Résultats (87 098)
Installation impossible via clé usb bootable
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...
Mise à jour inconnue qui dure depuis 28 heures...
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon ordi. Il y a une journée et demi j'ai allumé mon ordinateur comme d'hab, et une mise à jour s'est mise ...
Ordinateur ne boot plus
Bonjour, Bonjour, cela fait 4 mois que mon ordinateur chez un "réparateur" informatique, je vous explique le problème: Je jouais tranquillement...
Mon pc écrit "ctrl+alt+del"
Bonjour,a chaque fois que j'allume mon pc, cela m'écrit ALT+DEL+CTRL.Mais quand j'appuie sa bip. Merci de m'aider ....
Winsock et winsock 2 effacés
Bonjour à toutes et à tous, en suivant les instructions de ce tuto : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO J'ai effacé les f...
Menu démarrer, cortana et centre de notification hors service
Bonjour, A la suite d'un scan avec le logiciel ADWCleaner, mon Menu Démarrer, cortana et le centre de notification sont hors service... Voici le...
Les paramètres windows 10 ne s'affiche
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme depuis 1 an sur mon pc. Je n'arrive pas a accéder au parametres windows. J'arrive a ouvrir le pan...
Réinitialisation de ce pc
Bonsoir, ayant eu un problème d'écran jaune sur mon PC Portable MSI GT72VR, j'ai décidé de le renvoyer. Seulement voilà, j'ai effectué une réinitialis...
Plantage système buena vista
RésoluBonjour la communauté, Dernièrement j'ai voulu démarrer mon pc emachines doté du systeme d'exploitation buena vista , le message suivant est apparu...
Mon pc reboot sans cesse au bout de quelques secondes. help!
Bonjour à tous. J'ai un PC de bureau, carte mère ASUS P5K et Intel QuadCore 2,5Ghz qui tourne sous Seven depuis plusieurs années. Il y a quelques jou...
J'ai bousillé mon ordinateur ...
Bonjour, hier j'avais dans l'optique de réinitialiser mon pc portable et pour cela, il fallait retirer la batterie et le brancher directement à la pri...
Changement disque dur interne pc portable asus
Bonjour, J'aimerais avoir des informations pour un changement de disque dur interne d'un Pc Portable,d'une plus petite capacité l'ancien faisait 1T...
Réinstallation windows 7 suite changement de dd
RésoluBonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...
Installer mon système
Bonjour! J'ai formater mon disque local C! Du coup il n'y aucun système d'exploitation sur mon ordinateur! J'essaie de réinstaller un autre système w...
Clé produit
Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé produit Windows Edition familiale premium car lorsque j'entre la clé qui se trouve au dos de mon PC portab...
L'explorateur windows à céssé de fonctionner
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois déja, lorsque j'essaye d'envoyer photos, documents ou autres vers une clé USB, ce message d'erreur ...
Reouvrir fichier sur clé usb aprés son retrait du pc
Bonjour, est -il possible de réouvrir des fichiers sur clé USB aprés que je le retire du pc ?? je sais que c'est possible mais comment ? Conf...
Installation de xubuntu bootable sur ddexterne par erreur
bonjour, voici mon problème : j'ai voulu installer xubuntu sur mon netbook. J'ai donc crée une clé bootable à partir de mon pc fixe sous win10) avec...
Changement de 7 à 10 et de hdd à ssd
Bonjour, Je vais changer ma config ( CM, CPU, RAM et DD ). Actuellement je possède un HDD de 1 To qui commence à gratter et je comptais passer sur...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour, Il y a 3 jours ma clé USB marchait normalement. Sauf que voulant avoir Linux sur mon ordinateur, j'ai formaté ma clé en Fat32 et j'ai insta...
Bloqué asus f75v sur reboot and select.....
Bonjour, Je suis bloqué sur reboot and select ......and presse à Key. Le problème c'est que j'ai windows 8 mais sur une clé donc il ne la reconnai...
Probleme reinitialisation
Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis 2 semaines à peu prêt... Voila mon problème : J'ai partitionner mon disque dur secondaire ( Data, disque lo...
Plantage de windows 10
Bonjour à tous, Depuis presque 1 semaine, lorsque j'arrive sur le bureau après le démarrage de l'ordinateur et que j'essaye de cliquer sur quelque...
Problème de démarrage
Bonjour, En voulant démarrer le pc, comme d'habitude je tape le mdp et le pc chargeait sans cesse restant bloqué sur la validation du mdp. Ensuite ...
Compatibilité macbook et disque dur wd
Bonjour, Bonjour ! J'espère que je suis au bonne endroit.. Alors je suis entrain de choisir un pc-portable que je compte utiliser en faculté de dro...
Windows 10 1607
bonjour Je fonctionne avec une version de Windows 10 qui marche, (peut être 1511) à chaque fois une mise a jour se fait automatiquement vers w10 16...
Réstauration
Bonjour, J'ai télécharger la mise a jour et installé windows 10 sur windows 8.1 jusque la tout vas bien cela fait déjà plusieurs mois. Je voudrais...
Installer windows
Bonjour, Je souhaiterai installé windows 10 sur un pc depuis un autre pc, sans clé usb ni dvd . Comment m'y prendre . Cdt .
Clé d'activation w10 echec
Bonjour j'ai un énorme problème concernant un achat d'une licence numérique windows 10. En effet il y as 10 mois j'ai acheté (avec mon nouveau pc) w...
Uc anormalement élevée...
Bonjour, bonsoir. Alors je vous fais part de mon problème en espérant que vous pourrez le résoudre. Donc je suis sur mon PC et de base l'UC est...