Résultats (87 098)

Windows 10 installation bloqué

Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Après avoir fait des mises à jours windows update et redémarré le PC je tombe sur cet...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
TheField

Critical_process_died windows 8

Résolu

Bonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pistouri

Sauvegarde pilote

Bonjour, J'ai acheté un pc asus, il y a 2 mois avec windows 10 installé. Seulement je n'aime pas du tout car ça rame déjà et ça bug donc je veut m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
alvaro06071988

Aide démarrage cd windows 7

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC et j'aimerais avoir de l'aide. Enfaîte, je voudrais formater mon disque dure où Windows et installer pour le ...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Windows update tourne en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...

80 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus a accéder à mon bios!

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche de l'aide pour accéder a mon BIOS que j'ai fait une modification. J'ai changé sans faire exp...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
tthheeoo123456

Problème d'écran bleu a l’installation de windows (7,10)

Bonjour, j'ai récemment monté mon pc et a l’installation de windows (j'ai essayer le 7 et le 10) ou même avec un ancien disque dur avec windows 8 j...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
ksrenk

Revenir à windows 10

Bonjour, J'avais Windows 10 gratuit et je ne sais pas pourquoi mon ordi c'est bloqué 1 an plus tard peut être lors d'une mise a jour?!?!?! Je viens ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows10

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo qui etait en W7 que j'ai passé en W10. Sans que je ne fasse rien il s'est eteint. Depuis impossible de rallumer j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
SmiTech

Comment reinstaller windows7 sans cd et a partir de code licence

Bonjour, Je ne peux plus faire une reinstallation d'usine sur mon PC, un Packard bell ONETOW d'il y a quelques annees. Quand je tente de la reali...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Attribuer disque dur secondaire comme principal

Bonjour je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc et je l'ai installer sur mon nouveau ssd de 50 Go. Et maintenant tout ce que je telecharge se met...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jeannets

Mon pc ne démarre plus, seul le bios est accessible.

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide par rapport à mon pc portable qui ne démarre plus et je suis à cours d'idées sur la provenance de la p...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TheKurnaz

Pertes de performances suite à un arrêt forcé

Bonjour, depuis que j'ai forcé l'arrêt de mon ordinateur (à cause d'une sortie de mise en veille prolongée où l'ordinateur avait planté), les perfor...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
VilaX

Impossible de voir certains fichiers sur clé usb

Bonjour, Bonsoir, j'ai un petit soucis dans la lecture de certains fichiers de ma clé usb (qui est très embêtant et plutôt urgent :bigtears:) : (...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gui

Besoin d'aide pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Paynounete

Installation ssd

Bonsoir, Je souhaiterai installer un SSD dans un PC portable sur ce PC, il y a un un disque dur avec Windows 10 d'installé. Plutôt que de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mick

Problème de disque dur externe non reconnu.

Bonjour à tous ! Je suis depuis peu détenteur d'un Macbook Pro Retina 13", SSD 128GO. Je pocède aussi un Disque Dur Externe My passeport (WD) ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dede74000

Réinstaller windows 10 sans clé ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Boot démarrage problème

Bonjour je vous explique mon problème et je vous remercie d'avance pour votre aide premièrement j'ai un asus rog g551vw avec windows 10 d'installé j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
toto611

Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...

63 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fff

Réinstallation windows 10 après changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez ma situation dans le détail n'ayant pas trouver de solution pour le moment. Je vais changer de DD, j'ai en ma p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment remplacer windows 10 lenovo parwindows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter 1 petit PC portable LENOVO qui utilise windows10 et comme je déteste cette version je voudrais le remplacer par windows ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Judge_DT

Comment installer un système d'exploitation..?

bonjour a tous, j'ai un pc portable avec un dd interne mort j'en ai acheter un autre, lorsque je démarre l'ordinateur, ca me demande d'appuyer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
tomajaqen

Remplacer freedos par windows !

Résolu

Bonjour!! je vais recevoir un pc portable Dell vostro 1015 dans deux jours , mais on ma informer qu'il est sans système d'exploitation , il est sou...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
carlito

Mon disque dur externe n'est plus reconnu...

Bonjour, J'ai mis toutes mes données de travail sur une clé USB externe (en fait : une carte SSD de 32 GB que j'ai récupérée sur mon ancien Gsm). ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
JuJu109

Tous les usb protégé par ecriture?

Bonjour, je viens d'acheter un hp notebook freedos, mais dans ce dernier à chaque fois que branche une clé usb ou un disque dur externe ça m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Yahda

Clé usb protégée en écriture

Résolu

Bien le bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une clé usb STORE N GO VERBATIM 16Go en FAT32 qui me permet la lecture des fichiers enregistrés de...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Scorpion49130

Owncloud ajouter support de stockage

Bonjour, Actuellement, je possède un rpi3 avec owncloud qui tourne parfaitement, je ne peux y accéder que depuis mon réseau local (je compte ouvrir...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Pierre1310

A supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu un clé d'activation windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.113

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19261 - 19290 sur un total de plus de 30 000