour, Mon pc portable asus a commencer à déconner depuis deux jours. Au début, le problème aparaissait une fois arrivé à ma session windows, ça f...

archiemystere

Windows 10 bloque au démarrage

Bonjour, D'après ce que je peux voir, la MAJ de Windows 10 anniversaire pose un sacré problème. J'ai le même problème en ce qui concerne mon PC p...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Josh Randall

Clefs d activation

Bonjour, je refais mon post parce que visiblement il n'été pas assez clair Je viens de rallumer un ancien pc enfin il est encore pas mal pour ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Ben314

Clée usb sur mac

Résolu

Bonjour, je pense que mon problème est simple, mais j'ai pas la connaissances nécessaire pour le réglée. il y a une semaine, j'ai achetée une c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
miss-tobi

Probleme pilote clé wifi usb 2.0 wlan

Résolu

bonjour à tous , j'ai recemment reboot mon ordinteur du aux problemes que m'a procuré windows 10 , je suis donc retourné sur windows 7 et jai réinsta...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Code confidentiel windows10

Bonjour, j'ai un 2ème ordi sous windows10. il a fait une mise à jour et depuis ne reconnaît plus mon code confidentiel à 10 chiffres pour Windows ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Mon ordinateur fait du bruit à l'allumage

Bonjour, voilà je lis vos discussions et je trouve les réponses plutôt intéressantes donc je veux vous exposer mon pb. J'ai un compaq presario CQ58 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Diego delavega

Win 7 met environ 3 min pour s'éteindre

Bonjour, Depuis quelques jours, Win7 SP1 édition familiale met trop de temps pour s'arrêter. Il reste environ 3 minutes sur "arrêt en cours". Le s...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
raspey

Comptabilité wd elements avec mac

Bonjour, pourquoi n'est-il pas possible de metter des fichier sur un disque dure externe WD Elemets 500 GO neuf à partire d'un mac OS. Il est form...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sannin_WD

Supprimer mot de passe au démarrage + double session identique

Bonjour, Bonsoir Je vous explique ma situation. Mon ordinateur (ASUS ROG 551VW) sous Windows 10 à lancée une mise à jour automatique, qui a été in...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme cle de produit/activation de windows

Bonjour, cela fait depuis une dizaine de jours que j'avais laisser l'ordinateur familiale a mon petit frere de 10 ans et en revenant aujourd'hui je re...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
PatriciaG

Windows ne répond pas après un démarrage de quelques secondes

Résolu

Bonjour à tous C'est désespéré que j'écris cette question. J'ai fais l’acquisition il a quelques semaine d'un ROG G751JY-T7495T flambant neuf sur R...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
DuxBellorum

Vitesse transfert pc vers usb 2

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ...... J'ai téléchargé des dossiers sur le net au moyen de IDM. Lors du transfert de ces doss...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
polux09

Probleme de police de caractere

Bonjour, sur mon écran , je me retrouve avec des caracteres géants ! je ne sais pas comment revenir à une taille ...normale ! (en particulier sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bazfile

Je ne suis plus admnistrateur.

Bonjour a tous, Je ne comprends rien, Mon PC est à moi, je suis le seul utilisateur, acheter neuf. Tout allait bien, j'ai bien changer des mdp avec m...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
rvt13
Résultats 19081 - 19110 sur un total de plus de 30 000