Résultats (87 108)

Code erreur 0xc0000017

Bonjour, J'ai réaliser une clef USB boot qui comporte medicat (clef réaliser avec rufus). mon image fonctionne parfaitement bien quand je la lance...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
billmaxime

Restauration de windows 7

J'ai utilisé la solution Microsoft pour créer une image système sur une clef USB, ensuite création d'un disque de réparation sur un DVD. Pour restaur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème redémarrage a zéro

Bonjours, j'ai un problème un enfant a été dans Windows defender et ensuite performances..ensuite redémarrage a zéro, prise en main et la ordine redém...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
hazem

Windows store disparu!! windows 10

Bonjour, voila ayant effectué une mauvaise manipulation, je me retrouve sans windows store. j'ai cherché dans tous les forums notamment en utilisan...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage du pc impossible

Bonjour, J'ai un pc portable Acer daté de 2015 avec la version windows 8.1. Par erreur j'ai cliqué pour faire une mise à jour de Windows 10. Des coup...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
gring1974

Impossible de reformater

Résolu

Bonjour, j'essaye de reformater ma clé USB parce qu'elle a quelques problème seulement rien n'a fonctionner. J'ai déjà essayer de : - formater avec ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
regitraz

Windows ne veut pas s'activer

Résolu

bonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Perte de fichiers sur clé avec instal readyboost

Bonjour, Suite à une panne de clavier (changé depuis aujourd'hui et il marche, ouf!), j'ai cherché plusieurs solutions pour me dépanner et j'ai mal...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
CathyM81

Can't install win10

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Mise à niveau de windows 7 pour windows 10

Résolu

Je veux faire la mise à niveau de Windows 7 pour windows 10 et je lis dans la fenêtre intitulée Impossible de démarrer le programme car il manque: ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'éjecter la clé usb

Bonjour, Je constate depuis quelques temps une infection sur mon pc pour la simple raison qu'il met du temps à vouloir éjecter une clé USB, fenêtre w...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Orkofage

Protection en ecriture

Bonsoir s'il vous plait j'aimerais savoir comment retirer la protection en ecriture sur une carte sd avec la methode des registre?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
The_boss_68

La led de mon disque dur reste allumée...tout le temps !!!

Bonjour, Je me décide enfin à poster avant de devenir fou. Je suis sous windows seven service pack 1, firefox dernière version, depuis 3 ou 4 jours...

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MushiPhone

Problème de résolution

Bonjour, je ne sais pas si j'ai sélectionné le bon endroit, vous me direz :) j'explique mon souci : hier ma fille a utilisé mon ordi (UC sous...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
AM26

Ecran noir apres reinitialisation

Bonjour, J'ai un problème, j’ai voulu réinitialiser mon ordi (PC Windows 8.1) quand je l’ai lancer la reinitialisation mon ordi c'est redémarrer p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 perdu

Bonjour. J’ai 2Pc, un Packard, à l’achat sous Windows 7 et un Asus à l’achat sous Windows 8 ou 8.1. J’ai migré gratuitement avec les 2 Pc vers Win 10...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
madmyke

Mon pc ne démarre plus !!

Bonjour, Hier soir, en voulant éteindre mon PC, j’ai constaté qu’il revenait systématiquement sur le Bureau et ne voulait pas s’eteindre. J’ai don...

Malekal_morte-

Plus d'affichage du message de déconnexion d'une clé usb

Bonjour à tous... Depuis quelques jours, lorsque je suis la procédure pour déconnecter une clé USB (Dans la Barre des tâches, clic sur l'icône représ...

Malekal_morte-

Ecran bleu suite à redemarrage pendant installation de driver

Bonjour à tous Voila j ai fais une connerie.... mon modul me permettant d utiliser une manette de 360 sans fil sur mon pc ne s allumait plus...je l a...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne redémarre pas et ne boot pas sur clé usb

Bonjour, Après une journée entière derrière mes écrans pour essayer de résoudre mon problème seule comme une grande, j'ai fini par abdiquer et me re...

54 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Oukary

Mon pc bloque au démarrage de windows

J'ai formaté mon pc il y a 3 jours, avant le formatage il y avait un message disant de ne pas éteindre le pc pendant le formatage. Manque de chance j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10

Bonjour ou bonsoir, au choix! Je post ce topic car cela fait maintenant 3j que je me prend la tête comme jamais. Je tente d'installer Windows 10 sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024

Sauvegarde et restauration sur win 10

Bonjour, Je suis sur un pc em espagne et je dois faire une sauvegarde par precaution car il n'y en a aucune et ce n'est pas mon pc L'ennui c es...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
letmoi

Système d'exploitation

Bonjour, Comment faire une copie du systèmz d exploitation sur une clé USB de windows 10 sur un ordi neuf?

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
epango

Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel

Résolu

J'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Configurer une imprimante sur windows 10

Bonjour.je possede un ordinateur Windows 10 et je voudrais le connecter à une imprimante EPSON 315. l'imprimante reconnaît ma livebox mais refuse la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Pc portable ne boot plus sur windows

Bonjour Mon pc peux plus se lancer sur Windows 7,8 ou 10, j'ai tenter une mise a jour du bios , mettre un disque dur sur lequel Windows fonctionne s...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jumulka

A l aide !! !free youtube download

Bonjour, j ai acheté l abonnement d un an pour free youtube download.J'ai bien reçu la clé d activation mais je ne sais pas où aller pour recopier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
renard bleu

Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024

Windows 10 ne démarre plus, mon disque c: est devenu disque d:

bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lorsque que je le démarre un message d’erreur apparaît erreur 0xc00000e9, suite à ça j’ai donc mis mon cd d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 14281 - 14310 sur un total de plus de 30 000