Résultats (87 108)
Code erreur 0xc0000017
Bonjour, J'ai réaliser une clef USB boot qui comporte medicat (clef réaliser avec rufus). mon image fonctionne parfaitement bien quand je la lance...
Restauration de windows 7
J'ai utilisé la solution Microsoft pour créer une image système sur une clef USB, ensuite création d'un disque de réparation sur un DVD. Pour restaur...
Problème redémarrage a zéro
Bonjours, j'ai un problème un enfant a été dans Windows defender et ensuite performances..ensuite redémarrage a zéro, prise en main et la ordine redém...
Windows store disparu!! windows 10
Bonjour, voila ayant effectué une mauvaise manipulation, je me retrouve sans windows store. j'ai cherché dans tous les forums notamment en utilisan...
Redémarrage du pc impossible
Bonjour, J'ai un pc portable Acer daté de 2015 avec la version windows 8.1. Par erreur j'ai cliqué pour faire une mise à jour de Windows 10. Des coup...
Impossible de reformater
RésoluBonjour, j'essaye de reformater ma clé USB parce qu'elle a quelques problème seulement rien n'a fonctionner. J'ai déjà essayer de : - formater avec ...
Windows ne veut pas s'activer
Résolubonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation
Perte de fichiers sur clé avec instal readyboost
Bonjour, Suite à une panne de clavier (changé depuis aujourd'hui et il marche, ouf!), j'ai cherché plusieurs solutions pour me dépanner et j'ai mal...
Can't install win10
RésoluBonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...
Mise à niveau de windows 7 pour windows 10
RésoluJe veux faire la mise à niveau de Windows 7 pour windows 10 et je lis dans la fenêtre intitulée Impossible de démarrer le programme car il manque: ...
Impossible d'éjecter la clé usb
Bonjour, Je constate depuis quelques temps une infection sur mon pc pour la simple raison qu'il met du temps à vouloir éjecter une clé USB, fenêtre w...
Protection en ecriture
Bonsoir s'il vous plait j'aimerais savoir comment retirer la protection en ecriture sur une carte sd avec la methode des registre?
La led de mon disque dur reste allumée...tout le temps !!!
Bonjour, Je me décide enfin à poster avant de devenir fou. Je suis sous windows seven service pack 1, firefox dernière version, depuis 3 ou 4 jours...
Problème de résolution
Bonjour, je ne sais pas si j'ai sélectionné le bon endroit, vous me direz :) j'explique mon souci : hier ma fille a utilisé mon ordi (UC sous...
Ecran noir apres reinitialisation
Bonjour, J'ai un problème, j’ai voulu réinitialiser mon ordi (PC Windows 8.1) quand je l’ai lancer la reinitialisation mon ordi c'est redémarrer p...
Windows 10 perdu
Bonjour. J’ai 2Pc, un Packard, à l’achat sous Windows 7 et un Asus à l’achat sous Windows 8 ou 8.1. J’ai migré gratuitement avec les 2 Pc vers Win 10...
Mon pc ne démarre plus !!
Bonjour, Hier soir, en voulant éteindre mon PC, j’ai constaté qu’il revenait systématiquement sur le Bureau et ne voulait pas s’eteindre. J’ai don...
Plus d'affichage du message de déconnexion d'une clé usb
Bonjour à tous... Depuis quelques jours, lorsque je suis la procédure pour déconnecter une clé USB (Dans la Barre des tâches, clic sur l'icône représ...
Ecran bleu suite à redemarrage pendant installation de driver
Bonjour à tous Voila j ai fais une connerie.... mon modul me permettant d utiliser une manette de 360 sans fil sur mon pc ne s allumait plus...je l a...
Windows ne redémarre pas et ne boot pas sur clé usb
Bonjour, Après une journée entière derrière mes écrans pour essayer de résoudre mon problème seule comme une grande, j'ai fini par abdiquer et me re...
Mon pc bloque au démarrage de windows
J'ai formaté mon pc il y a 3 jours, avant le formatage il y avait un message disant de ne pas éteindre le pc pendant le formatage. Manque de chance j'...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour ou bonsoir, au choix! Je post ce topic car cela fait maintenant 3j que je me prend la tête comme jamais. Je tente d'installer Windows 10 sur ...
Sauvegarde et restauration sur win 10
Bonjour, Je suis sur un pc em espagne et je dois faire une sauvegarde par precaution car il n'y en a aucune et ce n'est pas mon pc L'ennui c es...
Système d'exploitation
Bonjour, Comment faire une copie du systèmz d exploitation sur une clé USB de windows 10 sur un ordi neuf?
Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel
RésoluJ'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...
Configurer une imprimante sur windows 10
Bonjour.je possede un ordinateur Windows 10 et je voudrais le connecter à une imprimante EPSON 315. l'imprimante reconnaît ma livebox mais refuse la c...
Pc portable ne boot plus sur windows
Bonjour Mon pc peux plus se lancer sur Windows 7,8 ou 10, j'ai tenter une mise a jour du bios , mettre un disque dur sur lequel Windows fonctionne s...
A l aide !! !free youtube download
Bonjour, j ai acheté l abonnement d un an pour free youtube download.J'ai bien reçu la clé d activation mais je ne sais pas où aller pour recopier ...
Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga
RésoluBonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...
Windows 10 ne démarre plus, mon disque c: est devenu disque d:
bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lorsque que je le démarre un message d’erreur apparaît erreur 0xc00000e9, suite à ça j’ai donc mis mon cd d...